DoRiTo Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Déjà arrivé, c'est le verrouillage des touche de CWM. C'est relou. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Lien vers CM9 Résurrection HS. D'ailleurs c'est quoi ? c est la version Odin de CM9, dis dans le topic d ailleur comme quoi y a pas grand monde qui la regarde cette page ^^ Modifié 4 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) C'est la version d'installation simple. Bonne nuit les gens. :) Modifié 4 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Mon problème du manque de fluidité a disparu et mon téléphone est comme il devait être à l'achat, CyanogenMod n'améliore pas les Android-Phone, mais les purifie et les rends comme ils auraient dû être a l'achat très fluide, rapide, réactive, agréable a l'usage, sans saccade, freeze ou autre problème. J’espère juste que l'autonomie ne me décevra pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) @Neutre0 attend quelque cycle de charge, par contre en ce moment avec les probleme de Kernel panic et les sommeille profond ca ne va pas t aider a te faire une bonne idée de la rom ^^ Modifié 4 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Faut guetter le téléphone toutes les 5min maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) lol pas pour moi, j ai flashé le kernel 3.0.27 (http://www.mediafire.com/?3xf8ojmri5sd9hr) que des bon retour sur Xda il risque meme de l ajouté au prochain build Modifié 4 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ah ;) J'avais vu la build mais je savais pas trop, j'avais peur de tenter, mais s'il y a de bons retours je vais pêut etre voir ca plus tards dans la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Juste un wipe cash + davi cache suffit pour installer la mise a jour ? Je suis en version 02.04.2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 wipe cache partition + davi oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajattara Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Bonsoir, J'ai installé CM9 il y a plusieurs jours maintenant, tout semble fonctionnel et fluide, c'est nickel ! Mais j'ai un petit problème: Lorsque j'écoute de la musique (au casque) avec le téléphone, lorsque je reçois un sms ou un appel, la sonnerie ne passe pas dans le casque, mais sur le haut parleur du téléphone, avec en plus le son de la musique jouée par dessus !!! Ce qui est très gênant (dans les transports en commun) :/ Comment résoudre ce problème, que je n'ai qu'avec CM9 et qui ne semble pas apparaître chez les autres utilisateurs? A savoir que quelque soit l'application utilisée, le problème est toujours là, y compris quand le téléphone est en mode silencieux. Et que sur d'autres ROM (Wanam Lite par exemple), je n'avais pas ce problème. (Je fais bien les full wipe entre chaque changement de ROM). Si quelqu'un peut m'aider ce serait super ! Merci ! Modifié 5 avril 2012 par Ajattara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg944 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 J'ai le même soucis que toi. C'est un bug de la ROM. Seule solution, repassé sur une ROM non AOSP. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Quelqu'un a-t'il le même soucis que moi. FTP et LAN ne fonctionne plus avec CM9 ! "Périphérique inconnu" ou "contact inconnu". Impossible de faire le lien avec le PC avec ES Files EXplorer mais ppour la box ça fonctionne. Une capture de mon soucis : Est-ce en lien avec CM9 ? Y'en a-t'il qui ont essayés ? PS: j'ai désactivé le firewall et l'antivirus pour tester mais dans partage, le périphérique est inconnu. Sinon toujours pas de bug avec la dernière build. Allez-y les yeux fermés. Bonsoir, J'ai installé CM9 il y a plusieurs jours maintenant, tout semble fonctionnel et fluide, c'est nickel ! Mais j'ai un petit problème: Lorsque j'écoute de la musique (au casque) avec le téléphone, lorsque je reçois un sms ou un appel, la sonnerie ne passe pas dans le casque, mais sur le haut parleur du téléphone, avec en plus le son de la musique jouée par dessus !!! Ce qui est très gênant (dans les transports en commun) :/ Comment résoudre ce problème, que je n'ai qu'avec CM9 et qui ne semble pas apparaître chez les autres utilisateurs? A savoir que quelque soit l'application utilisée, le problème est toujours là, y compris quand le téléphone est en mode silencieux. Et que sur d'autres ROM (Wanam Lite par exemple), je n'avais pas ce problème. (Je fais bien les full wipe entre chaque changement de ROM). Si quelqu'un peut m'aider ce serait super ! Merci ! Essaye CM Player Music, je n'ai jamais eu de soucis avec ce player. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuf Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour à tous ! Voilà depuis le temps qu'elle me fait de l'oeil cette rom j'ai franchi le pas... Après quelques galères avec les APN (2 heures environ) pour avoir de la 3G c'est désormais presque bon... J'ai juste un soucis avec la mémoire interne, j'ai fait l'installation via le bootloader, par contre j'ai juste fait les Wipe de base (pas fait le full je l'ai vu qu'après). En fait aucune application ne la détecte pour le stockage de données, toutes les applications nécessitant de la mémoire externe me demande de mettre une carte SD... J'ai pourtant coché dans les paramètres de stockage d'utiliser la mémoire interne... Y'a un truc que j'ai zappé pour que ça fonctionne ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Bonjour petite question de debutant mais je ne trouve plus ou aller pour mettre en francais... merci oops desole un redemarrage et maintenant tout en francais... je clos. Modifié 5 avril 2012 par davjcb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuf Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour à tous ! Voilà depuis le temps qu'elle me fait de l'oeil cette rom j'ai franchi le pas... Après quelques galères avec les APN (2 heures environ) pour avoir de la 3G c'est désormais presque bon... J'ai juste un soucis avec la mémoire interne, j'ai fait l'installation via le bootloader, par contre j'ai juste fait les Wipe de base (pas fait le full je l'ai vu qu'après). En fait aucune application ne la détecte pour le stockage de données, toutes les applications nécessitant de la mémoire externe me demande de mettre une carte SD... J'ai pourtant coché dans les paramètres de stockage d'utiliser la mémoire interne... Y'a un truc que j'ai zappé pour que ça fonctionne ? :) Bon en fait réglé, l'option est "inversée" (Cyanogen inverse la notion de carte interne/externe c'est space...) et SURTOUT il faut rebooter après... C'est pas précisé dans les configs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Nightly du 04/04 installée ce matin, aucun soucis pour l'instant, c'est parfaitement stable et fluide :) C'est parti pour quelques jours de tests :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Avec trebuchet, comment fait-on pour ajouter un widget sur l’écran d’accueil, avec appui long pas d'option...? Modifié 5 avril 2012 par davjcb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Tu vas dans l'onglet widget, là où il y a tes applications.Ensuite tu fais appuie long sur le widget que tu veux sur ton écran d'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Tu dois aller dans la section Widgets la ou il y a les applis puis tu cliques sur ton widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Je viens d'installer la 0404 et j'ai un bug plutôt chi*** pour un tel android : l'application gmail ne se lance plus. FC à chaque démarrage. Je précise que j'ai fais l'update de gmail hier depuis le market et que j'ai installé que ce matin la 0404. Je pense que je suis bon pour un full wipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 pour le Kernel 3.0.27 vous pouvez flashé, 1% de perdu entre 2h / 6h30 ce matin et aucun kernel panic, sleep dead ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Je voulais savoir, sur XDA j'ai vu ca : Modded version to allow all apps and country and device restriction removed http://rapidgator.net/file/2202601/Vending.apk.html C'est une bonne idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 pour le Kernel 3.0.27 vous pouvez flashé, 1% de perdu entre 2h / 6h30 ce matin et aucun kernel panic, sleep dead ect Salut,On le trouve ou ce kernel ? Tu as un lien stp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Tiens : http://www.mediafire.com/?3xf8ojmri5sd9hr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.