DoRiTo Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Regarde le changelog et mon post au-dessus du tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 A merci dsl du post inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) 1)Si j'ai bien compris,tu voudrais mettre le kernel CF-Root après avoir flashé CM9? Dans ce cas la,c'est impossible,CF-Root est juste pour les rom sammy ;) 2)Non le wipe data/factory reset n'efface pas ce qui est présent sur tes cartes SD (internet & externe) 3)Non,il n'y a pas de problèmes de reception.Si il y en a,ce n'est pas à cause de la ROM en tout cas ;) 1) Ah oui elle est déja rooté nan ? x) (c'est pas précisé non plus en première page faut le savoir :/) 2) OK super ça, ça formate quoi uniquement la partition stockage système(450mo/1.97go) ? ou est installé la rom ici dans une autre autre partition caché ? 3) d'accord merci bien ca me démange quand même pas mal de mettre un autre kernel mine de rien j'ai été un brin trop enthousiaste sur l'autonomie quand j'ai flashé la CM9, au final, je dois avouer que c'est assez décevant :/) j'arrive même pas a tenir la journée "semi intensive", en gros, vers 19h30 j'suis Out of Battery :< Ah oui avec la batterie d'origine ? moi en 2.3.6 je tiens 24h en utilisations moyennes et un peu plus avec la 2000mah. Je verrai bien, et puis tout dépends si au départ on a bien chargé la batterie la fond, décharger à 15-20% et recharger à fond, là on a une batterie avec sa capacité optimale. edit : Je suis déja en CWM et rooté avec CF-ROOT, est-ce que je vais perdre CWM après le factory reset et l'installation de CM9 ? Modifié 23 juin 2012 par Victo_24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Dual Mic ???? ça sert à quoi d'activer un deuxième micro (je savais même pas qu'il y en avait un deuxième ^^) ? Pour supprimer les bruits de fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 J'allais demander la meme chose. Dualmic, wtf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Après quelques recherches, c'est bien ce que je disais : la gestion du dualmic correspond à la fonctionnalité Samsung Noise Reduction, pour la réduction de bruits ambiants pendant les conversations ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ca peut etre une option intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 du coup ça marche comment? faut prendre celle du 22 avec cette option, si on veut l'utiliser? mais toutes les nightly du 23,24,25 normales n'auront plu cette option? ou alors chaque nightly sortira en double, en version normal et spéciale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Non, si la fonctionnalité marche bien et que ça n'entraine aucun bug, codeworkx ajoutera le code à la branche CM9 du SGS2 (et Note sans doute). A partir de là, toutes les nightlies suivantes auront le dual mic. edit : code ajouté. Le dual mic sera inclus dans les prochaines nigthlies, peut-être déjà celle du 23. Modifié 23 juin 2012 par Ogami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 pas sur celle du 23 http://cm9log.appspot.com/?device=galaxys2 mais peut etre demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Le dernier commit en rapport à la luminosité de l'exynos4x12 indique qu'il est déjà dans la nightly du 23 : http://changelog.bbqdroid.org/#galaxys2/cm9/next Sachant que le commit du dual mic a été ajouté bien avant (http://review.cyanogenmod.com/#/q/status:merged,n,z), je pense qu'il est dans celle du 23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussin7887 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème, j'ai un peu trifouiller mon portable et fais n'importe quoi. J'ai remis la rom Cyanogen avec un wipe cache, wipe dalvik cache et wipe data, malheureusement dès que je lance mon téléphone il est en anglais (bon ce n'est pas le plus grave), mais le WIFI et la 3G ne fonctionne plus (malgrès la configuration des APN) et je ne peux pas synchroniser tous mes contacts Que me conseillez vous de faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) @poussin7887 repasser sous une ics officiel (Odin) ----> et repasser en cyanogen avec tout les wipe comme une premiere installe repasser en officiel GGB (Odin) ----> officiel ics (Odin) ----> et repasser en cyanogen rebooté en recovery a partir de CM9 et faire tout les format et tout les wipes + reinstaller la cyanogen au choix car la ta surement foutu un bordel monstre avec t es bidouilles ^^ @Ogami cool j attend d etre a 100% et go flash la 23 Modifié 23 juin 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème, j'ai un peu trifouiller mon portable et fais n'importe quoi. J'ai remis la rom Cyanogen avec un wipe cache, wipe dalvik cache et wipe data, malheureusement dès que je lance mon téléphone il est en anglais (bon ce n'est pas le plus grave), mais le WIFI et la 3G ne fonctionne plus (malgrès la configuration des APN) et je ne peux pas synchroniser tous mes contacts Que me conseillez vous de faire ? Va sur XDA dans le sujet discussions générales de CM9. Prend la ROM resurrection edition en faisant les 3 wipes avant de flasher via Odin. Suit bien le tuto indiqué. Dès que tout roule, tu pourras flasher une nouvelle nightly. sk4c > j'ai dis des bêtises, le dual mic n'est pas dans celle du 23 car le code n'a pas encore été ajouté. Les commits dont je parlais correspondent au i9300 (SGS3). Modifié 23 juin 2012 par Ogami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coer Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 juste pour info le problème de notification et de voix GPS qui ne fonctionne plus après connection et de deconnection bluetooth vient de l'option "securite volume ecouteurs", depuis que je l'ai déactivé je n'ai plus de probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussin7887 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Va sur XDA dans le sujet discussions générales de CM9. Prend la ROM resurrection edition en faisant les 3 wipes avant de flasher via Odin. Suit bien le tuto indiqué. Dès que tout roule, tu pourras flasher une nouvelle nightly. Quand je fais un Data/factory reset j'ai ce message qui s'affiche : " Error Mounting /sdcard/.android_secure!" Skipping format... Est ce que cela peut avoir une incidence ? J'ai essayé d'installer la version ressurection mais toujours le même problème pas de wifi et pas de synchronisation de compte google pour les contacts, avec un système en anglais... Je n'y comprend plus rien Modifié 23 juin 2012 par poussin7887 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaelMagnus Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Glop à vous. Je me permets de mettre un message, car après ne pas voir mis à jour depuis une paire de temps j'ai décidé de mettre la 22/06. Flash ok tout se passe bien, je mets mon compte Gmail mais ... une fois sur le tééléphone je n'ai pas accès à Google Play. donc impossible d'installer Titanium Backup et donc de remettre mes sauvegardes ... Désolé si c'est un doublon ca fais un peu longtemps que j'ai décroché. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Tu as flashé les Gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaelMagnus Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Oui bien sur, c'est pour ca que je trouve ça étrange. :P Là je test avec la 23/06 pour voir si ça me fait le même problème ... Edit : Flashage avec la 23/06 et le Google Play est revenu. Etrange, une petite frayeur mais bon je me demande quand même pourquoi... Modifié 23 juin 2012 par MaelMagnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Nightly du 21 flashé et R.A.S, nickel le fixe pour les custom icones sur le lockscreen :) @Neutre0 c est quand meme mieux d avoir une explication complete du pourquoi et du comment, non ? ^^ J'avais déjà lu ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) 1) Ah oui CM9 est déja rooté non ? (c'est pas précisé non plus en première page faut le savoir :/) 2) OK super ça, ça formate quoi uniquement la partition stockage système(450mo/1.97go) ? ou est installé la rom ici dans une autre autre partition caché ? edit : Je suis déja en CWM et rooté avec CF-ROOT, est-ce que je vais perdre CWM après le factory reset et l'installation de CM9 ? up Modifié 23 juin 2012 par Victo_24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) 1)Oui,CM9 est déjà rooté 2)Un wipe data formate uniquement les données présentes sur ton tel (applis,contacts,sms) mais pas ce qui est présent sur ta cart SD.Donc je crois que tu as raison,ca efface uniquement la partition stockage système ;) Non tu ne perdras pas CWm :) Modifié 23 juin 2012 par Skrilow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussin7887 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème, j'ai un peu trifouiller mon portable et fais n'importe quoi. J'ai remis la rom Cyanogen avec un wipe cache, wipe dalvik cache et wipe data, malheureusement dès que je lance mon téléphone il est en anglais (bon ce n'est pas le plus grave), mais le WIFI et la 3G ne fonctionne plus (malgrès la configuration des APN) et je ne peux pas synchroniser tous mes contacts Que me conseillez vous de faire ? Quand je fais un Data/factory reset j'ai ce message qui s'affiche : " Error Mounting /sdcard/.android_secure!" Skipping format... Est ce que cela peut avoir une incidence ? J'ai essayé d'installer la version ressurection mais toujours le même problème pas de wifi et pas de synchronisation de compte google pour les contacts, avec un système en anglais... Je n'y comprend plus rien Lorsque je veux installer une rom stock voici le message que je reçois : "E:Can't open/emmc/I9100XWLPG_I9100BOGLP8BOG.Zip (bad) Installation aborted" Vous avez une idée, au début je pensais que c'était un problème de kernel non compatible donc j'ai mis un Siyah XWLPG mais toujours pareil :( vous avez une idée car là je sèche totalement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Retelecharge ta rom j'ai eu ce message une fois car le zip était endommagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussin7887 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ca fais deux rom Stock diférentes que je télécharge qui me font ça, je vais retester quand même au cas ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.