Sausalito Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour, Je cherche ce fond d'écran de verrouillage du SGS2 Est-ce que l'un d'entre vous le possède?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 salut tu veux la photo en arriere plan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 pour info il est dans la gallery de fond d 'ecran du s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) oui mais je crois que Sausalito a pas de gs2(voir signature) par contre j ai voulu extraire la photo pour au pire lui donner mais le probleme est que je ne la trouve pas avec le gestionnaire de fichier ,si quelqu un a une idee d ou elle est cachée Modifié 5 janvier 2012 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.