Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Mdr je ne sais pas si le poisson va aimer :P

Bah normalement pas plus de 10 min...

La MAJ c'est normal qu'elle ne passe pas. Mais franchement je ne vois pas pourquoi ça bloque :( Tu as essayé à tout hasard, au lieu du full wipe, de flasher le zip SuperWipe de la ARHD ? Ca pourrait arranger les choses, qui sait... Par contre ça efface la ROM et le boot, du coup faut flasher immédiatement après une ROM :)

Posté(e)

Problème dans le tuto de Frandroid ils disent d'enlevé la carte micro SD et la mettre dans l'ordinateur mes je n'est pas de port pour sa.

Posté(e)

Ca c'est pour le dernier firmware.

Mais ya pas d'autres solutions malheureusement, on en a discuté ce matin sur un autre topic : il te faut obligatoire un adaptateur pour lire ta carte µSD, ou la passer dans un autre tel pour y supprimer le fichier.

Posté(e)

Merccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa marcheeeee

Oh mes que c'est beau

Dernière question: pour avoir la fonction Beats je fais comment ?

Posté(e)

Mdr c'est un plaisir d'avoir trouvé la solution :)

Comme moi (d'ailleurs je vais aller changer ma signature...). Il faut que tu prennes le mod Beats audio de la InsertCoin pour le moment (regarde à la fin du topic de la ARDH, on en a parlé). A flasher sans wipe.

Posté(e)

Oui oui :) Mais ce ne sera pas la toute dernière hein, pour la dernière base 3.24 il n'y a que la version Sensation avec Beats audio en plus.

Posté(e)

Pas de quoi :)

Et vu la stabilité de la fuite 3.24, je te suggère plutôt de prendre la version Sensation en y ajoutant le mod Beats audio.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...