Nicow57 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour à tous, depuis 1 mois j'ai un sms qui revient toujours, dès que je rallume mon téléphone il se remet en nouveau message, et quand je le supprime il revient toujours plus tard. C'est le message de ma facture SFR, si quelqu'un pouvait m'expliquer... j'utilise go sms pour les messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 J'ai la meme chose mdr je pense que le message doit etre stocke sur la sim et que c'est pour ca qu'il revient ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Ouaip effectivement il doit être sur la carte SIM. Avec l'application Messages native tu peux aller voir, via les paramètres, les messages stockés en SIM. Et de là tu pourras l'effacer normalement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicow57 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 C'était ça apparemment, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Pas de quoi, tu peux mettre résolu alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.