arno87 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour, Ma question peut paraître bete, mais comment faites vous pour faire fonctionner une manette de jeux sur votre tablette??? Je me suis acheté une manette, bon d'accord "no name", et elle n'est pas reconnu, ni par la tablette, ni par les jeux, GtaIII, Shadowgun. Auriez vous une solution??? Par contre pour tous ce qui est clé USB fat32, et dique dur ntfs, aucun soucis ça marche nickel!!! Je suppose que j'aurais du prendre une manette USB de ps3, ou de Xbox 360!!! Ah oui ma manette est filaire et usb, bien sur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Salut Personnellement j'utilise une de mes manettes compatible ps3 en bluetooth via le soft Sixaxis Controller... J'ai pas encore testé en USB par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Ok, merci de ta réponse, mais j'aurais aimé faire fonctionner la mienne sans devoir acheté une nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Ba moi j'en ai deux en no name "~ 10€" et elles sont détéctées. Juste tu la branche ^^ Sinon utilise "USB/bt joystick center" avec ce soft tu peux mapper toutes les manettes ;) n'en rachete pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Le problème c'est que lorsque je la branche, elle ne s'allume pas, pourtant elle fonctionne sur mon pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.