Vicdem Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Sur Htc-hub http://www.htc-hub.com/htc/actualites/tuto-deverrouiller-votre-htc-sensation-avec-revolutionary/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 C'est le même tuto que sur le forum. Et ils ne disent à aucun moment de mettre un dossier sur la carte SD. Tout au plus un fichier .zip à l'étape 4, mais je ne pense pas que tu en sois arrivé là étant donné que ton Sensation n'est pas reconnu par revolutionary. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Non l'étape 1 petit 3 :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Ha ok. Bah c'est un fichier .zip aussi, pas un dossier. Et il ne sert pas au début, ce sera seulement quand tu auras ton recovery modifié que tu le flasheras pour avoir le root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Pas de quoi, bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Je verrais sa mes j'y arriverais un jour j'y arriverais :-P Ah va maintenez Il le. Reconnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Maintenant que j'ai sauvegarde et fait les wipe il reste bloque sur le reboot ? Résolu :) Modifié 7 janvier 2012 par Vicdem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Encore un problème, je dois être nul :). Après avoir installer la ROM lors du reboot il bloque sur l'écrant htc quietly brillant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Combien de temps il reste bloqué ? Et quelle ROM as-tu installée ? Si c'est les dernières sous ICS, il fallait faire la MAJ du firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 J'ai attendus 15m et c'est insertcoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Ok. Tu avais fait la MAJ du firmware comme requis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Quel firmwire et tu peux me dire le nom du firmwire stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Dis tu ne voudrais pas faire un effort ? C'est écrit sur le topic de la InsertCoin au 1er poste il me semble, et sinon chez XDA il y a les liens. Là je suis sur mon Sensation donc désolé mais ce n'est vraiment pas pratique d'aller chercher des liens pour les poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Petite précision, si le Revolutionary.exe crash subitement sans raison, cela viens du htc sync ! J'ai eu le même soucis, quitter htc sync n’a pas suffit, il à fallu que je le désinstalle ! voilou :) Ps: merci au speed impr écran pour voir le soucis :P Modifié 8 janvier 2012 par toto227 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 J'ai tous faits (pas vraiment dans l'ordre). Et sa nemarche toujours pas bloqué sur le fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Suivre les tutos dans l'ordre est important... Ton tel est bien reconnu et tu n'as plus HTC Sync ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Si mes je vais tous refaire à zéro, maintenant que vous m'avez donnez pas mal de renseignements sa devrais allez :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ok, bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Puis-je passer le sujet en résolu?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bientôt je pense mes busybox et il vraiment utile car je l'avais oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 oui busybox est indispensable. Suis le tuto, si c'est là c'est que ça sert ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 C'est normale que mon Hboot étais en 1.18.0000 et il est devenu 1.23.0000 après avoir installez PG58IMG sur le Htc sensation. (J'ai lu que sa nemarché plus en 1.23.0000. Alors que faire ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 si tu as flashé le firmware oui c'est normal, il est fait pour ça. c'est quoi "ça"?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.