Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

@Greg944 J'vais eu le même soucis au début de ma 1ere CM9 (J'étais en 2.3 juste avant) et apres un RE full wipe + Format Data, cache ... le problem a disparu. Maintenant lorsque je recoit une notification le temps du sons la musique ce baisse et une fois fini elle reprend avec le sons identique.

PS : Je viens de flash la 04.04.12 je lance Temple Run (Ok s'mon jeu préferer B) apres Little empire) & Freez du tel. J'ai du enlever la batterie.

FTP et LAN ne fonctionne plus avec CM9, c'est le bad ! "Périphérique inconnu"

Je n'ai pas compris là, pas possible de faire des téléchargements ?

Regarde ici l'ami : http://forum.frandro...ost__p__1586720

Depuis qu'ils ont mis à jour la page de téléchargement des nightlies, les versions FTP sont incomplètes par rapport aux versions torrent.

Modifié par DoRiTo

Un petit soucis, pas grave, mais çà peut parfois être embêtant

J'ai activé les accusé de réception dans les sms, mais je ne les reçoit pas toujours, alors que le message arrive bien au destinataire. Ce dernier me répond, preuve qu'il a bien reçu le message, mais moi, si je regarde l'accusé, (appuie long sur le message, puis "afficher le rapport") çà me dit toujours "En attente"

Chose étrange, c'est que parfois j'ai l'accusé, parfois non, quelque soit le destinataire.

Depuis la version du 04.04, je remarque que le téléphone a du mal à se connecter en WiFi, chez vous c'est pareil ?

Après quelques minutes d'utilisation, j'aurais tendance a dire l'inverse, mais faut que je teste du fond de mon lit, là souvent j'avais qu'une barre et parfois çà avait du mal a charger Facebook ou une page web.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...