Vicdem Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjours, lorsque je lance Recovery.exe. il apparait puis disparais, je ne comprend d'où vient se probléme. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 plus d'indications svp quel .exe? tu le lances depuis l'ordi?0_o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Ah mince désolé c'est Révolutionary.exe, et lancé de mon Ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) tu as essayé de complétement le désinstaller et de le retélécharger? Modifié 4 janvier 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Heuu il ne s'installe pas, je l'ai décompréssé et lancé c'est tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 bah t'as essayé de retélécharger alors? .. va à cette page : http://unrevoked.com/rootwiki/doku.php/public/revolutionary et regarde surtout cette ligne là : "Are any drivers required? On Linux, the program is self-contained. For Windows users, please install the fastboot drivers available here. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Merci bien mes pourtants je croyais avoir installer les drivers Je testerais plus tard si sa marche Je peux te dire un grand merci et bravo pour t'as rapiditée de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Petite aide en plus : as-tu essayé en lançant le.exe en tant qu'administrateur si tu es sous Windows Vista ou 7 ? Sinon faut vérifier que tous les drivers sont bien installés effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Je suis sous Xp et pourtant j'ai bien ouvert les drivers mes sa ne m'affiché plus rien après. Modifié 4 janvier 2012 par Vicdem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 essaye de ré-installer les drivers, de redémarrer ton pc et réessayer. Tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Oui d'accord et Merci encore une fois à vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Pas de quoi :) Ton tel est bien reconnu par le PC d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Oui oui. Ralala Ios est bien plus Facile à Crack :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Possible, mais tellement moins bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 J'avou, même si je préfaire le clavier d'Ios ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Tu peux en trouver un tout pareil sur le market ;) SmartKeyboard que j'utilise par ex. Et du gagneras les options d'Android qui ne sont pas sur iOS, comme les chiffres, les appuis longs, certaines ponctuations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Ton problème est résolu alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumy Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Si ton problème n'est pas résolu, essaye de quitter HTC Sync s'il est lancé dans la zone de notification en attendant un peu que tout ce ferme bien avant de lancer le .exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Non probléme non résolut,mes panne de wifi ,donc je dirais plas tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Ha ok ok. Courage alors ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Non c'est bon il y a la 3G, ont se disperse un peux du sujet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bon ce n'étais pas un problème de driver mes d'ordinateur, je vu que sur celui de mon père sa marche. Mes second problème :( maintenant lorsque j'active révolutionary sa bloque sur "waiting for device" alors que je suis en débogage, charge seul, et j'ai mis le dossier à la carte sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Tu as mis quel dossier sur la carte SD ? S'il t'affiche ce message, c'est que ton tel n'est pas reconnu. Essaye de le rebrancher ou de redémarrer le tel ou l'ordi, mais à mon avis c'est encore un problème de drivers... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Non je pense pas à un problème de driver et tu c'est le dossier qui faut mettre sur la sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bah non je ne sais pas car justement je ne vois aucun dossier à mettre sur la carte SD : je ne vois pas où tu as lu ça, en tous cas le tuto n'en parle pas -_- Si ce n'est pas un problème de driver alors je ne sais pas. Ton tel est reconnu si tu essayes une commande adb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.