Gogeto38 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour ! J'aurais voulu savoir s'il existe des bons jeux jouables entre téléphones android par bluetooth ? Et également s'il était possible de jouer entre un Iphone et le Nexus S ? Par bluetooth ou wi-fi ? Je vous remercie d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 peut etre avec des jeux online gameloft hd, j'ai jamais essayé je connais pas d'amateur de la compote de pomme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidovic Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Je joue a un jeu de billard avec mon frère (moi sur le Nexus S et mon frère sur le Motorola Droid RAZR) et sa passe niquel ! On joue en partie privée que nous 2 et il est possible de jouer en wifi ou bien en 3G. Le nom est Pool Break Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.