Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

La radio... Avec toutes les autres solutions qui existent, écouter la radio c'est devenu frustrant de devoir supporter une playlist imposée et qui dégueule de pub... Ok c'est gratuit, mais a quel prix ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Yahren

Lol

Comme s'il n'y avait que la music à écouter à la radio !!!

Remarque, autant virer la caméra aussi : ben oui, ya des APN qui font ça très bien !

Et puis on vire le GPS aussi, parce que le Tomtom marche super sans bugger...

Pi on vire les réseaux sociaux : ben ouai, t'as pas d'ami IRL ? C'est pas sympa de les voir en vrai autour d'une binouze ?

Pi on vire...

Bref, la liste pourrait être longue, et au final on pourrait acheter autre chose qu'un smartphone aussi... ^^

• Like 1

J'ai un problème avec CM9, ma carte SD n'est pas reconnu dans les gestionnaires de fichiers ou dans les lecteurs de vidéo, je sais pas quoi faire, vous avez une idée ?

Merci d'avance

si elle est reconnu, mais elle n'est pas au même endroit que sur touchwiz

le chemin de la carte sd externe

/mnt/emmc

et le chemin de ta carte interne

/mnt/sdcard

donc il suffit que lorsque t'es dans ta carte interne de remonté au dossier parent

• Like 1

Lol

Comme s'il n'y avait que la music à écouter à la radio !!!

Remarque, autant virer la caméra aussi : ben oui, ya des APN qui font ça très bien !

Et puis on vire le GPS aussi, parce que le Tomtom marche super sans bugger...

Pi on vire les réseaux sociaux : ben ouai, t'as pas d'ami IRL ? C'est pas sympa de les voir en vrai autour d'une binouze ?

Pi on vire...

Bref, la liste pourrait être longue, et au final on pourrait acheter autre chose qu'un smartphone aussi... ^^

+1000

A ce que je sache, la puce Fm à l'intérieur, je l'ai payée quand même.

çà + leurs options bizaroïde comme la nomination exotique pour ma µSd interne, je dis ils se font plus plaisir entre geeks. ^_^

Remaquez, je ne suis pas obligé de l'intaller tant que samsung suis les maj et qu'il existe des cuistos alternatifs :P ---Vk 4.4.2 Yeah !!!!!!!!!!!!!

Modifié par razibus

Avis à tous : Soit on stop les HS inutiles et on essaye de comprendre la philosophie de la rom et ses contraintes (y'a pas de radio FM pour l'instant, un point c'est tout), soit je vais faire rapidement du ménage sans sommation dans les posts.

A bon entendeur ... Salut !

J'ai un problème avec CM9, ma carte SD n'est pas reconnu dans les gestionnaires de fichiers ou dans les lecteurs de vidéo, je sais pas quoi faire, vous avez une idée ?

Merci d'avance

Tu es sur CM9 depuis longtemps où tu viens d'y passer ? La carte SD n'est plus au même chemin que sur la stock, ça peut venir de là.

J'ai eu un comportement similaire en passant de la nighlty 04/04 du 07/04 : plus rien dans la galerie (avec l'appli) alors que tout était présent via OI File Manager. Il doit y avoir un petit soucis dans les premiers temps après l'installation.

Je crois que j'ai juste redémarré et que c'était OK ensuite. Sinon dans le doute tu peux aussi refaire les wipe cache et Dalvik.

La pire possibilité serait que ta carte ne soit pas correctement formatée, dans ce cas : tu sauvegardes tout et tu formates la SD depuis le recovery, tu recopies tout ensuite. C'est long et ce n'est pas agréable mais si rien d'autre ne fonctionnes...

Bonjour,

Pour les utilisateurs d'autoradio Arkamys Bluetooth dans leurs Renault, avez-vous des problemes avec cette ROM ?

Je posséde une RM3 Coupé avec cette autoradio couplé à mon GS2 sous CM7.1

Niveau téléphone aucun souçis, par contre en fonction baladeur, cela m'arrive d'avoir des déconnexions du signal bleutooth. L'autoradio arrive a se reconnecté mais je rencontre des bugs ensuite : impossible de changer de piste, les musiques se lisent à la suite mais le titre ne change pas.

Autre bug que je rencontre qu'en tous fonctionne, si je change plusieurs piste trop rapidement, ça plante. Obliger de rebooter l'autoradio. A savoir que à chaque reconnexion automatique, je suis obliger dans 80% des cas de relancer la playlist sur le téléphone, c'est à dire avoir le tel en main tout en conduisant :emo_im_foot_in_mouth:

Aussi, est-il prévu prochainement une version stable ? Car 6 mois de développement je trouve que cela devient long.

Merci

Modifié par Labestiol88

@Misteur_S

La nigthly du 09/04 embarque la dernière version du Kernel (3.0.27) dont plusieurs ont vanté les mérites dans les post précédents, mais je ne constate pas de gain particulier pour le moment (mais en 3 ou 4 heures, c'est difficile de se faire une idée aussi).

Pas de FC, tout semble fonctionner correctement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...