captainb52 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Je cherches une application permettant de sauver les applications sur la carte SD (type MyBackup) qui sauvegarderai également la progression dans les jeux. Car à chaque fois que je flash mon spica ou que je fais un hard-reset, je récupère mes applications et jeux mais je dois les recommencer au début... :( J'ai cru comprendre que l'appli en question devrait sauvegarder les répertoires data des applications et jeux et pas seulement les fichiers APK... Quelqu'un pour m'éclairer ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Vois MyBackup qui, depuis la version 2.3.0, propose bien des options pour ceux qui sont root :) : http://www.rerware.com/MyBackup/ReleaseNotes.html pour les news. Tu peux éventuellement le tester pendant 30 jours, et évidemment nous faire remonter tes conclusions ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 moi perso j'ai Sprite payant mais tres bien ... on choisi ce que l'on veut sauvegarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainb52 Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 J'ai essayé MyBackup qui m'a comblé ! Je peux maintenant sauvegarder toutes mes applis et jeux avec leurs data. Je peux donc reprendre les jeux là où j'en étais ou encore réinstaller Handcent SMS déjà tout configuré ! Nécessite par contre d'être root (je vous conseil la rom de fabricez https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=195157#p195157 ) On peut également restaurer une sauvegarde complète d'un seul coup (sans avoir à cliquer sur "installer" puis "OK" pour chaque appli) et ça c'est génial ! :D Je la recommande donc à toute personne qui est déjà root et qui flash son spica régulièrement... Pour ma part, j'ai craqué pour la version payante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.