Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

j'ai installer la dernière nightly qui fonctionne parfaitement, par contre, j'ai voulu installer update-reloaded-1.9b4-cm9-050712.zip pour rajouter des thèmes batterie et la c'est le drame "IU Système s'est arrêtée" voila ce qu'il m'affiche en boucle je n'ai plus accès a la barre de notification.

Merci pour toute aide !

Posté(e)

Bon je suis passé à la version du 31 mais j'ai toujours le problème avec Apollo.

Je vous joins un screenshot.

Je vais sans doute devoir le désinstaller et recommencer l'opération...

Où est-ce que je peux trouver la dernière version?

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un a le même problème que moi avec la nightly du 30 qui freeze l’écran de déverrouillage ? :)

Problème connu qui risque de perdurer quelques jours voires semaines. La seule solution est de flasher le kernel de codeworkx avec l'ancien driver Wi-Fi.

• Like 1
Posté(e)

Il est aléatoire et ne survient que lorsque le Wi-Fi est allumé. Tu peux ne pas l'avoir pendant plusieurs heures mais tôt ou tard il réapparaitra.

Posté(e)

Bonsoir bonsoir

Petite question à ceux qui ont installé CM9: est-ce que l'appui long sur Menu peut être réglé comme étant l'équivalent de la touche "recherche" (comme sur CM7) ? J'utilise trop cette fonction tous les jours pour pouvoir m'en passer, donc autant éviter un flash inutile si vous avez la réponse ^^

Allez merci d'avance :)

Posté(e)

Il te met pas les jaquettes ?

Non.

Enfin maintenant si mais il va les chercher sur Internet... c'est con mais elles sont directement dans le MP3 en fait...

Posté(e)

Bonsoir,

Je rencontre un problème,

Quant je recharge ma batterie lorsqu'elle atteint 100% je débranche mon chargeur et la la batterie m'affiche directement 99%.

Et la batterie se décharge très vite.

Rencontrer vous cela? Avez-vous réussie a contourner ce problème?

Lorsque j'étais sous AndyX je n'avez pas ce problème.

Merci

Posté(e)

Tu as laissé le kernel d'origine ?

Il faut attendre un peu le temps que ton téléphone et le que le kernel s'adapte ^^

J'avais aussi ca au début.

Posté(e)

En faite j'ai acheté le téléphone en occasion donc je ne sais pas quelle kernel a été installé.

Il était déjà sur AndyXv12 mais après quelque problème j'ai installé la v13 puis la encore des problèmes donc j'ai installé CM9 Ressurection avec ODIN puis j'ai mis à jour avec la nightly 30/05.

Posté(e)

Peut etre que la batterie est deja morte et qu'il te l'a pas dit.

Posté(e) (modifié)

Je pense pas car elle tenais un peu plus de 24h au départ.

Et maintenant de 99 à 89% en 1h sans usage intensif

Modifié par CorigalSaint

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...