Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Par contre, par rapport aux 3/4 dernières versions j'ai remarqué que dans la derniere, les différents menus de paramètres sont un peu plus lents à afficher.

Modifié par Invité

J'ai rajouté l'astuce dans le 1er post de aureldu85 concernant la synchro des anniversaires/évènements Facebook avec l'agenda Google. Sinon j'ai fais un peu le ménage sur la FAQ. Des idées ? N'hésitez pas. ;)

Modifié par DoRiTo

Bah je viens de mettre la WanamLite et pouf ca marche perfect niveau reseau :o !

Question HS !

Voila comment faire un full wipe :

- Wipe Data/Factory reset

- Wipe Cache

- Format Sytem

- Format Cache

- Format Data

- Wipe dalvik cache

- Wipe battery stat (Pensez a avoir votre batterie pleine)

Comment faire le Format System / Cache & data ?

Thanks je re test une dérniére fois. Si la 3G ne marche pas u_u je repasse en 2.3 (f**k free je vais aller cheez B&you) J'ai tester la puce B&You d'un amis et full reseau la nagivation est hyper rapide... (sur mon tel)

PS : Ci je veut repartir sur un S2 neuve. Faut-il que je formate la Carte SD + paramétre d'origine ?

Modifié par Ôméga3

@Omega3 : Tu dois

• Flashé une ROM Stock / Officielle + ROOTé avec le CF-ROOT KERNEL vie Odin,
  • Retirer ta carte SD externe si tu en a une et formaté ta carde SD interne et faire,
  • Formating système,
  • Formating cash,
  • Formating data,
  • Wipe factory/data,
  • Wipe cash,
  • Wipe dalwik,
  • Wipe battery stat et
  • Flashé la ROM CUstom que tu veux.

Bonsoir,

Je viens tout juste d'installer Cyanogen9, et je voudrais remettre mes anciennes applis et tout, ainsi que les google apps.

Sauf que Rom Manager freeze dès que je souhaite redémarrer en Recovery :(

Avez-vous une solution ?

Et dans paramètres > options spécifiques > capteurs : l'éclairage des touches tactiles est-il activé ?

Pour désactiver l'éclairage des boutons tu peux faire : menu -> paramètres système -> Options spécifiques -> Capteurs -> cocher/décocher "Activer l'éclairage"

Ca les déactive tout le temps ... mais ça me va :P

Un grand merci :)

ps: vous savez pas où on peut demander des fonctionnalités aux devs ?

Bonsoir,

Je viens tout juste d'installer Cyanogen9, et je voudrais remettre mes anciennes applis et tout, ainsi que les google apps.

Sauf que Rom Manager freeze dès que je souhaite redémarrer en Recovery :(

Avez-vous une solution ?

Rentre dans le recovery manuellement. tel éteint, vol haut + home + power.

Modifié par t0m_t0m

J'espere que les maj sont en no wipe ^^

dans trebuchet c'est impossible de faire un bouclage sur le bureau? on est bloqué aux extrémités?

Pas besoin de wipe data/systeme pour les mises à jour CM9, juste un wipe dalvik/cache et c'est bon ! Les maj se font en 1 minute + le temps de télécharger le fichier quotidien.

A ce niveau là, ya plus vraiment de raison d'hésiter, toutes les fonctions sont là, j'ai déja testé plusieurs roms ICS mais là c'est ultra fluide et stable, pour ceux qui peuvent se passer de la radio (o_O) faut se jeter sur CM9 ! La liste des corrections devient de plus en plus minimalistes... Même le launcher "Trebuchet" qui est inclut est plus réactif que Apex Launcher, ce dernier reste tout de même le top de la personnalisation, après c'est un choix.

Modifié par Yahren

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...