papi11on Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Salut à tous, Je voudrais savoir si une surcouche samsung avec touchwiz est possible pour le nexus. Cela vient de la rom ou bien c'est par défaut sur le téléphone et elle s'ajoute seule sur la rom ? Merci, j'espere que je suis clair ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Pas de surcouche sur le galaxy nexus ! Erk :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 beurk............ touchwiz ... L'interet d un nexus est entre autres, de ne pas avoir de surcouche de m*** Et TW pour ICS ca ne doit pas encore etre fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 oui pas naturellement mais c'est impossible à ajouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 techniquement je pense que ca doit etre possible de le faire, tu dois pouvoir trouver des roms sense sur le N1 il me semble par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 fallait prendre un SGS2 pour le coup ^^ sinon j'ai déjà vu des rom sence sur d'autre téléphone mais sa peut pas être aussi bien aboutie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 D'accord. Pour info c'était juste une petite question. Je compte certainement pas mettre TW meme si c'était possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonn Trimoreau Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.