DoRiTo Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Usb Mass Storage Ok ! J'enlève l'astuce de sk4c du 1er post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Bonsoir tout le monde.. Question peu être très conne mais.. à quoi servent les modems ? Merci Modifié 4 avril 2012 par guezmer60-69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Réponse ici : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Merci pour la rapidité de réponse =) Et donc là je vais flasher en CM9 tu me conseille de mettre quel MODEM ? Je suis de Lyon ^^ JE sais pas si çà influence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 LPQ ou KI4 comme tu veux. J'ai des soucis à connecter mon téléphone en LAN avec mon PC, pensez-vous que ça vienne de la build ? Dans les paramètres réseau sur le PC, il est écrit "périphérique inconnu" ou encore "contact inconnu". Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je vais attendre quelques retours avant de ddl l'update mdr. (On me comprendra je suppose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 @DoRiTo tu veux dire quoi par connecter en LAN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Pour ceux qui ne veulent pas télécharger par torrent l'archive est également dispo sur le biuld Jenkins. Y a un truc que je comprend pas trop, il y a 2 build en cours actuellement pour le S2 (en plus de celui qui a produit la 04.04). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 le cryptage na rien a voir avec l'usb, c est une des nouvelle fonction d'ics qui securise un peux plus les donner stocker sur le telephone comme le repertoire, les numéro de cb, gmail et j en passe, cette fonction n etait pas encore ajouté a la version pour S2, il commence juste a l ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ouais, j'allais dire, il a lancé deux compilations ^o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Du coup trois en tout (celle qui a produit la nightly plus les 2 actuelles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 C'est un peu bizarre en tout cas. Peut etre qu'il teste un nouveau kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je suis avec la version du 02 je pence. Celle juste avant la nightly d'hier qui donné le "Panic kernel" sa marche impec de mon coté. Mes je voie qu'il y a une version du 04. Ya t'il toujours ce kernel ? Des Bug ? Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Apparement le kernel panic est corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) j ai flashé la derniere en date donner sur Xda et le kernel est toujour 3.0.26 alors que j ai vu un patch pour passé de 3.0.26 a 3.0.27 quelqu un d autre la vu ? et encore une nightly de dispo, il va en sortir combien ce soir ? Oo Modifié 4 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 C'est peut etre ca les deux builds en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Hier le kernel panic était apparut en moins de 5 minutes après le flash. 2H après le flash rien à signaler donc je pense que c'est corrigé. @DoRiTo tu veux dire quoi par connecter en LAN? Quand tu veux avoir accès à ton PC depuis ES Files Explorer (ex), le PC refuse le partage car le téléphone n'est pas identifié ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 ta quel version de noyau Dorito ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Le même que dans ma signature : 3.0.26 de CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 donc j ai flashé la bonne version et celui qui ma dit que le 3.0.27 etais en test avais raison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Sk4c, tu as pris laquelle donc toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) une version Dropbox donner sur Xda par shotta35 http://db.tt/HXvHwBnF Modifié 4 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je vais flash la dérniére nightly je vous tiens au courant ci il y a un bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Une capture de mon soucis : Est-ce en lien avec CM9 ? PS: firewall et antivirus désactivé. Sinon toujours pas de bug avec la dernière build. Allez-y les yeux fermés. Modifié 4 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg944 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'ai un soucis sur CM9. Toute nightly confondu. Contexte : J'écoute de la musique par le biais d'un casque branche en auxiliaire avec le player natif ou PowerAMP. Problème : au moment d'une notifications (message ou alerte sonore de iCoyote) le son se met a sortir par l'enceinte du téléphone sans baisser la musique et une fois la notification terminée, le son repasse dans le casque mais a une puissance a peine audible. Pour que cela refonctionne correctement, je dois faire pause puis plat pour revenir a un niveau de son d'avant la notification. J'ai chercher dans tout les paramètres j'ai rien trouvé. Par contre ça ne me le fesais pas sur les rom ICS non AOSP. Help me ! En voiture c'est gênant et dangereux. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.