Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

@DoRiTo : Je ne fais pas le rabat-joie, mais je lui ouvre les yeux, je n'ai rien contre vous, mais dès qu'il y a un truc qui se passe, les autres, les rapaces vont arriver. Je prépare notre ami à affronter les vrais " méchants " du forum B)

Posté(e)

"contre vous" ... tout est dis :/

Nous sommes une communauté composée de diverses personnes, si tu n'arrives pas à défendre tes points de vue, ne "nous" blâme pas.

Posté(e)

Le KI4 était le modem par défaut sous GGB. Depuis ICS, le modem par défaut des Rom Free est le LPX.

C'est celui que j'utilise sur Lyon où nous rencontrons actuellement pas mal de problème d’itinérance et débit 3G et qui me semble le mieux répondre dans ces conditions (pas idéales).

Beruk a fait un topic spécial Modem

On y trouve pas mal d'info. Je le conseille !

Posté(e)

Neutre0,

cool, un qui est de mon avis xD et t'inquiète je m'en doute bien mais pour moi, ce système est efficace car il a fait ses preuves...

DoRiTo,

t'inquiète je ne me disputais pas ou quoique ce soit, j'imposais mon point de vue xD mais c'est sur qu'il peut y avoir des différences d'avis et c'est tout à fait normal...

Donc tout va bien :)

Posté(e)

En tout cas même si le changelog est très très pauvre aujourd'hui (seul l'ajout du webgl nous concerne), je n'ai rencontré aucun problème suite au Flash (d'aileurs vu les changements ça aurait été étonant)

Encore une fois, la Rom est opérationnelle ;)

Posté(e)

bonjour

sa serait bien de modifier la couleur quand on veut changer le fond d'ecran en faisant un appuie long sur l'ecran du bureau ensuite ecran d'accueil c'est tout noir, on voit rien

Posté(e)

excuse enfaite quand tu veux changer un fond d'ecran

tu fais un appuie long sur l'ecran

ensuite tu clic sur ecran d'accueil et la tu as plusieur choix mais c'est ecrit en noir sur fond noir

est ce que tu comprend mieux

Posté(e)

Il est disponible en deux versions, celle flashable via le cwm et l'autre via odin

Tout comme un patch, rien de serieux ;)

Pour la calibration effectivement elle n'influe pas l'autonomie ou peu.. Disons differement. Elle permet juste d'étalonner la jauge de batterie. Il arrive parfois qu'après le flash d'un kernel je perde 50% d'un coup, l'os se met donc en mode batterie faible et peut s'éteindre à la longue, alors que la batterie est loin d'être vide..

Mais les kernels customs intègrent l'auto-calibration et le % est recalculé selon la puissance de la batterie je pense.

Merci pour ta réponse, je vais faire la manip d'ici demain et je vous tiens au courant :)

Posté(e)

Est-ce que la RC s'installe comme une simple mise à jour comme toutes les Nightly ? Je suppose que oui mais bon

Posté(e)

C'est la Release Candidate.Et pour être honnête,je sais pas ce que ca change par rapport à une nightly :P

Posté(e) (modifié)

excellent, ce soir installe toute propre avec la Rc, ca va lui faire du bien car j ai jamais fais de full wipe depuis ma premiere nightly y a 4 mois :)

@Jicey

oui, juste wipe cache partition et dalvik ou comme moi en full wipe mais la tu perd tout ^^

Modifié par sk4c
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Quelqu'un sais la différence entre une Nightly et une RC svp ?

Modifié par Shiyro

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...