Aller au contenu

Recovery

Recommended Posts

Tu peux en trouver un tout pareil sur le market ;) SmartKeyboard que j'utilise par ex. Et du gagneras les options d'Android qui ne sont pas sur iOS, comme les chiffres, les appuis longs, certaines ponctuations :)

Si ton problème n'est pas résolu, essaye de quitter HTC Sync s'il est lancé dans la zone de notification en attendant un peu que tout ce ferme bien avant de lancer le .exe

Bon ce n'étais pas un problème de driver mes d'ordinateur, je vu que sur celui de mon père sa marche. Mes second problème :( maintenant lorsque j'active révolutionary sa bloque sur "waiting for device" alors que je suis en débogage, charge seul, et j'ai mis le dossier à la carte sd.

Tu as mis quel dossier sur la carte SD ?

S'il t'affiche ce message, c'est que ton tel n'est pas reconnu. Essaye de le rebrancher ou de redémarrer le tel ou l'ordi, mais à mon avis c'est encore un problème de drivers...

• Like 1

Bah non je ne sais pas car justement je ne vois aucun dossier à mettre sur la carte SD : je ne vois pas où tu as lu ça, en tous cas le tuto n'en parle pas -_-

Si ce n'est pas un problème de driver alors je ne sais pas. Ton tel est reconnu si tu essayes une commande adb ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...