chrimpreza42 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année! Je cherche depuis quelques temps à mettre quelque chose qui ressemble fortement à Windows sur mon Galaxy S 1. J'ai trouvé Android Seven Pro (version 2.2.4.5), pas mal, mais en anglais et pas franchement personnalisable.. Je tourne avec Go Launcher Ex pour l'instant et c'est personnalisable à souhait :D Je recherche un thème.. ou une système d'exploitation si ça existe :-), mais quelque chose qui ressemble à mon PC. Auriez-vous des propositions à me faire pour répondre à ma demande? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Il y a des Launchers qui ressemble à Windows Phone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrimpreza42 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Oui j'ai déjà regardé les launchers, mais c'est pas très personnalisable, ou alors je suis tombé sur ceux qui ne ne personnalisent pas.. D'autres propositions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 a ma connaissance, seuls android seven pro et launcher (windows phone) proposent d'imiter des os Microsoft. Je pense pas qu'il soit possible de retrouver du 100% windows sur smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 les nouveaux portables Windows sont aussi des Smartphone lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.