Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

1)Si j'ai bien compris,tu voudrais mettre le kernel CF-Root après avoir flashé CM9? Dans ce cas la,c'est impossible,CF-Root est juste pour les rom sammy ;)

2)Non le wipe data/factory reset n'efface pas ce qui est présent sur tes cartes SD (internet & externe)

3)Non,il n'y a pas de problèmes de reception.Si il y en a,ce n'est pas à cause de la ROM en tout cas ;)

1) Ah oui elle est déja rooté nan ? x) (c'est pas précisé non plus en première page faut le savoir :/)

2) OK super ça, ça formate quoi uniquement la partition stockage système(450mo/1.97go) ? ou est installé la rom ici dans une autre autre partition caché ?

3) d'accord merci bien

ca me démange quand même pas mal de mettre un autre kernel mine de rien

j'ai été un brin trop enthousiaste sur l'autonomie quand j'ai flashé la CM9, au final, je dois avouer que c'est assez décevant :/)

j'arrive même pas a tenir la journée "semi intensive", en gros, vers 19h30 j'suis Out of Battery :<

Ah oui avec la batterie d'origine ? moi en 2.3.6 je tiens 24h en utilisations moyennes et un peu plus avec la 2000mah.

Je verrai bien, et puis tout dépends si au départ on a bien chargé la batterie la fond, décharger à 15-20% et recharger à fond, là on a une batterie avec sa capacité optimale.

edit : Je suis déja en CWM et rooté avec CF-ROOT, est-ce que je vais perdre CWM après le factory reset et l'installation de CM9 ?

Modifié par Victo_24

Dual Mic ???? ça sert à quoi d'activer un deuxième micro (je savais même pas qu'il y en avait un deuxième ^^) ? Pour supprimer les bruits de fond ?

Après quelques recherches, c'est bien ce que je disais : la gestion du dualmic correspond à la fonctionnalité Samsung Noise Reduction, pour la réduction de bruits ambiants pendant les conversations ;)

• Like 1

du coup ça marche comment? faut prendre celle du 22 avec cette option, si on veut l'utiliser? mais toutes les nightly du 23,24,25 normales n'auront plu cette option? ou alors chaque nightly sortira en double, en version normal et spéciale?

Non, si la fonctionnalité marche bien et que ça n'entraine aucun bug, codeworkx ajoutera le code à la branche CM9 du SGS2 (et Note sans doute). A partir de là, toutes les nightlies suivantes auront le dual mic.

edit : code ajouté. Le dual mic sera inclus dans les prochaines nigthlies, peut-être déjà celle du 23.

Modifié par Ogami

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit problème, j'ai un peu trifouiller mon portable et fais n'importe quoi.

J'ai remis la rom Cyanogen avec un wipe cache, wipe dalvik cache et wipe data,

malheureusement dès que je lance mon téléphone il est en anglais (bon ce n'est pas le plus grave), mais le WIFI et la 3G ne fonctionne plus (malgrès la configuration des APN) et je ne peux pas synchroniser tous mes contacts

Que me conseillez vous de faire ?

@poussin7887

repasser sous une ics officiel (Odin) ----> et repasser en cyanogen avec tout les wipe comme une premiere installe

repasser en officiel GGB (Odin) ----> officiel ics (Odin) ----> et repasser en cyanogen

rebooté en recovery a partir de CM9 et faire tout les format et tout les wipes + reinstaller la cyanogen

au choix car la ta surement foutu un bordel monstre avec t es bidouilles ^^

@Ogami

cool j attend d etre a 100% et go flash la 23

Modifié par sk4c

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit problème, j'ai un peu trifouiller mon portable et fais n'importe quoi.

malheureusement dès que je lance mon téléphone il est en anglais (bon ce n'est pas le plus grave), mais le WIFI et la 3G ne fonctionne plus (malgrès la configuration des APN) et je ne peux pas synchroniser tous mes contacts

Va sur XDA dans le sujet discussions générales de CM9. Prend la ROM resurrection edition en faisant les 3 wipes avant de flasher via Odin. Suit bien le tuto indiqué. Dès que tout roule, tu pourras flasher une nouvelle nightly.

sk4c > j'ai dis des bêtises, le dual mic n'est pas dans celle du 23 car le code n'a pas encore été ajouté. Les commits dont je parlais correspondent au i9300 (SGS3).

Modifié par Ogami

juste pour info le problème de notification et de voix GPS qui ne fonctionne plus après connection et de deconnection bluetooth vient de l'option "securite volume ecouteurs", depuis que je l'ai déactivé je n'ai plus de probleme.

Va sur XDA dans le sujet discussions générales de CM9. Prend la ROM resurrection edition en faisant les 3 wipes avant de flasher via Odin. Suit bien le tuto indiqué. Dès que tout roule, tu pourras flasher une nouvelle nightly.

Quand je fais un Data/factory reset j'ai ce message qui s'affiche : " Error Mounting /sdcard/.android_secure!"

Skipping format...

Est ce que cela peut avoir une incidence ?

J'ai essayé d'installer la version ressurection mais toujours le même problème pas de wifi et pas de synchronisation de compte google pour les contacts, avec un système en anglais...

Je n'y comprend plus rien

Modifié par poussin7887

Glop à vous.

Je me permets de mettre un message, car après ne pas voir mis à jour depuis une paire de temps j'ai décidé de mettre la 22/06.

Flash ok tout se passe bien, je mets mon compte Gmail mais ... une fois sur le tééléphone je n'ai pas accès à Google Play.

donc impossible d'installer Titanium Backup et donc de remettre mes sauvegardes ...

Désolé si c'est un doublon ca fais un peu longtemps que j'ai décroché.

Merci d'avance.

Oui bien sur, c'est pour ca que je trouve ça étrange. :P

Là je test avec la 23/06 pour voir si ça me fait le même problème ...

Edit : Flashage avec la 23/06 et le Google Play est revenu. Etrange, une petite frayeur mais bon je me demande quand même pourquoi...

Modifié par MaelMagnus

1) Ah oui CM9 est déja rooté non ? (c'est pas précisé non plus en première page faut le savoir :/)

2) OK super ça, ça formate quoi uniquement la partition stockage système(450mo/1.97go) ? ou est installé la rom ici dans une autre autre partition caché ?

edit : Je suis déja en CWM et rooté avec CF-ROOT, est-ce que je vais perdre CWM après le factory reset et l'installation de CM9 ?

up

Modifié par Victo_24

1)Oui,CM9 est déjà rooté

2)Un wipe data formate uniquement les données présentes sur ton tel (applis,contacts,sms) mais pas ce qui est présent sur ta cart SD.Donc je crois que tu as raison,ca efface uniquement la partition stockage système ;)

Non tu ne perdras pas CWm :)

Modifié par Skrilow
  • Like 1

Bonjour à tous,

Quand je fais un Data/factory reset j'ai ce message qui s'affiche : " Error Mounting /sdcard/.android_secure!"

Skipping format...

Est ce que cela peut avoir une incidence ?

J'ai essayé d'installer la version ressurection mais toujours le même problème pas de wifi et pas de synchronisation de compte google pour les contacts, avec un système en anglais...

Je n'y comprend plus rien

Lorsque je veux installer une rom stock voici le message que je reçois :

"E:Can't open/emmc/I9100XWLPG_I9100BOGLP8BOG.Zip

(bad)

Installation aborted"

Vous avez une idée, au début je pensais que c'était un problème de kernel non compatible donc j'ai mis un Siyah XWLPG mais toujours pareil :(

vous avez une idée car là je sèche totalement :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...