kafkalino Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ce lien n'est pas sur le post officiel... Il vient d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 restore effectué! je vais faire la même shyruko :-D elle apporte quoi la gapp7 à part qu'elle reconnaît plus mon calendrier? allez je retente... ils commencent à être à la traine cyano sans doute je passe sur infected après ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Pour ceux qui l'ont installer cette dernière mouture des amélioration de l'accroche de la data ? @niceter tu as testé gapp fixer? sur xda ils disent que ça fixe le problème de calendrier, je ne l'utilise pas donc je ne pourrai te dire sir ça fonctionne :( Modifié 17 janvier 2012 par stanux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Reboot en cours. Pour la data, sur la précédente, cela commencer à déconner plusieurs heures après l'install, donc je ne pourrais pas dire ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) @ Yan Bonnel & Kafkalino : Ça vient du forum GSII : http://www.galaxys2....uild-t7417.html (moi j'ai pas testé je ne suis pas encore sous CM9) Edit1: Ya aussi un post sur XDA http://forum.xda-dev...5&postcount=795 Edit2: Et ici ya même du GApps v8.1 : http://forum.xda-dev...d.php?t=1399035 Edit3: (Bon apaprement j'ai lu un mec sur XDA qui disait que la v8 était plus anciennce que la 7.1 alors comprend plus rien). :/ Modifié 17 janvier 2012 par Obzilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocla Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) toujours pas de youtube et pour la premiere fois je n'ai pas eu la synchro de mon calendrier !!!!! flash de gapps_ics_4.0.3_v8 retour de mon calendrier Modifié 17 janvier 2012 par rocla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bon je flash moi aussi. ;) Pour GApps Fixer je ne le flash plus, la dernière fois j'ai eu des erreurs sur le market, j'ai dû reflash le tout sans ce Fixer, et là ça a marché, donc je reste perplexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas59 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Retour rapide et pas forcement objectif vu que la rom vient de sortir et demande plus de test. Niveau fluidité rien a redire avec nova launcher (je n'ai jamais eu de problèmes de se coté la) Internet plus fluide mais rien d’extrêmement transcendant. Score sur CF bench a peine mieu que l'origine 2.3 : 6550 (amélioration du java assez visible) Le principal soucie vient pour moi de l'opti du GPU, nenamark2 a 29.6 ips contre 44 d'origine. On le ressent très nettement dans des jeux comme shadowgun, mais ce n'est pas vraiment flagrant sur un jeu comme GTA pour modifier pour être le plus beau possible (pas seulement les fichiers textures de modifier, j'ai aussi ajouter les effets de lumières et les déchets au sol ainsi que quelle autres optimisations) Réseau 3G nickel (jamais eu de soucie non plus de ce coté la) en modem LP1. En bref rien de vraiment nouveau pour moi si ce n'est qu'une légère amélioration du GPU. Dommage donc d'avoir un GS2 bridé au niveau graphique alors que c'est clairement sont point fort (je tape les 60 ips à nena2 pour le moment même le tegra3 ne le fait pas) Les gens qui ne font que du surf et qui ne joue pas vraiment seront ravi, les hards gamers (ironique) passeront leurs chemins. Edit: Youtube non fonctionnel chez moi Edit2: pas de record vidéo chez moi non plus, et bien on a vite fait d'oublier des trucs!!! ;) Modifié 17 janvier 2012 par thomas59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Pour YouTube, voici une manip donnée par ClockWorkMod : adb remount adb shell rm /system/lib/libsomxcore.so adb shell rm /system/lib/libstagefrighthw.so adb reboot ça marche pour moi (enfin ça lie les videos youtube avec du lag et des couleurs pourries :) ) La data était KO avec le LP1, et semble OK avec le KPA (enfin pour le moment). Modifié 17 janvier 2012 par Yan Bonnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bon bah moi perso, je flash pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas59 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) La manip youtube je connaissais mais tu fait bien de la donner, je pense même quelle aurais sa place sur le post n°1 pour ceux qui s'en servent pour streamer de la musique. Dommage cependant de ne pas la mettre d'office certaine personne ne sont pas copain copain avec l'ADB. En même temps c'est une rom expérimentale Modifié 17 janvier 2012 par thomas59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Normalement, pas besoin adb, une simple file explorer pour supprimer les deux fichiers cités doit suffire. Mais adb ça va plus vite, juste un copier/coller à faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas59 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Pas faux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Petit retour : Toujours pas de synchro facebook des contacts. Impossible de filmer de la vidéo. Rien de neuf. Toujours très fluide et tout. Mieux que l'officielle actuelle. Moi j'ai jamais eu de blem avec le réseau 3G. Avec mon wipe data complet pas de blem avec le calendrier. Pour you tube j'ai effacé ces deux fichiers : /system/lib/libsomxcore.so /system/lib/libstagefrighthw.so Ca marche pas mieux... J'espère que ça va pas foutre le bordel ailleurs... Elle est pas loin d'être bonne cette ROM. Encore un peu de patience... Modifié 17 janvier 2012 par kafkalino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Petite question: peut-on flasher (via Odin) CM9 si on est pas root? (je parle évidemment de flasher la première release de CM9 et ensuite update via CWM). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas59 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Odin et le root sont 2 choses complètement différente c'est ton pc qui travaille pas le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 I know. Mais j'ai lu quelques part qu'il était préférable d'être déjà root pour flasher CM9 via Odin. Car même si c'est le PC qui travaille c'est quand même le firmware du phone que je flash. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Oui faut passer par CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas59 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Tu doit confondre avec les bootloaders ;). Quand tu flash tu change de kernel celui ci comprenant le root. Pas besoin de passé par CWM pour la première build -_-. Faut arrêter de donner de faux conseil au gens, quand on sais pas on parle pas! Ça va finir mal a force de faire Ça je lit beaucoup d'énormités dans ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Je sais tout ça ^^ je me suis surement mal exprimé : Ce que je veux savoir c'est juste si je peux flasher CM9 (la version flashable avec Odin) direct sans avoir un phone rooté. (Ensuite je mettrai à jour avec la dernière build mais je parle pour la première install...) Parce que certains disent qu'il est mieux d'avoir un phone root pour l'install de CM9 même via Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 J'ai de nouveau les problèmes de data -> retour sur le build du 06 Je peux me tromper, mais je pense que c'est lié au fait que je soit bridé, ou un truc du genre. De manière habituel, j'ai l'icône 3g et quand il y a des données je passe en h, est ça marche. Avec ce build, j'ai pas ce phénomène, et ça marche pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Et avec celle du 06 plus aucun problème ? C'est vraiment bizzare ton truc quand meme. Je vais essayer de flasher meme si les premiers retour son pas tip top... On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 J'ai de nouveau les problèmes de data -> retour sur le build du 06 Je peux me tromper, mais je pense que c'est lié au fait que je soit bridé, ou un truc du genre. De manière habituel, j'ai l'icône 3g et quand il y a des données je passe en h, est ça marche. Avec ce build, j'ai pas ce phénomène, et ça marche pas du tout. bridé ? c'est à dire ? Mais je ne pense pas, car si c'est au niveau forfait, j'ai un fair use que je n'atteint jamais, et la data n'a jamais marché avec le dernier build ! (enfin si, 1 heure environ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ce qui me parait le plus bizarre c'est que certains ont le problème d'autre non c'est quand même dingue lol.. je pense qu'il dois y avoir une méthode soit dans l'ordre des wipe ou autre... ou alors les personne qui n'ont pas de problème sont peut être dans des zones proche des antennes ou ils doivent capter a mort. En tout cas je me suis mis la 06 et le modem kp8 au chaud puisque visiblement une majorité de personne ne s'en plaignent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 En même temps ils font installer à la suite des applis, correctifs qui sont corrigés dans la dernière build. Comme quoi ils n'ont pas encore tout portés. ça commence à être décevant de leur part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.