Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

@neroleptic

ce sont des test d'upload c est dis sur Xda par Codeworkx lui meme, elle sont toute identique du moment que la version pese bien les 117mo (perso en ce moment je prend toujour la torrent dl en 5-6 minutes et toujour le bon poid)

Modifié par sk4c
  • Like 1

Ok ok pour les tests d'upload.

Mais il y a quand même eu plusieurs compilation ce soir et elles ne font pas toutes le même poids.

Le site de changelog est down. Ça aide pas à s'y retrouver.

Edit: le site devait avoir un bug passager. Il est à nouveau disponible

Modifié par neroleptic

Je soupçonne qu'il doit y avoir des éléments ou la date de génération doit apparaître quelque part, qui fait donc que le md5 est unique à chaque build.

Si quelqu'un est motivé, il suffit de faire une comparaison de répertoires du contenu des builds.

Une capture de mon soucis :

1333568438-Screenshot2012-04-04-21-38-15.png

Est-ce en lien avec CM9 ?

PS: firewall et antivirus désactivé.

Sinon toujours pas de bug avec la dernière build. Allez-y les yeux fermés.

tu as essayé de resaisir tes infos de ftp? J'ai juste l'impression que tu n'es pas connecté sur ton ftp...

tu dis la dernière, mais de quelle dernière tu parles? Il y'en a 3 qui portent toutes le même nom (update-cm-9-20120404-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip), ont la même date et un checksum différent...

et sur le site de changelog il n'y a rien pour les 2 doublons...

tu as flashé laquelle? (si tu peux nous donner l'heure de parution...)

edit: je viens de voir les échanges ci-dessus!

Modifié par guitruong

tu as essayé de resaisir tes infos de ftp? J'ai juste l'impression que tu n'es pas connecté sur ton ftp...

tu dis la dernière, mais de quelle dernière tu parles? Il y'en a 3 qui portent toutes le même nom (update-cm-9-20120404-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip), ont la même date et un checksum différent...

et sur le site de changelog il n'y a rien pour les 2 doublons...

tu as flashé laquelle? (si tu peux nous donner l'heure de parution...)

edit: je viens de voir les échanges ci-dessus!

Oui j'ai tout rentré manuellement. Et rien ...

Sinon j'ai pris la 1ère sortie en torrent, mais peu importe. Elles sont toutes identiques.

Une petite question, comment savoir sans devoir tester que l'USB JIG fonctionne avec tel ou tel ROM ?

Tu le mets et tu vois s'il fonctionne. Sinon tu flash l'autre bootloader et ça fonctionnera.

Modifié par DoRiTo

Je relance Temple Run au bout de 5sec de jeu il Re freez. Ca peut venir d'ou ?

Je c'est OSEF de ce jeu mes je le kiff c'est un must have pour moi :lol:

J'ai aussi des méchants freeze de temps à autres (obligation de retirer la batterie), pour éviter de perdre toute ma progression, je fais des backup régulièrement avec Titanium sinon retour au départ.

A priori ça freeze quand j'ai peu de batterie et quele phone commence à chauffer à cause du jeu (d'ailleurs je trouve qu'il bouffe pas mal la batterie).

si vous voulez jongler entre l usb et le MTP voici les lignes a garder

reactive le MTP :

setprop persist.sys.usb.config mtp

pour l'usb :

setprop persist.sys.usb.config mass_storage

Modifié par sk4c
  • Like 1

Je pense que cela viens de l'option qui permet de baisser la musique lorsque le casque se débranche. Désactive l'option et teste ...

Tu sais me dire où se trouve cette option? Merci :)

je me suis fait une grosse frayeur!

après avoir flashé depuis le recovery, je n'avais plus aucun bouton pour valider! le bouton power faisait juste une extinction de l'écran, et les autres aussi

les seuls fonctionnels étaient les volumes haut/bas

je m'en suis sorti en faisant un appui long sur power (15sec env) pour éteindre le S2. Après j'ai rebooté en recovery avec vol up + home + pwr, et là c'était revenu à la normale... ouf :/

quelqu'un d'autre a eu ça??

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...