Aller au contenu

Recovery

Recommended Posts

C'est le même tuto que sur le forum.

Et ils ne disent à aucun moment de mettre un dossier sur la carte SD. Tout au plus un fichier .zip à l'étape 4, mais je ne pense pas que tu en sois arrivé là étant donné que ton Sensation n'est pas reconnu par revolutionary.

Dis tu ne voudrais pas faire un effort ? C'est écrit sur le topic de la InsertCoin au 1er poste il me semble, et sinon chez XDA il y a les liens.

Là je suis sur mon Sensation donc désolé mais ce n'est vraiment pas pratique d'aller chercher des liens pour les poster.

Petite précision, si le Revolutionary.exe crash subitement sans raison, cela viens du htc sync ! J'ai eu le même soucis, quitter htc sync n’a pas suffit, il à fallu que je le désinstalle ! voilou :)

Ps: merci au speed impr écran pour voir le soucis :P

Modifié par toto227

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...