Neutre0 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 @DoRiTo : Je ne fais pas le rabat-joie, mais je lui ouvre les yeux, je n'ai rien contre vous, mais dès qu'il y a un truc qui se passe, les autres, les rapaces vont arriver. Je prépare notre ami à affronter les vrais " méchants " du forum B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 "contre vous" ... tout est dis :/ Nous sommes une communauté composée de diverses personnes, si tu n'arrives pas à défendre tes points de vue, ne "nous" blâme pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ok, HS => CLOSE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Le KI4 était le modem par défaut sous GGB. Depuis ICS, le modem par défaut des Rom Free est le LPX. C'est celui que j'utilise sur Lyon où nous rencontrons actuellement pas mal de problème d’itinérance et débit 3G et qui me semble le mieux répondre dans ces conditions (pas idéales). Beruk a fait un topic spécial Modem On y trouve pas mal d'info. Je le conseille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Lyon a été choisi pour tester la 4G il me semble ? Bande de chanceux va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Neutre0, cool, un qui est de mon avis xD et t'inquiète je m'en doute bien mais pour moi, ce système est efficace car il a fait ses preuves... DoRiTo, t'inquiète je ne me disputais pas ou quoique ce soit, j'imposais mon point de vue xD mais c'est sur qu'il peut y avoir des différences d'avis et c'est tout à fait normal... Donc tout va bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Pour ma part je suis chez Free avec modem en LPX et pas de soucis. Modifié 26 juin 2012 par nicostel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Rom du 26/06 dispo... la RC n'est pas pour tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 L'intégration du webgl veut-il dire que la navigation sera plus rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 l'intégration du webgl veut juste dire que le navigateur sera compatible avec les applications webgl. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 En tout cas même si le changelog est très très pauvre aujourd'hui (seul l'ajout du webgl nous concerne), je n'ai rencontré aucun problème suite au Flash (d'aileurs vu les changements ça aurait été étonant) Encore une fois, la Rom est opérationnelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 bonjour sa serait bien de modifier la couleur quand on veut changer le fond d'ecran en faisant un appuie long sur l'ecran du bureau ensuite ecran d'accueil c'est tout noir, on voit rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 @chris35ch : j'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 excuse enfaite quand tu veux changer un fond d'ecran tu fais un appuie long sur l'ecran ensuite tu clic sur ecran d'accueil et la tu as plusieur choix mais c'est ecrit en noir sur fond noir est ce que tu comprend mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 La RC1 est dispo ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Il est disponible en deux versions, celle flashable via le cwm et l'autre via odin Tout comme un patch, rien de serieux ;) Pour la calibration effectivement elle n'influe pas l'autonomie ou peu.. Disons differement. Elle permet juste d'étalonner la jauge de batterie. Il arrive parfois qu'après le flash d'un kernel je perde 50% d'un coup, l'os se met donc en mode batterie faible et peut s'éteindre à la longue, alors que la batterie est loin d'être vide.. Mais les kernels customs intègrent l'auto-calibration et le % est recalculé selon la puissance de la batterie je pense. Merci pour ta réponse, je vais faire la manip d'ici demain et je vous tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 La RC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Merci pour l'info, dl de la RC1 en cours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Est-ce que la RC s'installe comme une simple mise à jour comme toutes les Nightly ? Je suppose que oui mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 C'est la Release Candidate.Et pour être honnête,je sais pas ce que ca change par rapport à une nightly :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) excellent, ce soir installe toute propre avec la Rc, ca va lui faire du bien car j ai jamais fais de full wipe depuis ma premiere nightly y a 4 mois :) @Jicey oui, juste wipe cache partition et dalvik ou comme moi en full wipe mais la tu perd tout ^^ Modifié 26 juin 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Quelqu'un sais la différence entre une Nightly et une RC svp ? Modifié 26 juin 2012 par Shiyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) @skrilow /Shiyro : RC1 = nightlie du 26/06 taggé en RC ! Modifié 26 juin 2012 par sebennett 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Les RC sont considérées comme des versions stables.. contrairement aux nighlies qui sont des versions en développement constant/quotidien.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 D'accord merci :) Sinon j'ai fait pareil que toi sk4c,un bon full wipe (+ formatage des cartes SD ) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.