joebar71 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Hello, non, wipe cache, et wipe dalvik cache :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 2 kernel panic entre 7h et 8h30... je repasse a celle du 2. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) youhou batterie charger a 100% a 1h30 et portable couper a 6h ce matin, pas de reveille batterie a 0%, vive la version du 03.04.2012 apres recharge du coup je me tate a retourner sur celle du 02 ou changer le kernel par siyah ^^ retour sur Xda, changer codeworkx par siyah et plus de kernel panic Modifié 4 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 03.04.12 pas stable : le portable ne sort pas de veille, à ne pas installer ! Cette nuit, niquel, le réveil a sonné. Ce matin, freeze sur freeze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je confirme la dernière du 03.04 est vraiment instable ne l'installé pas. Sinon j'ai fait un petit comparatif au niveau speed test du modem LPQ et LPR, Ce n'est pas un super test mais au premier abord voila ce que j'ai constaté: LPQ: meilleur ping et au niveau dl ça varie beaucoup entre 1 mo et 2 mo de différence sur 5 test LPR: ping beaucoup plus élevé dl tres stable et plus élevée mais Upload un peut plus faible au niveau du réseau les deux capte bien j'ai pas trop vu de différence mais je n'ai pas testé avec un outils c'est a l oeil ^^ Testé a la campagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Moi pareil depuis ce matin mon tel a coupé 2 fois... Donc la galère je suis repassé sur celle du 02 qui était plus stable Modifié 4 avril 2012 par mamatt500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je confirme la dernière du 03.04 est vraiment instable ne l'installé pas. Sinon j'ai fait un petit comparatif au niveau speed test du modem LPQ et LPR, Ce n'est pas un super test mais au premier abord voila ce que j'ai constaté: LPQ: meilleur ping et au niveau dl ça varie beaucoup entre 1 mo et 2 mo de différence sur 5 test LPR: ping beaucoup plus élevé dl tres stable et plus élevée mais Upload un peut plus faible au niveau du réseau les deux capte bien j'ai pas trop vu de différence mais je n'ai pas testé avec un outils c'est a l oeil ^^ Testé a la campagne Bon ben si c'est testé dans le milieu rural = testé ET approuvé ;) Tu es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Chez Free ^^ Apres je sais pas si vous avez testé, mais dans paramétre système / options spécifiques Vous avez le menu Radio vous cliquez sur HSPA et moi j'ai activé HSDPA + HSUPA me demandé pas à quoi ça correspond mais en gros quand je test avec speedtest j'ai gagné casi 3 mega en DL ! les écart son flagrant pour moi Modifié 4 avril 2012 par stanux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Oui, tu actives le mode ultra haut débit , HSDPA + de la mort qui te permet de down encore plus vite ! Mais attention petit saiyan, cela va te pomper plus de chi, et ta batterie fondra plus vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'ai bien fait de pas installer celle du 03. C'est pour ca que sur XDA ils parlaient de kernel panic hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Moi non plus je ne l'ai pas installée la version du 03/04 et tant mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaelMagnus Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Bon ca fais quelques pages que je n'étais plus passé ou posté mais après avoir lu un truc me choque. Avant de le dire, Dorito confirmera, je suis du genre à aider les gens et à demander des tutos pour les nuls. Cependant je pense que là y a clairement abus. Dorito s'est fais chier à refaire un tuto à mon sens super complet et très bien expliqué avec des couleurs dans le style j'achète un Packard Bell en grande surface avec des détrompeurs de couleurs sur les fils pour les handicapés de la vie. Si vous arrivez encore à trouver des problèmes dans son tuto c'est que clairement 3 solutions : 1) Vous avez appris à lire dans Entrevue 2) Vous êtes aveugle et il faut une option pour imprimer en brail 3) Vous voulez faire comme les grands mais vous ne savez même pas lancer une recherche sur Google. Encore une fois je pense être un des gars les plus pondérés, mais clairement là vu les efforts qu'a fais Dorito, je veux dire au bout d'un moment ... Le meilleur exemple de la force de la communauté de ce post est sans aucun doute l'exemple avec Lemax, des personnes ne se connaissant pas prêt à lui prêter un JIG USB. Pour ma part les première fois où j'ai décidé de flasher un de mes téléphones je suis passé sur une dizaine de sites sur internet et certainement pas des sites en francais. Ce n'étais même pas un flashage Android c'était un flashage sous Windows Mobile 6.5. Voici pour mon petit intermède Coup de gu*****. Car j'ai un peu soulé Dorito pour un tuto pour les nuls, plein de compassion pour vous il l'a fais et c'est pas encore assez... PS : Admin modère moi si je suis un peu cru, et désolé d'avance -_- Modifié 4 avril 2012 par MaelMagnus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je te signale que son tuto a été refais et que maintenant il est juste parfait. Donc c'est normal que tu le trouves bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaelMagnus Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ca fais un mois qu'il a été refais avec des versions couleurs... Je le trouvais bien dans sa première édition, il l'a refais avec des couleurs pour les gens ne lisant pas le débuts de posts et là il l'a encore modifié mais bon... Opopop je sors car pour le coup moi un des plus diplomates je vais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Tu le trouvais bien parce que tu maitrises le truc... tous ceux qui veulent passer sous cm9, ils doivent galérer? C'est pas avec les yeux d'un connaisseur qu'il faut regarder un tuto hein. Il a fait un sacré boulot et là je ne vois plus trop où peut etre le problème sur son tuto, tout est dit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gio26000 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Restons calme les amis, le sujet principal étant CM9 et non le tuto de DoRiTo =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je crois qu'un reset de topic s'impose, ça part en sucette par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Comme tous ceux qui avait installé la version du 03/04, après 3 "écrans noirs" je suis repassé à celle du 02 :-( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaelMagnus Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je crois qu'un reset de topic s'impose, ça part en sucette par ici Nan je te rassure j'en reste là, ca ne sert à rien. Le fait est que ca sera toujours comme ça. Reprenons sur des remarques constructives. Pour ma part je relance une question, je voudrais savoir si kkun a 3DChainFire Pro ou en version normal sur ton S2 équipé Cyanogen9 ou si je suis le seul. Savoir si je dois envoyer un MP au developper savoir si il compte continuer sur Ice Cream Sandwich. Sinon je remarque une chose : beaucoup de personnes se pose la question de savoir quel modem ils doivent mettre dans leur zone et avec leur opérateur. Peut être qu'une centralisation des infos et un système de test (il me semble qu'il existe des logiciels pour ca) permettrait de faire avancer le Schmil'blik et rajouter une pierre à l'édifice de CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je ne comprends pas pourquoi certains râles, si vous ne voulé pas aider ou que vous en avez marre des doublons (les questions qui ce répètes), resté de côté et ne déranger pas ceux qui veulent aider les nouveaux c'est tout. Il faut ce souvenir comment vous les expérimentiez était à vos débuts sur Android ? Moi aussi je demandais, je répétais tous le temps les mêmes questions, je cherchais, mais ne trouver rien, car je ne savais pas ou chercher. Maintenant je sais où chercher et quelle mots tapé pour trouver ce que cherche et tout est devenu plus simple, mais quand on est nouveau on ne fait pas attention des fois aux questions déjà posées juste au-dessus ou une page plutôt. Il faut se mettre dans la peau des gens qui viennent d'arriver, qui viennent de découvrire c'est quoi Android. Même aujourd'hui il y a des gens qui m'ont aidé au début et maintenant ils me nient, si c'est ça la communauté Android et bah on n'est pas mieux que chez Apple alors. Je ne tolère pas la discrimination ou autres injustices et là s'en est une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Au fait, ya pas d'appli native pour lire les .avi ou mkv sur la cm9 ? J'ai rien trouve... mauvais point je trouve... ni d'application pour parcourir mes fichiers... et le widget cadre photo a ete squizzer... je trouve cela bizarre... En tout cas c'est un gros manque pour moi... quelqu'un a une appli systeme pour ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 @MaelMagnus Dorito a retoucher encore une fois le tuto hier soir et il a la fait de bon coeur a moins que je me trompe, si quelqu un devait ralé c est lui et personne d autre excuse les nouveau qui ne sont pas des Roxxor comme toi, meme si des fois certaine question me gave j'oublie pas qu un jour j ai recu pour la premiere fois un Gs moi ! ceci dis c'est un post pour l installation de la CM9 et ces bug donc stop ralé car ce genre de message aussi pollue le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 La version du 1/04 est vraiment à chié ... - 20 % en une nuit avec le wifi activé... plateforme android = 80% de consommation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) c'est dis et redis depuis hier soir 1h30 sur Xda, ne flashé pas la version du 3.04.2012 serial Kernel panic, y a au moins 20 pages la dessu, meme le kernel siyah ne change rien, le seul qui arrive a faire tourner ce build correctement c est le kernel Neak trouvable sur Xda Modifié 4 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 @eKimi : Pour le player essayes MX Player (il est sur le market). Pour parcourir tes fichier : File manager le fait très bien :) J'ai installer music player de la team cyano, mais elle beug (le son se coupe tout seul :s) Vous ne savez quel player est bien ? Avec un beau Widget de préférence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.