Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Moi je fais souvent des saves avec TB ;)

C'est ma solution également. Je ne sais pas si ceux qui sur stock ont le même bug ou si c'est lié à CM9.

Ah ouais ?! c'est vraiment étonnant !

J'ai essayé pas mal de ROM, une bonne dizaine, et c'est la première fois que je vois ça ... m'enfin tant pis :-)

On est encore dans les Nightlies, ça viendra vite.

La fonction qui existait en CM7 et qui me manque le plus est le fait de gérer les permissions par applications (pour enlever des pubs à certaines applis)

• Like 1

Moi c'est fait en le menu "Settings CyanogenMod" qui est dispersé un peu partout et que je trouve franchement décevant.

Par contre, j'ai le vibreur qui marche pu à la réception de SMS.

Ceci dit, je trouve toujours que la gestion du son et du vibreur est un peu confuse sur ics.

J'ai l'impression de ne pas trop retrouver mes marques par rapport à GB. Je ne sais pas si ça vient de moi...

Modifié par xavierjjj

On est encore dans les Nightlies, ça viendra vite.

La fonction qui existait en CM7 et qui me manque le plus est le fait de gérer les permissions par applications (pour enlever des pubs à certaines applis)

LBE Privacy Guard permet de gérer les permissions des applis.

Sinon, vu que Reloaded ICS n'est plus développé (apparemment) et qu'elle n'est plus compatible avec CM9, est-ce que vous utilisez un autre mod ? L'appli est vachement sympa mais bon, ne plus mettre à jour CM9 ça me fait un peu chier ...

Moi aussi je suis un peu perdu, parce que sur ICS, ils font bien la différence entre mode silencieux et mode vibreur.

Exactement !

Si on pouvait m'expliquer la différence... Sachant que dans le mode silencieux, on peut activer le vibreur...

C'est moi ou depuis les dernieres MàJ de TB, l'appli est devenue complètement différente (par exemple le menu est plus comme avant et je trouve plus traitement par lots)

Il faut que tu cliques sur le bouton en haut à droite à coté de la loupe ;) Je viens de voir ca.

Certains ont des problèmes de coupures d'appels innopinées ? Deux fois hier déjà, assez galère. Je tourne sur la dernière en date

Le traitement par lot est en haut à droite ;-)

Il faut que tu cliques sur le bouton en haut à droite à coté de la loupe ;) Je viens de voir ca.

Certains ont des problèmes de coupures d'appels innopinées ? Deux fois hier déjà, assez galère. Je tourne sur la dernière en date

J'ai posté trop tard ;-)

Coupure aussi mais au bout de 20 min de communication à chaque fois.Je soupçonne mon opérateur!

flashé celle du 30 alias 31 y a 15 mins via jenkins car presser ^^

que du bon, pas mal de traduction meteo, ajout sur le lock des prochain Rdv et je vous laisse decouvrire le reste

Modifié par sk4c

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...