Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

Avec la dernière build, mon ordi détecte le tel mais uniquement pour l'éjecter... Vous sauriez la raison du pourquoi? (j'ai bien fait wipe cache + dalvik avant application de la màj)

Modifié par akuleluovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout garder bien la ligne de commande car sur Gs on a du ce la tapé pendent 4-5 build :)

@akuleluovi

tape la ligne de commande que j ai donner plus haut

@DoRiTo

rien a changer ou alors conseillé de passer par la version Odin pour une premiere installation histoire d etre sur d avoir le bon bootloader et biensur de dl et copier sur la memoire interne avant le flash via Odin la derniere nightly au format .zip et les Gapplis pour les flashé apres le flash avec Odin

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je feuilitais un peu XDA et j'avais peur d'en avoir un sachant que j'ai pas de JIG.

J'aimerais pas hard brick mon S2 comme mon x8.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais déja faut différencier deux choses, les maj qui sotn les "nightly" si j'ai bien compris et la base.

Quand on n'a pas cm9, on ne sait pas si on peut mettre les nightly direct ou si on doit faire une étape avant.

Et quand on fait justement l'étape avant, on se retrouve bloqué juste apres l'installation de la base cm9, car l'usb marche pas.

Faut rechercher alors comment faire marcher l'usb, pour pouvoir terminer.

Voilà se qui n'était pas clair pour moi petit noob d'android ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton astuce @sk4c

Mais je suis sous windows, et je n'arrive pas à faire fonctionner la ligne de commande que tu as donné...(boulet inside)

Faut taper la ligne de commande dans Terminal Emulator sur ton S2 mdr.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@opopop

j ai flashé la version Odin a ma premiere installation et je me suis aussi retrouver avec aucun moyen de copier la derniere nightly et les Gapplis vu que j ai pas refléchie avant de lancer le flash ^^

mais bon il suffi de te connecter en wifi et d aller chercher la derniere nightly directement sur le site de Cyano idem pour les Gapplis :)

@akuleluovi

oui ca marche mieux si tu le fais sur le telephone directement avec terminal emulator, enfin tu peux t entrainer sur une fenetre Msdos si tu veux :P

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un probleme avec clockrecovery, quand je le lance depuis rom manager, à chaque fois c'est tout planté.

j'ai l'image d'un bonhomme android mort avec un symbole danger qui lui sort du ventre sur un triangle rouge :/

je retire la batterie, je relance le recovery à partir des touches combiné et là ça marche

Modifié par opopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais déja faut différencier deux choses, les maj qui sotn les "nightly" si j'ai bien compris et la base.

Quand on n'a pas cm9, on ne sait pas si on peut mettre les nightly direct ou si on doit faire une étape avant.

Et quand on fait justement l'étape avant, on se retrouve bloqué juste apres l'installation de la base cm9, car l'usb marche pas.

Faut rechercher alors comment faire marcher l'usb, pour pouvoir terminer.

Voilà se qui n'était pas clair pour moi petit noob d'android ^^

J'ai refais intégralement le tuto d'installation spécialement pour toi. Choisie ta méthode (débutant ou confirmé). Il s'agit de méthode pour une 1ère installation, donc pour ceux qui n'ont pas CM9.

La mise à jour est détaillée dans le cadre rouge. J'espère que ça t'aidera ainsi que d'autres.

j'ai un probleme avec clockrecovery, quand je le lance depuis rom manager, à chaque fois c'est tout planté.

j'ai l'image d'un bonhomme android mort avec un symbole danger qui lui sort du ventre sur un triangle rouge :/

je retire la batterie, je relance le recovery à partir des touches combiné et là ça marche

Dans le 1er post c'est marqué qu'il faut faire Power + Home + Volume Haut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme quand tu fais l'installation c'est que si je ne me trompe pas , quand tu as finis, tu as un CM9 sans USB... et là faut se débrouiller pour réussir à mettre la nightly dessus (téléchargement wifi ou le logiciel que j'ai du intaller pour faire marcher l'usb droid explorer)

C'est cette partie là qui manque et qui m' a posée probleme. C'est pas une critique, c'est jsute qu'en tant que nul voilà se qu'il m'a manqué ;)

sinon, j'ai tout bien installé, mais dans rom manager, ya une option pour redemarer en recovery, chez moi ça marche pas, ça plante mon téléphone au recevery. Le recovery marche quand je fais la manip des touches par contre. Oki merci, je viens de voir, c'est donc normal ^^

donc j'ai maintenant quasiment finis de réinstaller toutes mes applications, je vais pouvoir regarder l'autonomie de tout ça :)

Modifié par opopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnétement apres, je pense qu'on pourra dire que c'est parfait ^^

petite question, mon téléphone est passé en kernel panic- upload mode

ça veut dire quoi? j'étais sur la version du 2 mars, aucun probleme. Ca me le fait que sur celle du 3 mars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...