Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Yop je suis sous CM9 depuis la Nightly du 14, rien à redire superbe Rom :P .

J'ai juste besoin de quelques explications sur les changements avec la Sd car j'ai des dossiers qui ce crée sur ma sd comme Android, backups, evernote, lost.Dir + des dossiers d'apli etc....

Pourquoi un tel changement je pige pas ?

Question, mais on ne peux pas installer le Abyss Kernel sur la CM9?

Si d'après le dev, mais quand je suis sous CM9 je prefere rester avec le stock de Codeworkx.

CM9 c'est le mal ;) Mais pour le moment tout roule, a part l'autonomie mais bon je n'ai pas fait mes cycles habituels. Il y a aussi le manque de personnalisation mais ça je le savais, en fait j'ai choisis CM9 parce que je vais avoir une dure semaine et pas le temps de trifouiller mon téléphone donc il me faut un truc stable ;)

EDIT : Waow le mode négatif (couleur inversée) je trouve ça sublime :o

ROM merveilleuse !! Mais ( il y a toujours un mais ^^ ) gros probleme: quand j'active les connexions de donné data rien ne se passe ! ( Je n'ai rien de la barre de notif, pas de E , 3G, 3G+, H, nis meme dans petite fléche, impossible de charger une page web ! )

HELP : )

Je viens de la rom LPJ ( open europe ) ! Je n'ai pas bien compris mais il n'y a aps une histoire de modem ??

i9100P ( ORANGE )

Modifié par megabat2

j'y comprend plus rien a leur histoire de Sd card / mémoire interne. Avec ces 3 dernières builds, je pige pas ce qu'ils fabriquent avec la mémoire. un truc bête, on ne peut toujours pas enregistrer nos photos prises par défaut sur la carte sd, çà reste sur la mémoire interne. C'est con mais en cas de panne du tél, plus de photo.

CM9 c'est le mal ;) Mais pour le moment tout roule, a part l'autonomie mais bon je n'ai pas fait mes cycles habituels. Il y a aussi le manque de personnalisation mais ça je le savais, en fait j'ai choisis CM9 parce que je vais avoir une dure semaine et pas le temps de trifouiller mon téléphone donc il me faut un truc stable ;)

EDIT : Waow le mode négatif (couleur inversée) je trouve ça sublime :o

voila une phrase vrais en ce qui concerne les Rom ICS (un truc stable) CYANOGEN 9 is the best !! ^^

ROM merveilleuse !! Mais ( il y a toujours un mais ^^ ) gros probleme: quand j'active les connexions de donné data rien ne se passe ! ( Je n'ai rien de la barre de notif, pas de E , 3G, 3G+, H, nis meme dans petite fléche, impossible de charger une page web ! )

HELP : )

Je viens de la rom LPJ ( open europe ) ! Je n'ai pas bien compris mais il n'y a aps une histoire de modem ??

i9100P ( ORANGE )

ta surement un probleme d'apn, vérifie

je testerai quand j'aurai le temps. Mais c'est cool d'avoir relaoded traduit en tout cas ^^

question bete, j'ai intallé le zip qui est bien sympa mais j'ai une barre de navigation en bas, genre 3 bouton un peu inutile. Comment on les vire? :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...