Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Glop à tous.

Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir des problèmes sur les notifications (A/R sur les SMS ne marche pas) et sur les appels (j'arrive bien à passer des appels mais mes correspondants tombent sans arrêt sur mon répondeur)

Les A/R je trouve ça juste agaçant mais par contre les appels c'est plus que gênant, surtout pour moi qui en ce moment attends des appels importants.

(je suis chez Free pour info)

@sk4c

@Silvers

on a deja expliquer plein de fois le fonctionnement de Cyanogen !

nightly ---> Rc ---> nightly sur la base de la Rc ---> stable ---> nightly sur la base de la stable ect ect

Sérieux ??? ^^

Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas logique de passer d'une NIghtly -> RC -> Stable puis de retourné 1 demi journée plus tard en -> Nightly sans avoir eu de stable. Quand on passe en RC on continue jusqu'en stable non ? RC1 RC2 RC3, mais bon ce n'est qu'un détails qui n'est pas du tout important ^^ et au passage : BRAVO LES DEVs !

Modifié par Silvers

salut à tous,

je viens d'installer cette rom et j'aime pas trop le thème

j'aimerais savoir ou je peux en télécharger compatible cyanogen 9 svp

merci d'avance

A tu pris la peine de lire le premier post ? Que c'est indiquer dedans ^^

@sk4c les RCs ne sont pas sensé être des stable ? Qu'il me semble que sa fait :

Nightly->RC(considérer stable)->nightly des RCs->version final

Modifié par lolobarjo

@Silvers

je tourne en cyano depuis presque 2ans et franchement au final je m en fou un peut de comment il appel leur build du moment que j ai pas de probleme :)

ils ne vont pas sortir une Rc1 pour hier, une Rc2 pour ce matin, une Rc3 pour demain ect, ect, leur logique (qui me parait plutot normal) veut qu il retourne en nightly, en Rc, en nightly, en Rc2 ou stable, re nightly ect, c est ce qu il fond depuis toujour

@lolobarjo

les Rc ne sont pas des stable mais des Release Candidate pseudo stable, pourquoi il les classes dans la section Experimental Mod et non en Stable Mod ? :P

Modifié par sk4c

@lolobarjo

les Rc ne sont pas des stable mais des Release Candidate pseudo stable, pourquoi il les classes dans la section Experimental Mod et non en Stable Mod ? :P

Ok j'y voyait pas comme sa XD perso je considère les RCs comme des stables vu que sont des candidates pour la version stable et puis un MàJ reste une Màj peut importe son nom ^^

@sk4c

Je suis d'accord avec toi, on s'en fou de comment elles s'appelles au final ^^

C'était juste une remarque compulsive que j'aurai mieux fait de garder pour moi :P

Il faut toujours tourné 7 fois sont doigt dans sa poche avant d'écrire n'importe quoi !

Modifié par Silvers
  • Like 1

ou plutôt lire 7 fois la présentation en première page... :P (y a pas de question stupides...sauf si c'est marqué en 1ere page !)

Avec les RC démarre le bug tracker (absent des premières nightlies) pour faire remonter les dernier bugs et évoluer petit à petit vers les stables !

RC ou stable ne sont que des statuts, la ROM reste la même !

• Like 1

Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir des problèmes sur les notifications (A/R sur les SMS ne marche pas) et sur les appels (j'arrive bien à passer des appels mais mes correspondants tombent sans arrêt sur mon répondeur)

Alors je suis également chez free et en effet depuis quelques jours (une semaine?) je n'ai plus d'accusé-réception sur les SMS mais je ne sais pas si ça vient de free ou de la CM9.

Pour les appels j'en reçois peu mais ça semble fonctionner.

CM9 ne change pas le modem,tu as donc le même que tu avais avant d'installer CM9

Sinon pour Jelly Bean,vous pensez qu'ils vont créer un "CyanogenMod 10" ? Est ce qu'il faudra repartir de 0 comme avec ICS ?

CM9 ne change pas le modem,tu as donc le même que tu avais avant d'installer CM9

Sinon pour Jelly Bean,vous pensez qu'ils vont créer un "CyanogenMod 10" ? Est ce qu'il faudra repartir de 0 comme avec ICS ?

CM10 y vont changer comme ils ont toujours fait (j'ai vu un poste de cody sur xda disant qu'ils allait faire comme d'hab) et je pense qu'il vont repartir de zéro si c'est pas la base en 4.0.X et 4.1

Ah bon ? Malgré un full wipe.

Et je pense pas car juste avant je m'étais mis sur une rom officielle avec modem LPS et ce n'est pas celui que j'avais en arrivant sur CM9.

Non je suis sur de moi,CM9 ne change pas le modem,à moins que tu aies installé la version Odin ?

Sinon c'est dommage qu'ils repartent de 0,on aura des bugs majeurs et il faudra attendre pour un version fonctionnelle :P

Avec la RC1 v1 j'ai eu aujourd'hui quelques bugs sur l'écran de déverrouillage et sur l'écran de décrochage téléphone.

L'écran semblait fou et m’indiquait des points de pressions fictifs (j'ai activé l'option de développeur qui affiche le(s) point(s) de pression - ça peut soit venir de là, soit - comme c'était le cas - démontrer le bug).

Ce n'était pas le dysfonctionnement qu'on avait rencontré lors de nightlies plus anciennes.

Assez perturbant en tout cas cas rien n'était faisable pendant quelques secondes avant de pouvoir mettre le téléphone en veille et réactiver l'écran qui se réveille alors sans problème.

Quelqu'un a déjà rencontré un tel fonctionnement ? Je pense quitter la RC1 pour la prochaine nightly, ça ira peut être mieux après de nouveaux wipe !!!

@LeFred

moi j ai flashé directement la rc1 v2 de 13h30 et pour le moment aucun probleme, j ai passé et recu plusieur appel, idem pour les sms, aucun bug d affichage (pour le moment)

Modifié par sk4c

Pareil j'ai la Nightly du 27/06 de 13h30 et RAS Aussi mis à part les icônes sur l'écran de verouillage qui sont devenus plus gros et donc moche !

Mise à part ça, rien à signaler

A tu pris la peine de lire le premier post ? Que c'est indiquer dedans ^^

@sk4c les RCs ne sont pas sensé être des stable ? Qu'il me semble que sa fait :

Nightly->RC(considérer stable)->nightly des RCs->version final

en fait c'est pas vraiment le thème que j'aime pas mais surtout l'interface de l'application appel qui était bien mieux foutue en rom stock là c'est trop bordélique on peut même pas slider a gauche ou droite sur le contact pr appeler ou envoyer un message

comme puis je remettre ça ?

merci d'avance

en fait c'est pas vraiment le thème que j'aime pas mais surtout l'interface de l'application appel qui était bien mieux foutue en rom stock là c'est trop bordélique on peut même pas slider a gauche ou droite sur le contact pr appeler ou envoyer un message

comme puis je remettre ça ?

merci d'avance

Bah soit en installant go contact ou soit en essayant d'installer l'apk contact du rom stock en flasher le .zip contenant le frameworks Samsung

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...