Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

LPQ ou KI4 comme tu veux.

J'ai des soucis à connecter mon téléphone en LAN avec mon PC, pensez-vous que ça vienne de la build ?

Dans les paramètres réseau sur le PC, il est écrit "périphérique inconnu" ou encore "contact inconnu".

Up

Pour ceux qui ne veulent pas télécharger par torrent l'archive est également dispo sur le biuld Jenkins.

Y a un truc que je comprend pas trop, il y a 2 build en cours actuellement pour le S2 (en plus de celui qui a produit la 04.04).

le cryptage na rien a voir avec l'usb, c est une des nouvelle fonction d'ics qui securise un peux plus les donner stocker sur le telephone comme le repertoire, les numéro de cb, gmail et j en passe, cette fonction n etait pas encore ajouté a la version pour S2, il commence juste a l ajouter

Je suis avec la version du 02 je pence. Celle juste avant la nightly d'hier qui donné le "Panic kernel" sa marche impec de mon coté. Mes je voie qu'il y a une version du 04. Ya t'il toujours ce kernel ? Des Bug ?

Merci B)

j ai flashé la derniere en date donner sur Xda et le kernel est toujour 3.0.26 alors que j ai vu un patch pour passé de 3.0.26 a 3.0.27 quelqu un d autre la vu ?

et encore une nightly de dispo, il va en sortir combien ce soir ? Oo

Modifié par sk4c

Hier le kernel panic était apparut en moins de 5 minutes après le flash.

2H après le flash rien à signaler donc je pense que c'est corrigé.

@DoRiTo tu veux dire quoi par connecter en LAN?

Quand tu veux avoir accès à ton PC depuis ES Files Explorer (ex), le PC refuse le partage car le téléphone n'est pas identifié ...

J'ai un soucis sur CM9. Toute nightly confondu.

Contexte : J'écoute de la musique par le biais d'un casque branche en auxiliaire avec le player natif ou PowerAMP.

Problème : au moment d'une notifications (message ou alerte sonore de iCoyote) le son se met a sortir par l'enceinte du téléphone sans baisser la musique et une fois la notification terminée, le son repasse dans le casque mais a une puissance a peine audible.

Pour que cela refonctionne correctement, je dois faire pause puis plat pour revenir a un niveau de son d'avant la notification.

J'ai chercher dans tout les paramètres j'ai rien trouvé.

Par contre ça ne me le fesais pas sur les rom ICS non AOSP.

Help me ! En voiture c'est gênant et dangereux.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...