sk4c Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 @skaman85 on le voix ou ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Champagne Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Normal que l'écran ne s'allume pas à la réception d'un SMS ? Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ouais CM9 ne le prends pas en charge encore, mais tu peux allumer les LEDs avec NoLED. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 @skaman85 on le voix ou ? :) Sur dropbox bonne question! si ça n'existe pas il devrait le dev ! Sur ma seedbox (d'où je partage) j'ai un compteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Champagne Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ouais CM9 ne le prends pas en charge encore, mais tu peux allumer les LEDs avec NoLED. Merci, je vais me rabattre sur Sms Wakeup dans ce cas là ... Autre question rapide. Je dois être nul mais je ne parviens pas à changer le fond d'écran de mon Lockscreen ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Suis je le seul ou pas ou Temple Run freeze a chaque fois le tel, redémarrage, et le jeux a effacé la sauvegarde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ca m'est arrivé plein de fois MDR. Le jeu qui a un bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 ah ok, car sur le s2 d'un pote ça marche nickel, mais il est pas sur ICS ^^ C'est vraiment embêtant ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Moi je fais souvent des saves avec TB ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Autre question rapide. Je dois être nul mais je ne parviens pas à changer le fond d'écran de mon Lockscreen ... Cette fonction n'est pas encore dispo... C'est vrai que ça manque 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Champagne Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ah ouais ?! c'est vraiment étonnant ! J'ai essayé pas mal de ROM, une bonne dizaine, et c'est la première fois que je vois ça ... m'enfin tant pis :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Moi je fais souvent des saves avec TB ;) C'est ma solution également. Je ne sais pas si ceux qui sur stock ont le même bug ou si c'est lié à CM9. Ah ouais ?! c'est vraiment étonnant ! J'ai essayé pas mal de ROM, une bonne dizaine, et c'est la première fois que je vois ça ... m'enfin tant pis :-) On est encore dans les Nightlies, ça viendra vite. La fonction qui existait en CM7 et qui me manque le plus est le fait de gérer les permissions par applications (pour enlever des pubs à certaines applis) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Moi c'est fait en le menu "Settings CyanogenMod" qui est dispersé un peu partout et que je trouve franchement décevant. Par contre, j'ai le vibreur qui marche pu à la réception de SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 @RM57380 : tu as bien activé le vibreur dans l'appli SMS ? (souvent on ne pense qu'à paramètres/sons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 En fait, *boulet time*, j'avais mis le mode silence et non vibreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Ceci dit, je trouve toujours que la gestion du son et du vibreur est un peu confuse sur ics. J'ai l'impression de ne pas trop retrouver mes marques par rapport à GB. Je ne sais pas si ça vient de moi... Modifié 30 mai 2012 par xavierjjj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Moi aussi je suis un peu perdu, parce que sur ICS, ils font bien la différence entre mode silencieux et mode vibreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 On est encore dans les Nightlies, ça viendra vite. La fonction qui existait en CM7 et qui me manque le plus est le fait de gérer les permissions par applications (pour enlever des pubs à certaines applis) LBE Privacy Guard permet de gérer les permissions des applis. Sinon, vu que Reloaded ICS n'est plus développé (apparemment) et qu'elle n'est plus compatible avec CM9, est-ce que vous utilisez un autre mod ? L'appli est vachement sympa mais bon, ne plus mettre à jour CM9 ça me fait un peu chier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Moi aussi je suis un peu perdu, parce que sur ICS, ils font bien la différence entre mode silencieux et mode vibreur. Exactement ! Si on pouvait m'expliquer la différence... Sachant que dans le mode silencieux, on peut activer le vibreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Le calendrier arrive sur le lockscreen : http://changelog.bbqdroid.org/#galaxys2/cm9/next 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 C'est moi ou depuis les dernieres MàJ de TB, l'appli est devenue complètement différente (par exemple le menu est plus comme avant et je trouve plus traitement par lots) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Il faut que tu cliques sur le bouton en haut à droite à coté de la loupe ;) Je viens de voir ca. Certains ont des problèmes de coupures d'appels innopinées ? Deux fois hier déjà, assez galère. Je tourne sur la dernière en date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ah merci ! Et bah TB c'est vraiment devenu un bazard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Le traitement par lot est en haut à droite ;-) Il faut que tu cliques sur le bouton en haut à droite à coté de la loupe ;) Je viens de voir ca. Certains ont des problèmes de coupures d'appels innopinées ? Deux fois hier déjà, assez galère. Je tourne sur la dernière en date J'ai posté trop tard ;-) Coupure aussi mais au bout de 20 min de communication à chaque fois.Je soupçonne mon opérateur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) flashé celle du 30 alias 31 y a 15 mins via jenkins car presser ^^ que du bon, pas mal de traduction meteo, ajout sur le lock des prochain Rdv et je vous laisse decouvrire le reste Modifié 31 mai 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.