Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Mdr je ne sais pas si le poisson va aimer :P Bah normalement pas plus de 10 min... La MAJ c'est normal qu'elle ne passe pas. Mais franchement je ne vois pas pourquoi ça bloque :( Tu as essayé à tout hasard, au lieu du full wipe, de flasher le zip SuperWipe de la ARHD ? Ca pourrait arranger les choses, qui sait... Par contre ça efface la ROM et le boot, du coup faut flasher immédiatement après une ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Problème dans le tuto de Frandroid ils disent d'enlevé la carte micro SD et la mettre dans l'ordinateur mes je n'est pas de port pour sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ca c'est pour le dernier firmware. Mais ya pas d'autres solutions malheureusement, on en a discuté ce matin sur un autre topic : il te faut obligatoire un adaptateur pour lire ta carte µSD, ou la passer dans un autre tel pour y supprimer le fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ah ba dans c'est cas la c'est bon je vais prendre le tel de mon père merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ok, bonne solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Enfaite j'avais un adaptateur µSD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Tant mieux :) J'espère que la suite se passera bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Merccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa marcheeeee Oh mes que c'est beau Dernière question: pour avoir la fonction Beats je fais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Haaaaaaaaaa ben voilà :) ! Punaise ça fait plaisir ! Heu ça dépend la ROM que tu as mise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Eh bas dit moi comment te remercier je le ferais :P La ROM ARHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Mdr c'est un plaisir d'avoir trouvé la solution :) Comme moi (d'ailleurs je vais aller changer ma signature...). Il faut que tu prennes le mod Beats audio de la InsertCoin pour le moment (regarde à la fin du topic de la ARDH, on en a parlé). A flasher sans wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Sa n'as pas marché mes c'est pas grave. Encore un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ha :( Ben pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Donc maintenant si je veux passez sur une insertcoin il suffit de faire install zip, suivi de la Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Normalement oui, mais fais bien un backup et un wipe auparavant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui avec le superwipe du ARHD ? Oui avec le superwipe du ARHD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Pas forcément, un wipe factory/reset devrait suffire ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 D'acc et je peux mettre la Rom insertcoin Xe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui oui :) Mais ce ne sera pas la toute dernière hein, pour la dernière base 3.24 il n'y a que la version Sensation avec Beats audio en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ah ok merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Pas de quoi :) Et vu la stabilité de la fuite 3.24, je te suggère plutôt de prendre la version Sensation en y ajoutant le mod Beats audio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 :Rage: sa me refait pareil que le début avec insertcoin même en fesant le FullWipe de la ARHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Aie :( Ben tente de reprendre les solutions précédemment évoquées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.