Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

restore effectué!

je vais faire la même shyruko :-D

elle apporte quoi la gapp7 à part qu'elle reconnaît plus mon calendrier?

allez je retente... ils commencent à être à la traine cyano sans doute je passe sur infected après ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui l'ont installer cette dernière mouture des amélioration de l'accroche de la data ?

@niceter tu as testé gapp fixer? sur xda ils disent que ça fixe le problème de calendrier, je ne l'utilise pas donc je ne pourrai te dire sir ça fonctionne :(

Modifié par stanux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yan Bonnel & Kafkalino : Ça vient du forum GSII : http://www.galaxys2....uild-t7417.html

(moi j'ai pas testé je ne suis pas encore sous CM9)

Edit1: Ya aussi un post sur XDA http://forum.xda-dev...5&postcount=795

Edit2: Et ici ya même du GApps v8.1 : http://forum.xda-dev...d.php?t=1399035

Edit3: (Bon apaprement j'ai lu un mec sur XDA qui disait que la v8 était plus anciennce que la 7.1 alors comprend plus rien). :/

Modifié par Obzilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour rapide et pas forcement objectif vu que la rom vient de sortir et demande plus de test.

Niveau fluidité rien a redire avec nova launcher (je n'ai jamais eu de problèmes de se coté la)

Internet plus fluide mais rien d’extrêmement transcendant.

Score sur CF bench a peine mieu que l'origine 2.3 : 6550 (amélioration du java assez visible)

Le principal soucie vient pour moi de l'opti du GPU, nenamark2 a 29.6 ips contre 44 d'origine.

On le ressent très nettement dans des jeux comme shadowgun, mais ce n'est pas vraiment flagrant sur un jeu comme GTA pour modifier pour être le plus beau possible (pas seulement les fichiers textures de modifier, j'ai aussi ajouter les effets de lumières et les déchets au sol ainsi que quelle autres optimisations)

Réseau 3G nickel (jamais eu de soucie non plus de ce coté la) en modem LP1.

En bref rien de vraiment nouveau pour moi si ce n'est qu'une légère amélioration du GPU.

Dommage donc d'avoir un GS2 bridé au niveau graphique alors que c'est clairement sont point fort (je tape les 60 ips à nena2 pour le moment même le tegra3 ne le fait pas)

Les gens qui ne font que du surf et qui ne joue pas vraiment seront ravi, les hards gamers (ironique) passeront leurs chemins.

Edit: Youtube non fonctionnel chez moi

Edit2: pas de record vidéo chez moi non plus, et bien on a vite fait d'oublier des trucs!!! ;)

Modifié par thomas59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour YouTube, voici une manip donnée par ClockWorkMod :

adb remount

adb shell rm /system/lib/libsomxcore.so

adb shell rm /system/lib/libstagefrighthw.so

adb reboot

ça marche pour moi (enfin ça lie les videos youtube avec du lag et des couleurs pourries :) )

La data était KO avec le LP1, et semble OK avec le KPA (enfin pour le moment).

Modifié par Yan Bonnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manip youtube je connaissais mais tu fait bien de la donner, je pense même quelle aurais sa place sur le post n°1 pour ceux qui s'en servent pour streamer de la musique.

Dommage cependant de ne pas la mettre d'office certaine personne ne sont pas copain copain avec l'ADB.

En même temps c'est une rom expérimentale

Modifié par thomas59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour : Toujours pas de synchro facebook des contacts.

Impossible de filmer de la vidéo. Rien de neuf.

Toujours très fluide et tout. Mieux que l'officielle actuelle.

Moi j'ai jamais eu de blem avec le réseau 3G.

Avec mon wipe data complet pas de blem avec le calendrier.

Pour you tube j'ai effacé ces deux fichiers :

 /system/lib/libsomxcore.so
/system/lib/libstagefrighthw.so

Ca marche pas mieux... J'espère que ça va pas foutre le bordel ailleurs...

Elle est pas loin d'être bonne cette ROM. Encore un peu de patience...

Modifié par kafkalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit confondre avec les bootloaders ;).

Quand tu flash tu change de kernel celui ci comprenant le root.

Pas besoin de passé par CWM pour la première build -_-.

Faut arrêter de donner de faux conseil au gens, quand on sais pas on parle pas!

Ça va finir mal a force de faire Ça je lit beaucoup d'énormités dans ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais tout ça ^^ je me suis surement mal exprimé :

Ce que je veux savoir c'est juste si je peux flasher CM9 (la version flashable avec Odin) direct sans avoir un phone rooté.

(Ensuite je mettrai à jour avec la dernière build mais je parle pour la première install...)

Parce que certains disent qu'il est mieux d'avoir un phone root pour l'install de CM9 même via Odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de nouveau les problèmes de data -> retour sur le build du 06

Je peux me tromper, mais je pense que c'est lié au fait que je soit bridé, ou un truc du genre.

De manière habituel, j'ai l'icône 3g et quand il y a des données je passe en h, est ça marche.

Avec ce build, j'ai pas ce phénomène, et ça marche pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de nouveau les problèmes de data -> retour sur le build du 06

Je peux me tromper, mais je pense que c'est lié au fait que je soit bridé, ou un truc du genre.

De manière habituel, j'ai l'icône 3g et quand il y a des données je passe en h, est ça marche.

Avec ce build, j'ai pas ce phénomène, et ça marche pas du tout.

bridé ? c'est à dire ?

Mais je ne pense pas, car si c'est au niveau forfait, j'ai un fair use que je n'atteint jamais, et la data n'a jamais marché avec le dernier build ! (enfin si, 1 heure environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me parait le plus bizarre c'est que certains ont le problème d'autre non c'est quand même dingue lol.. je pense qu'il dois y avoir une méthode soit dans l'ordre des wipe ou autre... ou alors les personne qui n'ont pas de problème sont peut être dans des zones proche des antennes ou ils doivent capter a mort.

En tout cas je me suis mis la 06 et le modem kp8 au chaud puisque visiblement une majorité de personne ne s'en plaignent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...