Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

hello j'ai un gros soucis avec mon GS2,

depuis hier je n'arrive pas a installer la dernière nightly de CM9, j'ai bien suivi toute la procédure :

télécharger la nightly CM9 (dernière qui fait 118Mo) avec les Gapps sur la SD Interne,

j'ai bien fait tout les wipe/format etc...

l'install de la ROM et des Gapps via CWM se passe nickel

par contre le telephone reste bloqué sur le logo samsung avec le triangle jaune...

impossible de faire quoi que ce soit a part rebooter en recovery pour resraurer un backup...

(j'ai essayé avec une autre ROM : Hydrogenics) j'ai exactement le même probleme. Pourriez m'aider SVP ?

pour info ma ROM actuelle est un version ICS 4.0.3 Samsung (version beta) et lorsque que j'essaye d'installer une vielle nightly de cyanogen (update-cm-9-20120301-NIGHTLY-galaxys2-signed) ça marche impec... je ne comprend plus rien.

pour info ma ROM actuelle est un version ICS 4.0.3 Samsung (version beta) et lorsque que j'essaye d'installer une vielle nightly de cyanogen (update-cm-9-20120301-NIGHTLY-galaxys2-signed) ça marche impec... je ne comprend plus rien.

Ca doit être un problème de bootloader.

Installe une rom ICS stock avec odin puis réinstalle la CM9.

Ca devrai passer ^^

• Like 1

Sur la 1ere version de la CM9, il y a pas de USB.

Tu dois transferer des fichiers par Wifi ;) (je te mp un lien pr l'appli, passe en wifi sur ton tel et ddl la)

Ca doit être un problème de bootloader.

Installe une rom ICS stock avec odin puis réinstalle la CM9.

Ca devrai passer ^^

C'est également mon avis. Flash la rom stock LPH et reflash CM9 dernière build.

bon, je vais me lancer dans cm9... le je dois intaller la update nightly? Mais le truc qu eje comprends ça fait que 117MB. Je dois déja etre sous cm9 avant, car c'est une maj, ou c'est la rom complete? Perso, je la trouve petite en taille

La rom ne comprend pas les Google Apps (52Mb).

Modifié par DoRiTo
  • Like 1

Hier (a 00:00) mon téléphone était a plus de 70 %, aujourd'hui (a 10:00) il était éteint, il y a une explication a ce phénomène ? On dirait que le phénomène des KERNEL Siyah est contagieux...

Modifié par Neutre0

Alors de mon coté, je suis toujours bloqué sur la rom de base CM9 sans mise à jour.

J'ai activé mon wifi, et impossible d'installer une application sur le site google play, ça se télécharge pas quand je clique sur ok. je ne vois rien nul par.

Je voulais essayer d'installer un truc pour faire du transfert wifi pour installer envoyer la MAJ CM9 qui est sur mon pc sur mon téléphone.

Sinon, je peux retélécharger la MAJ CM9 sur mon téléphone directement?

Alors de mon coté, je suis toujours bloqué sur la rom de base CM9 sans mise à jour.

J'ai activé mon wifi, et impossible d'installer une application sur le site google play, ça se télécharge pas quand je clique sur ok. je ne vois rien nul par.

Je voulais essayer d'installer un truc pour faire du transfert wifi pour installer envoyer la MAJ CM9 qui est sur mon pc sur mon téléphone.

Sinon, je peux retélécharger la MAJ CM9 sur mon téléphone directement?

Sur ton tel google play c'est une application. Pourquoi parle tu de site ?

As-tu flasher les Gapps ? Sans gapps pas de google play et donc pas d'installation.

Pour le lien de téléchargement des Gapps, il est sur la première page du topic

Le GSII en veille avec une connexion data active (wifi ou 3G), la synchro et des applis en tâches de fond, perd entre 4% et 8% par heure.

Ya pas de mystère quand il travail il consomme ^^

Bizarre, moi je bouffe en veille (3G et synchros de 5 boites mails activée) environ 1% par heure (voir moins des fois ...)

@DoRiTo : Oui, aucune application en tache de fond, toutes les connexions éteint, le téléphone était clean quoi. Je rappelle que mon téléphone est sous la CM9 du 02/04 officielle.

Télécharge une app de calibration de batterie, calibre-la et attends quelques cycles ...

post 89, on dit d'installer droid explorer. Cool.

Par contre quand je lance le mode recovery, c'est l'ancien recovery qui s'affiche, tout les dossiers présents sur le recovery n'existe plus.

Et quand je copie colle la nightly sur la racine avec droid explorer. Le truc se fait, puis plus tard le fichier disparait? J'ai reussi à le mettre quelque part finalement.

MAIS POURQUOI MON RECOVERY EST DIFFERENT DE MA RACINE ??? :/

Modifié par opopop

je reconnais bien ma racine de ma rom stock dans le recovery,

apres c'est peut etre droid explorer qui n'ouvre pas la racine. J'ai:

acct

cache

config

data

dev

donc soit vous avez la meme chose dans votre racine de cm9 et mon recovery bug,

soit vous avez un truc différent dans votre racine et c'est mon droid explorer qui ne m'ouvre pas ma racine

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...