sk4c Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 @Greg944 c est un bug connu (j ai aussi) depuis quelque semaine, mais j ai pas l impression que ce soit une priorité pour eux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 @Greg944 J'vais eu le même soucis au début de ma 1ere CM9 (J'étais en 2.3 juste avant) et apres un RE full wipe + Format Data, cache ... le problem a disparu. Maintenant lorsque je recoit une notification le temps du sons la musique ce baisse et une fois fini elle reprend avec le sons identique. PS : Je viens de flash la 04.04.12 je lance Temple Run (Ok s'mon jeu préferer B) apres Little empire) & Freez du tel. J'ai du enlever la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Je pense que cela viens de l'option qui permet de baisser la musique lorsque le casque se débranche. Désactive l'option et teste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je relance Temple Run au bout de 5sec de jeu il Re freez. Ca peut venir d'ou ? Je c'est OSEF de ce jeu mes je le kiff c'est un must have pour moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Je vais tester le jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Il fonctionne nickel. As-tu la dernière mise à jour ? Et pour mon soucis, quelqu'un c'est si ça viens de la rom ? Modifié 4 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je viens de tester le LAN et j'ai exactement le même soucis que toi, donc je pense que ca doit venir de la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Ouf, tu me rassures. Par contre le contenu box est dispo mais pas celui du PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majora's Mask Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Je viens de test aussi et j'ai le meme soucis que vous. Etrange :mellow: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 4 avril 2012 par Majora's Mask Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je n'ai pas compris là, pas possible de faire des téléchargements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Par contre l'appli Gmail a eu une mise a jour sur le market Play Store, il faut la faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) FTP et LAN ne fonctionne plus avec CM9, c'est le bad ! "Périphérique inconnu" Je n'ai pas compris là, pas possible de faire des téléchargements ? Regarde ici l'ami : http://forum.frandro...ost__p__1586720 Depuis qu'ils ont mis à jour la page de téléchargement des nightlies, les versions FTP sont incomplètes par rapport aux versions torrent. Modifié 4 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Par contre l'appli Gmail a eu une mise a jour sur le market Play Store, il faut la faire ? Ben oui pourquoi tu ne pourrais pas ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Un petit soucis, pas grave, mais çà peut parfois être embêtant J'ai activé les accusé de réception dans les sms, mais je ne les reçoit pas toujours, alors que le message arrive bien au destinataire. Ce dernier me répond, preuve qu'il a bien reçu le message, mais moi, si je regarde l'accusé, (appuie long sur le message, puis "afficher le rapport") çà me dit toujours "En attente" Chose étrange, c'est que parfois j'ai l'accusé, parfois non, quelque soit le destinataire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 @DoRiTo : Ça je le savais, mais je parlais du problème de la ROM. Plus possible de télécharger avec le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ben oui pourquoi tu ne pourrais pas ^^' Bah vu que l'on flashe a chaque fois les GApps avec le CWM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Tu peux y aller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Depuis la version du 04.04, je remarque que le téléphone a du mal à se connecter en WiFi, chez vous c'est pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 @DoRiTo : Ça je le savais, mais je parlais du problème de la ROM. Plus possible de télécharger avec le téléphone ? Comment ça ? PLus possible de télécharger n'importe quel fichier avec le navigateur internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 non je viens de la télécharger avec le tel sur le site cm9 et flash de celle du 4 mais de 19h ( la dernière ) nickel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Bah vu que l'on flashe a chaque fois les GApps avec le CWM... Arrêter de reflasher les GAPPS à chaque MAJ, ce n'est plus la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Depuis la version du 04.04, je remarque que le téléphone a du mal à se connecter en WiFi, chez vous c'est pareil ? Après quelques minutes d'utilisation, j'aurais tendance a dire l'inverse, mais faut que je teste du fond de mon lit, là souvent j'avais qu'une barre et parfois çà avait du mal a charger Facebook ou une page web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Il y a deux nightly du 04/04/2012. Vous avez pris celle de 19h07 ou celle de 20h? Je n'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises demain matin en me levant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Utilisez de bons navigateurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Comment ça ? PLus possible de télécharger n'importe quel fichier avec le navigateur internet ? Tu disais que tu n'arriver plus a téléchargé avec ton téléphone sur le net non ? (le poste avec le screen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.