Invité Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Par contre, par rapport aux 3/4 dernières versions j'ai remarqué que dans la derniere, les différents menus de paramètres sont un peu plus lents à afficher. Modifié 3 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) J'ai rajouté l'astuce dans le 1er post de aureldu85 concernant la synchro des anniversaires/évènements Facebook avec l'agenda Google. Sinon j'ai fais un peu le ménage sur la FAQ. Des idées ? N'hésitez pas. ;) Modifié 3 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Tout marcher parfaitement jusqu'a 18h. Le 3G a subittement disparu? J'ai reflash re full wipe changé de modem de kernel et re configuré mon APN chez free mais rien n'y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahren Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Cherche pas ça vient de Free en plus t'essaye à 18h30 c'est l'heure où c'est bien le bordel, je dois appeler 4 fois pour que ça commence a sonner ! Et je vois pas souvent l'icône 3G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bah je viens de mettre la WanamLite et pouf ca marche perfect niveau reseau :o ! Question HS ! Voila comment faire un full wipe : - Wipe Data/Factory reset - Wipe Cache - Format Sytem - Format Cache - Format Data - Wipe dalvik cache - Wipe battery stat (Pensez a avoir votre batterie pleine) Comment faire le Format System / Cache & data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Mode Recovery => Advanced (tout en bas) => Formating système, cach et data (au milieu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Dans advanced je n'est que le Dalvik cache et Battery et dans le menu principe le data & cach. Je ne voei aucun Format Data etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Oh, excuse-moi, une fois dans le mode Recovery => Mount storage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Thanks je re test une dérniére fois. Si la 3G ne marche pas u_u je repasse en 2.3 (f**k free je vais aller cheez B&you) J'ai tester la puce B&You d'un amis et full reseau la nagivation est hyper rapide... (sur mon tel) PS : Ci je veut repartir sur un S2 neuve. Faut-il que je formate la Carte SD + paramétre d'origine ? Modifié 3 avril 2012 par Ôméga3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 bonjour une petite indication niveau autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 @Omega3 : Tu dois Flashé une ROM Stock / Officielle + ROOTé avec le CF-ROOT KERNEL vie Odin, Retirer ta carte SD externe si tu en a une et formaté ta carde SD interne et faire, Formating système, Formating cash, Formating data, Wipe factory/data, Wipe cash, Wipe dalwik, Wipe battery stat et Flashé la ROM CUstom que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Tout fonctionne ça gère ! Quelques retours? C'est plutot bon la caméra et tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 J'espere que les maj sont en no wipe ^^ dans trebuchet c'est impossible de faire un bouclage sur le bureau? on est bloqué aux extrémités? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeAuchlin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Des retours sur le modem LPR sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonsoir, Je viens tout juste d'installer Cyanogen9, et je voudrais remettre mes anciennes applis et tout, ainsi que les google apps. Sauf que Rom Manager freeze dès que je souhaite redémarrer en Recovery :( Avez-vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MajorXtrem Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Et dans paramètres > options spécifiques > capteurs : l'éclairage des touches tactiles est-il activé ? Pour désactiver l'éclairage des boutons tu peux faire : menu -> paramètres système -> Options spécifiques -> Capteurs -> cocher/décocher "Activer l'éclairage" Ca les déactive tout le temps ... mais ça me va :P Un grand merci :) ps: vous savez pas où on peut demander des fonctionnalités aux devs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Le LPR fonctionne plutôt bien mais pour ma part le LPQ capte mieux. Fait une demande aux devs de la version aokp, t'auras de meilleures chances. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) perso je laisse le KP1 nikel pour paris, banlieue et meme dans le sous sol ou je bosse ^^ Modifié 3 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Bonsoir, Je viens tout juste d'installer Cyanogen9, et je voudrais remettre mes anciennes applis et tout, ainsi que les google apps. Sauf que Rom Manager freeze dès que je souhaite redémarrer en Recovery :( Avez-vous une solution ? Rentre dans le recovery manuellement. tel éteint, vol haut + home + power. Modifié 3 avril 2012 par t0m_t0m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) bientot fini le MTP (added mass storage support, used as default now) http://cm-nightlies....device=galaxys2 ^^ nightly du 03 dispo Modifié 3 avril 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahren Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 J'espere que les maj sont en no wipe ^^ dans trebuchet c'est impossible de faire un bouclage sur le bureau? on est bloqué aux extrémités? Pas besoin de wipe data/systeme pour les mises à jour CM9, juste un wipe dalvik/cache et c'est bon ! Les maj se font en 1 minute + le temps de télécharger le fichier quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Miam miam, ça me donne faim tous ces nightlies :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Encore une nouvelle nightly :D Je flashe ca demain matin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahren Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) A ce niveau là, ya plus vraiment de raison d'hésiter, toutes les fonctions sont là, j'ai déja testé plusieurs roms ICS mais là c'est ultra fluide et stable, pour ceux qui peuvent se passer de la radio (o_O) faut se jeter sur CM9 ! La liste des corrections devient de plus en plus minimalistes... Même le launcher "Trebuchet" qui est inclut est plus réactif que Apex Launcher, ce dernier reste tout de même le top de la personnalisation, après c'est un choix. Modifié 3 avril 2012 par Yahren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.