Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

avec la dernière mise à jour, j'ai toujours le problème du data qui se perd (opérateur Bouygues). Par contre comme nouveauté les LED sont de retour. Mais je trouve dommage qu'elles ne restent pas allumé quand on reçoit un sms (comme pour le ICS du SGS1). Sinon j'ai pas remarquer de changement majeure avec cette dernière mis à jour, la synchro de mon calendrier marche.

En tout cas c'est cool d'avoir une rom ICS sans cette vilaine surcouche touchwizz. Bravo à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il faut juste flasher celui du 17 sans toucher au modem, je vais faire le test :)

Du coup peut-on flasher (via Odin) CM9 si on est pas root? (je parle évidemment de flasher la première release de CM9 et ensuite update via CWM). Ca pose pas de problème pour la première install si on est pas root?

Pour ma part, j'étais root, donc je sais pas.

En même temps, rooter ton tel prend 2 minutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de "bridé" c'était pas au sens propre du terme, je m'explique le fait que le GPU soit "bridé" vient de la mauvaise optimisation des drivers, après la lecture complète du post XDA, les développeurs sont génaient par la refonte total du système android fait par Samsung, cette "bride" n'est pas attentionel mais vient du fait qu'il n'arrive pas pour le moment a faire de meilleur pilote graphique (un peu a l'image des pilotes sonores qui avaient des problèmes d'amplification au début).

Obzilo je ne parler pas pour toi quand je disais de ne pas donner de conseils pourris, bien évidement je disais ça justement pour que justement on ne t'en donne pas, si vraiment tu hésite sur tel ou tel point n'hésite pas a m'envoyer un MP ;) et ceci est valable pour tout le monde je serais ravi de vous aidez en cas de soucie =).

Je ne critique personne j'essaye juste de protéger vos telephone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf j'ai pas Odin (pas de windows). Je ferai ça au boulot demain si j'ai le temps.

Merci.

EDIT :

Voici la méthode que je viens d'appliquer et qui à l'air de marcher :

Partir du build du 6 avec le modem KP8

Installer l'appli KTool (sur le market)

Lancer l'appli

Faire "Dump current kernel"

Reboot en recovery

Flash avec le build du 01172012 (sans toucher au modem)

Reboot

Lancer KTool

Faire "Flash kernel from /sdcard/sImage"

Modifié par Yan Bonnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yan bonnel, je crois savoir que tu est sur mac ( pour des raisons de développement) hors si je peut me permettre d' essayer de t'éviter les galères de retourner sous windows pour pouvoir utiliser odin, je te suggères d'essayer heimdall, que j'utilises sous linux ubuntu, et qui me semble t'il tourne sous mac ( car en java je crois).

Je te files le lien d'un tuto que j'ai trouvé sur un autre fofo, et je crois d'ailleurs que le tuto à été réalisé sous OSx.

http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=48&t=20653

La prise en main est moins simple que odin, mais une fois que l'on à flashé une fois avec, on comprends vite comment ça marche.

Même moi qui ne suis pas un utilisateur très avancé sous linux, j'y suis parvenu. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flasjer le kernel de la kp8, perdu le bootanim mais j'ai de la data

Tu rendrais un immense service à tous ceux qui ont des souci en postant le lien vers le kernel de la kp8...

Edit, avec ktool, pas besoin en effet. Je teste. Merci @Yan Bonnel pour son tuto...

Modifié par hd2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...