Aller au contenu

Leak ICS "officiel" : kernel panic


Recommended Posts

Bonjour !

Il y a un ou deux jours Samsung a leaké une version a priori plus ou moins finale et officielle de leur 4.0.3, donc je l'ai installée.

Cependant elle ne m'a pas plu et j'ai voulu rechanger, mais depuis, si je ne flash pas spécifiquement cette rom avec leur kernel, j'ai un écran noir au démarrage avec écrit "Kernel Panic - Upload mode"...

J'ai essayé de changer de kernel et de rom mais rien n'y fait...

J'ai pensé à tout réinstaller avec Kies mais je préfère savoir s'il n'y a pas d'autre moyen avant parce que c'est très long et il faudrait que je télécharge tout ça, et j'ai une connexion internet pourrie :/

Merci d'avance et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai pu essayer de restaurer tout ça avec Kies, mais non...

Le logiciel reconnaît pas mon téléphone (il le détecte mais n'arrive pas à vraiment le connecter), donc je ne peux rien faire.

J'aimerais donc savoir comment faire pour me sortir de cette panade, parce que du coup je dois utiliser la rom leakée (les autres ne marchent pas), et elle est instable (par exemple le bouton home marche pour réveiller le téléphone mais pas pour le reste...).

Pour information, j'ai suivi cet article pour les DL et les étapes d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...