Vicdem Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Opire c'est possible par micro skype ? Si sa nete dérange pas ? Comme sa je met la webcame sur le Htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Heu si ça m'embête un peu, désolé je n'ai que sur le forum B) Sympa ou pas, c'est mon choix :mellow: Essaye à tout hasard d'installer une RUU, ça devrait tout bien effacer et de permettre de repartir sur de bonnes bases ;) Et une ancienne, car les récentes ne sont plus supportées par Revolutionary à cause de la version du Hboot. Modifié 21 janvier 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ok non mes sa na rien n'as voir avec sympas ou pas c'est déjás très sympas de me répondre :P Oui je verais sa merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ok ok :) J'aurais dû y penser plus tôt d'ailleurs à la RUU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ruu s'installe comme une Rom custom ? Ruu s'installe comme une Rom custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Non c'est un fichier .exe comme tu peux voir. Tu le lances quand ton tel est branché et normalement l'utilitaire fait tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bizarre lors de la mise à jour [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche ERRO[155]. A croire que je suis maudits :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Faudrait voir à quoi correspond cette erreur... Les drivers sont correctement installés et HTC Sync reconnaît ton tel ? Tu as pris quelle RUU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Pour les drivers c'est bon, c'est la Ruu Ics+sense 3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ha :emo_im_undecided: Ben prends-en une plus ancienne alors je ne sais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je ne trouve pas et je n'y comprend pas grand chose non plus mes je peux te donné les info dans le Bootloader si sa peux t'aidé : *** LOCKED *** HBOOT-1.23.0000 RADIO-11.19.3504.29_2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Non désolé mais ça ne m'aide guère... C'est curieux que puisque tu as flashé le nouveau firmware, rien ne s'installe :( Tu avait tenté de flasher un firmware plus ancien avec le hboot 1.17 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui et sa me fesais passez en 1.25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ha ouais :/ ? Tu avais essayé celui tout en bas de ce topic ? Désolé si je repose parfois les mêmes questions, mais avec tous les gens que j'aide je perds parfois un peu de vue l'avancée de chacun :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Voila je suis repassé en 1.17. Tu voulais que je fasse quoi après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ha ouais ?! Cool ! Bah du coup maintenant normalement tu dois pouvoir reprendre depuis le début le tuto de Revolutionary ;) Et après tu devrais pouvoir installer une ROM avec le recovery modifié :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Pourquoi devoir reprendre depuis le début la recovery marche déjàs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bah oui mais tu me dis que tu ne peux installer aucune ROM, donc je me dit que quelque chose cloche, dans le S-OFF en particulier... Enfin rien ne t'empêche de retenter d'installer une ROM, mais sous GB cette fois car tu n'auras pas le bon firmware pour ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui tu as raison je vais tous recommencé, je demandais juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Tu as raison B) Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Voila tous est fait. Sa n'as rien changé je vais test la Rom BulletProof 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ha ouais ? Tu ne peux toujours pas redémarrer ? Chaud quand même :( Je commence à penser qu'il y a un soucis matériel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Non dans "rien n'as changé" c'est simplement que dans le bootloader il y a que le Hboot qui est passez de 1.17.2000 a 1.17.2008. Je garde le révolutionnary 4.0.1.4 ou je fais la mise à jour ? Modifié 22 janvier 2012 par Vicdem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ha ok... Recovery tu veux dire ? Je te conseille la version 5.0.2.0 de CWM ;) Et pour Revolutionary, la dernière version dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Ah oui désolé bon allez dernière essaie sinon y va finir dans le bocal du poisson ^^ Il faut attendre combien de temps après le reboot ? Sa marche pas. Je suis désespéré et en plus pour faire une mise a jour du système dans à propose du téléphone: "mise a jour client twitter ...." sa nemarche même pas Modifié 22 janvier 2012 par Vicdem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.