Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Lien vers CM9 Résurrection HS. D'ailleurs c'est quoi ?

c est la version Odin de CM9, dis dans le topic d ailleur

comme quoi y a pas grand monde qui la regarde cette page ^^

Modifié par sk4c

Mon problème du manque de fluidité a disparu et mon téléphone est comme il devait être à l'achat, CyanogenMod n'améliore pas les Android-Phone, mais les purifie et les rends comme ils auraient dû être a l'achat très fluide, rapide, réactive, agréable a l'usage, sans saccade, freeze ou autre problème. J’espère juste que l'autonomie ne me décevra pas.

@Neutre0

attend quelque cycle de charge, par contre en ce moment avec les probleme de Kernel panic et les sommeille profond ca ne va pas t aider a te faire une bonne idée de la rom ^^

Modifié par sk4c

Ah ;)

J'avais vu la build mais je savais pas trop, j'avais peur de tenter, mais s'il y a de bons retours je vais pêut etre voir ca plus tards dans la soirée.

Bonsoir,

J'ai installé CM9 il y a plusieurs jours maintenant, tout semble fonctionnel et fluide, c'est nickel !

Mais j'ai un petit problème: Lorsque j'écoute de la musique (au casque) avec le téléphone, lorsque je reçois un sms ou un appel, la sonnerie ne passe pas dans le casque, mais sur le haut parleur du téléphone, avec en plus le son de la musique jouée par dessus !!! Ce qui est très gênant (dans les transports en commun) :/

Comment résoudre ce problème, que je n'ai qu'avec CM9 et qui ne semble pas apparaître chez les autres utilisateurs?

A savoir que quelque soit l'application utilisée, le problème est toujours là, y compris quand le téléphone est en mode silencieux. Et que sur d'autres ROM (Wanam Lite par exemple), je n'avais pas ce problème. (Je fais bien les full wipe entre chaque changement de ROM).

Si quelqu'un peut m'aider ce serait super ! Merci !

Modifié par Ajattara

Quelqu'un a-t'il le même soucis que moi. FTP et LAN ne fonctionne plus avec CM9 ! "Périphérique inconnu" ou "contact inconnu".

Impossible de faire le lien avec le PC avec ES Files EXplorer mais ppour la box ça fonctionne.

Une capture de mon soucis :

1333568438-Screenshot2012-04-04-21-38-15.png

Est-ce en lien avec CM9 ? Y'en a-t'il qui ont essayés ?

PS: j'ai désactivé le firewall et l'antivirus pour tester mais dans partage, le périphérique est inconnu.

Sinon toujours pas de bug avec la dernière build. Allez-y les yeux fermés.

Bonsoir,

J'ai installé CM9 il y a plusieurs jours maintenant, tout semble fonctionnel et fluide, c'est nickel !

Mais j'ai un petit problème: Lorsque j'écoute de la musique (au casque) avec le téléphone, lorsque je reçois un sms ou un appel, la sonnerie ne passe pas dans le casque, mais sur le haut parleur du téléphone, avec en plus le son de la musique jouée par dessus !!! Ce qui est très gênant (dans les transports en commun) :/

Comment résoudre ce problème, que je n'ai qu'avec CM9 et qui ne semble pas apparaître chez les autres utilisateurs?

A savoir que quelque soit l'application utilisée, le problème est toujours là, y compris quand le téléphone est en mode silencieux. Et que sur d'autres ROM (Wanam Lite par exemple), je n'avais pas ce problème. (Je fais bien les full wipe entre chaque changement de ROM).

Si quelqu'un peut m'aider ce serait super ! Merci !

Essaye CM Player Music, je n'ai jamais eu de soucis avec ce player.

Bonjour à tous !

Voilà depuis le temps qu'elle me fait de l'oeil cette rom j'ai franchi le pas... Après quelques galères avec les APN (2 heures environ) pour avoir de la 3G c'est désormais presque bon...

J'ai juste un soucis avec la mémoire interne, j'ai fait l'installation via le bootloader, par contre j'ai juste fait les Wipe de base (pas fait le full je l'ai vu qu'après). En fait aucune application ne la détecte pour le stockage de données, toutes les applications nécessitant de la mémoire externe me demande de mettre une carte SD... J'ai pourtant coché dans les paramètres de stockage d'utiliser la mémoire interne... Y'a un truc que j'ai zappé pour que ça fonctionne ? :)

Bonjour

petite question de debutant mais je ne trouve plus ou aller pour mettre en francais...

merci

oops desole un redemarrage et maintenant tout en francais... je clos.

Modifié par davjcb

Bonjour à tous !

Voilà depuis le temps qu'elle me fait de l'oeil cette rom j'ai franchi le pas... Après quelques galères avec les APN (2 heures environ) pour avoir de la 3G c'est désormais presque bon...

J'ai juste un soucis avec la mémoire interne, j'ai fait l'installation via le bootloader, par contre j'ai juste fait les Wipe de base (pas fait le full je l'ai vu qu'après). En fait aucune application ne la détecte pour le stockage de données, toutes les applications nécessitant de la mémoire externe me demande de mettre une carte SD... J'ai pourtant coché dans les paramètres de stockage d'utiliser la mémoire interne... Y'a un truc que j'ai zappé pour que ça fonctionne ? :)

Bon en fait réglé, l'option est "inversée" (Cyanogen inverse la notion de carte interne/externe c'est space...) et SURTOUT il faut rebooter après... C'est pas précisé dans les configs :)

Nightly du 04/04 installée ce matin, aucun soucis pour l'instant, c'est parfaitement stable et fluide :)

C'est parti pour quelques jours de tests :D

Je viens d'installer la 0404 et j'ai un bug plutôt chi*** pour un tel android : l'application gmail ne se lance plus. FC à chaque démarrage.

Je précise que j'ai fais l'update de gmail hier depuis le market et que j'ai installé que ce matin la 0404.

Je pense que je suis bon pour un full wipe...

pour le Kernel 3.0.27 vous pouvez flashé, 1% de perdu entre 2h / 6h30 ce matin et aucun kernel panic, sleep dead ect

Salut,

On le trouve ou ce kernel ? Tu as un lien stp ?

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...