DoRiTo Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Posté(e) 1 juin 2012 Selon ma pièce j'ai gagné ! diogo65 c'est ça ! Mais chutttt Tu m'avais envoyé un MP le 1er donc j'ai affiché tes liens ^^ Citer
widjee Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour, j'ai installer la dernière nightly qui fonctionne parfaitement, par contre, j'ai voulu installer update-reloaded-1.9b4-cm9-050712.zip pour rajouter des thèmes batterie et la c'est le drame "IU Système s'est arrêtée" voila ce qu'il m'affiche en boucle je n'ai plus accès a la barre de notification. Merci pour toute aide ! Citer
Tux0307 Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 reflash et abandonne reloaded, il est plus compatible ;) Citer
Sharkk Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Oui, Wipe data et recommence. Modifié 1 juin 2012 par Sharkk Citer
Roadirsh Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour, Quelqu'un a le même problème que moi avec la nightly du 30 qui freeze l’écran de déverrouillage ? :) Citer
widjee Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 reflash et abandonne reloaded, il est plus compatible ;) Ah dommage, il était vraiment utile ! Y'aura-t-il une nouvelle version compatible ? Citer
Roadirsh Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 @Guik Bon et bien il reste plus qu'a attendre que CM repare ca... J'ai pas spécialement envie de faire un wipe data... Citer
mykoD Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Bon je suis passé à la version du 31 mais j'ai toujours le problème avec Apollo. Je vous joins un screenshot. Je vais sans doute devoir le désinstaller et recommencer l'opération... Où est-ce que je peux trouver la dernière version? Citer
Ogami Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour, Quelqu'un a le même problème que moi avec la nightly du 30 qui freeze l’écran de déverrouillage ? :) Problème connu qui risque de perdurer quelques jours voires semaines. La seule solution est de flasher le kernel de codeworkx avec l'ancien driver Wi-Fi. 1 Citer
Twixx Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Bizarre, je n'ai plus le problème du lockscreen depuis hier moi... Citer
Ogami Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Il est aléatoire et ne survient que lorsque le Wi-Fi est allumé. Tu peux ne pas l'avoir pendant plusieurs heures mais tôt ou tard il réapparaitra. Citer
Roadirsh Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Ogami: Ah d'accord, je vais repassé sous une nightly plus vieille alors, celle du 25 ne bug pas. Merci pour les précisions. Citer
sssweat Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Bonsoir bonsoir Petite question à ceux qui ont installé CM9: est-ce que l'appui long sur Menu peut être réglé comme étant l'équivalent de la touche "recherche" (comme sur CM7) ? J'utilise trop cette fonction tous les jours pour pouvoir m'en passer, donc autant éviter un flash inutile si vous avez la réponse ^^ Allez merci d'avance :) Citer
MajorXtrem Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 hello un pti lien pour les changelog http://cm9log.appspot.com/?device=galaxys2 Citer
mykoD Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Il te met pas les jaquettes ? Non. Enfin maintenant si mais il va les chercher sur Internet... c'est con mais elles sont directement dans le MP3 en fait... Citer
sssweat Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Oui merci pour le lien, mais en réalité je le suis déjà tous les jours depuis des lustres lol... J'aurais voulu avoir une réponse "humaine" on va dire ;) Citer
Corigal Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Bonsoir, Je rencontre un problème, Quant je recharge ma batterie lorsqu'elle atteint 100% je débranche mon chargeur et la la batterie m'affiche directement 99%. Et la batterie se décharge très vite. Rencontrer vous cela? Avez-vous réussie a contourner ce problème? Lorsque j'étais sous AndyX je n'avez pas ce problème. Merci Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Tu as laissé le kernel d'origine ? Il faut attendre un peu le temps que ton téléphone et le que le kernel s'adapte ^^ J'avais aussi ca au début. Citer
Corigal Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 En faite j'ai acheté le téléphone en occasion donc je ne sais pas quelle kernel a été installé. Il était déjà sur AndyXv12 mais après quelque problème j'ai installé la v13 puis la encore des problèmes donc j'ai installé CM9 Ressurection avec ODIN puis j'ai mis à jour avec la nightly 30/05. Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Peut etre que la batterie est deja morte et qu'il te l'a pas dit. Citer
Corigal Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Je pense pas car elle tenais un peu plus de 24h au départ. Et maintenant de 99 à 89% en 1h sans usage intensif Modifié 1 juin 2012 par CorigalSaint Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.