Obzilo Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 @Diaruga: Yep pareil pour moi pour le fond un peu crade. PS: Est-ce que le flash de CM9 depuis une stock 4.0.3 LP2 root avec CF-Root marche sans problèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) @Obzilo : Ouf tu me rassures j'ai eu peur que mon cas était isolé. ;) Pour ta question, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes dans la théorie. ;) Même si passer par une CM7 propre d'abord serait l'idéal ou encore mieux, flasher la CM9 de base sur Odin puis flasher la dernière build. :) Modifié 17 janvier 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ah ouais en effet je vais flasher la CM9 via Odin et update la dernière build via CWM c'est plus sûr en effet! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 toujours pas de caméra fonctionnel? sur la rom infected ça a l'air d'être le cas.. une confirme avant que je flash cette dernière? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 La Infected est basée sur la LP2, donc oui la caméra fonctionne. Par contre quand CM9 sera basée sur la LP2, la caméra fonctionnera aussi (actuellement KPA). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 @Diaruga tu penses qu'ils sont en train de nous pondre une update ? ou ils se sont mis a autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 merci bcp! Je reviendrai sur cm9 lorsque ce sera le cas alors ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 @nicoandroid : Bien sûr, enfin je l'espère ! ;) Il faut prendre son mal en patience, aller, encore deux ou trois jours sans la caméra et YouTube c'est pas la mort totale. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) c'est trop long, un coup update tout les jours, un coup plus rien Modifié 17 janvier 2012 par nicoandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Faut se dire que CodeworkX n'est pas un no-life non plus. x) Mais ça viendra, c'est sûr ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Build 01172012 - 2stage boot - cleaned up ramdisk / desamsungized - upstream changes (http://github.com/CyanogenMod) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Cool!!!!! Voici le lien de téléchargement : http://www.multiupload.com/QNY3LD0843 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Énorme dl en cours quelqun a pu tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Elle est basé sur la LP2? PS: Si je veux changer que le modem, via Odin je flash que le fichier Modem avec Auto Reboot et F. Reset Time coché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocla Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 J'ai résolu de cette manière : J'ai supprimé les traces de l'appli Musique par défaut dans Root Explorer dans system/apps, reboot, et install nickel ! :) salut quelqun peut me dire ce qu'il y a avant system/apps impossible pour de trouver j'utilise es file explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyMartyMeilhan Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Alors ce p'tit update faut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Mon portable a plus de batteries, faut que j'attende qu'il charge un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas59 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 En cours de test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyMartyMeilhan Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 ok =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) j'ai pas compris le change log, elle est base en quoi ?????????????? Modifié 17 janvier 2012 par nicoandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 je viens de flasher l'update puis gapp7 + gapp fix + face unlock et wipe cache et flash du kernel lp1. voila fait chier encore mon calendrier pas reconnu compte existant blablabla! casse couille à force! depuis gapp 6 et passage à la version 7 j'ai cette m****! pas le temps de voir les modifications je wipe data et backup chiot lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 je suis pas passé au gapps 7 les 6 me vont bien, je charge le tel, backup et je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Vous avez pas testé GApps v8? > http://www.megaupload.com/?d=FI6G4TVL Modifié 17 janvier 2012 par Obzilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ils apportent quoi de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Vous avez pas testé GApps v8? > http://www.megaupload.com/?d=FI6G4TVL Il vient d'où ton lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.