Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

Ou trouver l'appli CM9 Music, la dernière version compatible avec Lockscreen, widget et DSPMananger ?

Avant de me dire d'aller sur le premier post, je l'ai fait et le lien de téléchargement tourne dans le vide chez moi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo !! j'ai reussi a debricker mon phone argggg trop content :) et comble du bonheur j'ai réussi à installer CM9 (la nighty 02/04/2012) pour l'instant premiere impressions : grosse perte d'autonomie et bug au niveau de certains effets photos de la galerie (l'effet lomo fait un rond bizarre assez moche) et le DSP eq ne marche pas.

sinon c'est beau et c'est fluide

merci a ceux qui mon proposé leur aide, j'ai réussi a m'en sortir tout seul avec des logiciels ubuntu/linux... c'est clair que je ferais plus gaffe maintenant avant de flasher !! voilà merci

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la perte d'autonomie, j'ai eu de gros soucis à une époque (14h d'autonomie avec une batterie 3500mAh).

Un jour j'ai fait un wipe complet en ne sauvegardant aucune application et en les réinstallant depuis le market play store.

Résultat : Débranché à 7h30, il est 16h30 et mon tel affiche 71% de batterie.

Je précise que je suis un gros utilisateur du tel (utilisé à chaque pose clope qui sont très récurrentes :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la version du 02/04, et la batterie fond moins après 2 cycles de charge.

Je pense qu'en changeant de rom ou même en faisant les mises à jour il faut un certain temps pour que la batterie se calibre...

Ceci est que mon avis et je me trompe peut être ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu des problèmes de fluidité, personne d'autre ?

PS : N'essayer pas d'interdir a ceux qui veulent de s'exprimer ça concerne ce topic aussi. Vous essayez toujours de fermer la guele de ceux qui veulent dire la vérité, j'ai déjà remarqué ça depuis très longtemps.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Free ^^

Apres je sais pas si vous avez testé, mais dans paramétre système / options spécifiques

Vous avez le menu Radio vous cliquez sur HSPA et moi j'ai activé HSDPA + HSUPA

me demandé pas à quoi ça correspond mais en gros quand je test avec speedtest j'ai gagné casi 3 mega en DL !

les écart son flagrant pour moi

Désolé du HS , mais je ne trouves pas ce menu... merci de m'aiguiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu des problèmes de fluidité, personne d'autre ?

PS : N'essayer pas d'interdir a ceux qui veulent de s'exprimer ça concerne ce topic aussi. Vous essayez toujours de fermer la guele de ceux qui veulent dire la vérité, j'ai déjà remarqué ça depuis très longtemps.

Euh ... on va peut-être s'arrêter là, non ? Pas la peine d'en remettre une couche. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans options spécifiques joebar71 ;-)

Personne sait où trouver la dernière version de l'appli Music ?

Neutr0, jamais eu de soucis de fluidité, absolument nulle part ;)

Par contre l'autonomie est mauvaise, et dans les builds plus anciennes, il y a +/- 1 mois, elle était vraiment bonne...

Dites, encore une question, le fix gps de la premiere page améliore encore le GPS ou bien c'est si jamais ca ne marche pas ou si on ne fixe que deux satellites à la fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DoRiTo : Ok, mais c'est soulant de voir les gens commencer un hors sujet et après avant qu'il y a quelqu'un qui vient mettre les points sur les " i " ils ferme l'hors surjet. Il faut arrêter ces conneries, heureusement que ça ne ce passe pas en vrai, car je vous assure que ça partirait en sucette d'office.

@UlbaWan- : Mon téléphone part au SAV après j'espère en profiter comme en tant que SGS II et pas comme un Galaxy Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... on va peut-être s'arrêter là, non ? Pas la peine d'en remettre une couche. ;)

Je confirme, on stoppe toutes ces discussions HS et on se recentre sur le sujet SVP ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'avais installé la ROM Andy X, puis à force d'installer des MAJ, l'autonomie et les perf étaient devenu rapidement affreuses.

Sûrement que je faisais mal les MAJ (malgré les wipe du cache partion & dalvik).

Du coup j'ai tout wiper et formatter (4 wipe + formatage de toute la carte sd (dans le menu backup & restore => restore)) depuis le recovery mode.

J'ai ensuite installé la NIGHTLYBUILD du 02/04, aucun backup, j'ai tout réinstallé depuis le play store et ça fonctionne à merveille.

Donc un bon nettoyage du téléphone peut être pas mal pour repartir sur des bases saines.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...