Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Oui le bouton Home ferme les apps.

Fait le test : ouvre une page web ou un jeu. Ferme-la avec le bouton home et réouvre-la. Tu verras quelle va redémarrer.

Depuis que j'ai viré le task killer, et que j'utilise la touche Home ou le bouton Retour, j'ai gagné en autonomie.

Modifié par DoRiTo

Oui le bouton Home ferme les apps.

Fait le test : ouvre une page web ou un jeu. Ferme-la avec le bouton home et réouvre-la. Tu verras quelle va redémarrer.

Depuis que j'ai viré le task killer, et que j'utilise la touche Home ou le bouton Retour, j'ai gagné en autonomie.

chez moi le bouton home kill pas les applis

@xavacomati

ta rien modifié ces dernier jour du genre theme, mode batterie, ou mode reloaded ect ?

Pas eu le temps de modifier quoi que ce soit, le problème est apparu dés l'install. J'ai suivi les conseils en mp de Coer, j'ai réinstallé la rom et ça a l'air de fonctionner.

Merci en tout cas de ton aide. Bonne journée

Modifié par xavacomati

Glop à tous.

Je sais pas si je suis le seul à avoir ce problème ou si ca vient d'un problème d'enchainement de MAJ pas forcément compatible (différence trop importante entre eux) mais mon bouton Home ne fonctionne plus.

De même je n'arrive plus à mettre de Lockscreen.

Alors soit ca fais vraiment trop longtemps que je n'avais pas fait de Flash ou paramétrer mon portable soit j'ai un problème avec ce qui me semble être Trebuchet qui gère ca.

Le mode Voiture qui se mettait en marche ne se mets également plus en marche quand je le mets sur mon support voiture spécial S2. Mais bon ca c'est secondaire.

Quelqu'un a une idée ?

Mais c'est pas lié au gestionnaire de tache du bouton menu ça ? c'est juste pour killer une appli ac le bouton retour...

Le bouton menu a un gestionnaire de tâches ?

Tu peux tuer une application en restant appuyer sur Retour ou en passant par le gestionnaire de tâches avec la touche Home.

EDIT : nouvelle build dispo !

Modifié par DoRiTo

@MaelMagnus

tu passe par un launcher alternatif, t'es level 80 ?

sinont test un full wipe (wipe data factory/wipe cache/wipe dalvik cache) et reflash la derniere nightly et les Gapplis et refais un wipe factory reset, perso c est ce que je ferais

nightly du 24 dispo ---> chanlog http://cm9log.appspo...device=galaxys2 et la y'a bien l ajout de galaxys2/i777: enable two mic solution :)

envie d un apollon, non apollo noir :) ? ---> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1707439

Modifié par sk4c

Le bouton menu a un gestionnaire de tâches ?

Tu peux tuer une application en restant appuyer sur Retour ou en passant par le gestionnaire de tâches avec la touche Home.

EDIT : nouvelle build dispo !

Nope je veux dire le bouton home au temps pour moi ^^ Si je kill à partir de là rien ne se passe, les applis sont toujours en mémoire mais bref, je dll ça ;)

@MaelMagnus

tu passe par un launcher alternatif, t'es level 80 ?

sinont test un full wipe (wipe data factory/wipe cache/wipe dalvik cache) et reflash la derniere nightly et les Gapplis et refais un wipe factory reset, perso c est ce que je ferais

Non pas du tout je reste sur le Launcher de base.

Après j'étais déjà passé de la 22 à la 23 (voir plus haut) à cause de la non présence du Google Play.

J'avais donc refais toute les étapes du Flash.

Après le reste est fonctionnel mais je trouve ca bizarre. Il y a moyen de récupérer le Trébuchet via Apk pour voir si ca viendrait de là ?

Et Level 80 ? Kesako ?

Modifié par MaelMagnus

@MaelMagnus

désolé pour le lvl 80 ton nom ma fais pensé a world of warcraft, pour le trebuchet.apk tu peux le trouver dans toute les nightly.zip, dossier systeme/App

test avec un autre launcher voir si ta toujour le probleme

Nope je veux dire le bouton home au temps pour moi ^^ Si je kill à partir de là rien ne se passe, les applis sont toujours en mémoire mais bref, je dll ça ;)

T'es sûr qu'elles restent en mémoire ?

Chez moi l'app redémarre à zéro.

La touche retour pour killer rapidement est elle de retour? Ou tjs long appui?

Oui toujours aussi long.

Modifié par DoRiTo

@DoRiTo, tu en penses quoi de fusionner ton sujet avec celui de la ROM AOKP d'origine ? J'ai eu cette idée en voyant ce sujet sur XDA => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1712185

Ce serait sympa, bon j'avoue que tu vas devoir modifier ton premier poste, le titre et tu auras surtout deux ROM en même temps à publier, mais sais deux sont assez proches et soudez l'une a l'autre, je trouve, c'est comme le Ying et Yong (je crois que c'est ainsi ?).

Si tu n'arrive pas à te décidais, fait un petit sondage pour voir l'avis des gens sur ça.

le bouton retour pour killer les app se fait dans les paramètres développeur. De même, vous pouvez indiquer que l'appli se coupe dès sa fermeture sans passer par un quelconque gestionnaire. Pour le fonctionnement du gestionnaire/historique disponible en restant appuyé sur le bouton home, je vous invite à reveir 8-10 pages en arrière et lire le message où j'explique très bien son fonctionnement et ses subtilités.

Pour finir, une application Android a un cycle de vie prévue par le développeur. Certains n'ont pas prévu comment réagirait leur appli si elle était killée comme ça sans vergogne ce qui peut produire, dans certains cas, certains FC de ces applications. Ceci dit rien de grave, cela ne devrait pas faire planter votre cher smartphone ;-)

• Like 1

@throrin19 : Heureusement que tu es-la-toi, parce que des fois en lisant tes commentaires, j'ai l'impression de lire une encyclopédie ou un dictionnaire. Pour dire que, tu sais de quoi tu parles quoi, en tout cas, c'est-ce que laisse à croire tes commentaires.

Comme quoi on en appends chaque(s) jour(s).

Mon boulot c'est de faire du développement Android. Je sais son fonctionnement, sa logique mais après je ne vais pas plus loin. Je ne sais pas comment développer un Kernel ou faire sa propre Rom bien propre :-) Et je ne suis pas encore passé à CM9 (j'attends la première RC)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...