Invité Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je suis sous Chrome pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Tu disais que tu n'arriver plus a téléchargé avec ton téléphone sur le net non ? (le poste avec le screen) Non, je n'arrive plus à faire apparaître le contenu de mon disque dur PC (LAN & FTP). It's different :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIEPSEN Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 3 nightly ce soir, eh bé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Peu importe, il faut la build du 04/04 117 Mo environ. Ce sont des essais d'upload. Modifié 4 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 @dorito il y a bien eu 3builds ce soir. Les 2 dernières sont sûrement identique vu l'écart entre les 2 lancement de compilation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) @neroleptic ce sont des test d'upload c est dis sur Xda par Codeworkx lui meme, elle sont toute identique du moment que la version pese bien les 117mo (perso en ce moment je prend toujour la torrent dl en 5-6 minutes et toujour le bon poid) Modifié 4 avril 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Ce sont des essais d'upload, elles sont toutes identiques. Aucune différence de changelog. EDIT : synchro ;) Modifié 4 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIEPSEN Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ce n'est pas le même MD5 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 desoler pour le HS mais c'est moi ou y a un probleme d'horloge avec votre server il est tjs en heure d'hiver :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Effectivement, mais peut-être que le md5 change à chaque upload ... Va dans ton profil et mets l'heure d'été. Modifié 4 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Ok ok pour les tests d'upload. Mais il y a quand même eu plusieurs compilation ce soir et elles ne font pas toutes le même poids. Le site de changelog est down. Ça aide pas à s'y retrouver. Edit: le site devait avoir un bug passager. Il est à nouveau disponible Modifié 4 avril 2012 par neroleptic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je soupçonne qu'il doit y avoir des éléments ou la date de génération doit apparaître quelque part, qui fait donc que le md5 est unique à chaque build. Si quelqu'un est motivé, il suffit de faire une comparaison de répertoires du contenu des builds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Lancez vous et vous verrez, l'important c'est 117mo et la date du 04/04. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Une capture de mon soucis : Est-ce en lien avec CM9 ? PS: firewall et antivirus désactivé. Sinon toujours pas de bug avec la dernière build. Allez-y les yeux fermés. tu as essayé de resaisir tes infos de ftp? J'ai juste l'impression que tu n'es pas connecté sur ton ftp... tu dis la dernière, mais de quelle dernière tu parles? Il y'en a 3 qui portent toutes le même nom (update-cm-9-20120404-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip), ont la même date et un checksum différent... et sur le site de changelog il n'y a rien pour les 2 doublons... tu as flashé laquelle? (si tu peux nous donner l'heure de parution...) edit: je viens de voir les échanges ci-dessus! Modifié 4 avril 2012 par guitruong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Une petite question, comment savoir sans devoir tester que l'USB JIG fonctionne avec tel ou tel ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) tu as essayé de resaisir tes infos de ftp? J'ai juste l'impression que tu n'es pas connecté sur ton ftp... tu dis la dernière, mais de quelle dernière tu parles? Il y'en a 3 qui portent toutes le même nom (update-cm-9-20120404-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip), ont la même date et un checksum différent... et sur le site de changelog il n'y a rien pour les 2 doublons... tu as flashé laquelle? (si tu peux nous donner l'heure de parution...) edit: je viens de voir les échanges ci-dessus! Oui j'ai tout rentré manuellement. Et rien ... Sinon j'ai pris la 1ère sortie en torrent, mais peu importe. Elles sont toutes identiques. Une petite question, comment savoir sans devoir tester que l'USB JIG fonctionne avec tel ou tel ROM ? Tu le mets et tu vois s'il fonctionne. Sinon tu flash l'autre bootloader et ça fonctionnera. Modifié 4 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je relance Temple Run au bout de 5sec de jeu il Re freez. Ca peut venir d'ou ? Je c'est OSEF de ce jeu mes je le kiff c'est un must have pour moi :lol: J'ai aussi des méchants freeze de temps à autres (obligation de retirer la batterie), pour éviter de perdre toute ma progression, je fais des backup régulièrement avec Titanium sinon retour au départ. A priori ça freeze quand j'ai peu de batterie et quele phone commence à chauffer à cause du jeu (d'ailleurs je trouve qu'il bouffe pas mal la batterie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) si vous voulez jongler entre l usb et le MTP voici les lignes a garder reactive le MTP : setprop persist.sys.usb.config mtp pour l'usb : setprop persist.sys.usb.config mass_storage Modifié 4 avril 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) J'ai joué 10min pour tester avec 37% de batterie et ça fonctionne au poil. @sk4c : Je rajouterais ça dans le post référence demain. Merci :) Modifié 4 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouv Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je pense que cela viens de l'option qui permet de baisser la musique lorsque le casque se débranche. Désactive l'option et teste ... Tu sais me dire où se trouve cette option? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Je sais plus trop, je l'avais trouvée en cherchant comment changer les pistes en secouant mon téléphone. Je crois que c'était avec le player de Cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Lien vers CM9 Résurrection HS. D'ailleurs c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je trouve que la recherche vocale fonctionne juste quasi à la perfection contrairement aux autres ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 je me suis fait une grosse frayeur! après avoir flashé depuis le recovery, je n'avais plus aucun bouton pour valider! le bouton power faisait juste une extinction de l'écran, et les autres aussi les seuls fonctionnels étaient les volumes haut/bas je m'en suis sorti en faisant un appui long sur power (15sec env) pour éteindre le S2. Après j'ai rebooté en recovery avec vol up + home + pwr, et là c'était revenu à la normale... ouf :/ quelqu'un d'autre a eu ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.