MaelMagnus Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Glop à tous. Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir des problèmes sur les notifications (A/R sur les SMS ne marche pas) et sur les appels (j'arrive bien à passer des appels mais mes correspondants tombent sans arrêt sur mon répondeur) Les A/R je trouve ça juste agaçant mais par contre les appels c'est plus que gênant, surtout pour moi qui en ce moment attends des appels importants. (je suis chez Free pour info) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 salut à tous, je viens d'installer cette rom et j'aime pas trop le thème j'aimerais savoir ou je peux en télécharger compatible cyanogen 9 svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) @sk4c @Silvers on a deja expliquer plein de fois le fonctionnement de Cyanogen ! nightly ---> Rc ---> nightly sur la base de la Rc ---> stable ---> nightly sur la base de la stable ect ect Sérieux ??? ^^ Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas logique de passer d'une NIghtly -> RC -> Stable puis de retourné 1 demi journée plus tard en -> Nightly sans avoir eu de stable. Quand on passe en RC on continue jusqu'en stable non ? RC1 RC2 RC3, mais bon ce n'est qu'un détails qui n'est pas du tout important ^^ et au passage : BRAVO LES DEVs ! Modifié 27 juin 2012 par Silvers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) salut à tous, je viens d'installer cette rom et j'aime pas trop le thème j'aimerais savoir ou je peux en télécharger compatible cyanogen 9 svp merci d'avance A tu pris la peine de lire le premier post ? Que c'est indiquer dedans ^^ @sk4c les RCs ne sont pas sensé être des stable ? Qu'il me semble que sa fait : Nightly->RC(considérer stable)->nightly des RCs->version final Modifié 27 juin 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) @Silvers je tourne en cyano depuis presque 2ans et franchement au final je m en fou un peut de comment il appel leur build du moment que j ai pas de probleme :) ils ne vont pas sortir une Rc1 pour hier, une Rc2 pour ce matin, une Rc3 pour demain ect, ect, leur logique (qui me parait plutot normal) veut qu il retourne en nightly, en Rc, en nightly, en Rc2 ou stable, re nightly ect, c est ce qu il fond depuis toujour @lolobarjo les Rc ne sont pas des stable mais des Release Candidate pseudo stable, pourquoi il les classes dans la section Experimental Mod et non en Stable Mod ? :P Modifié 27 juin 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 @lolobarjo les Rc ne sont pas des stable mais des Release Candidate pseudo stable, pourquoi il les classes dans la section Experimental Mod et non en Stable Mod ? :P Ok j'y voyait pas comme sa XD perso je considère les RCs comme des stables vu que sont des candidates pour la version stable et puis un MàJ reste une Màj peut importe son nom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) @sk4c Je suis d'accord avec toi, on s'en fou de comment elles s'appelles au final ^^ C'était juste une remarque compulsive que j'aurai mieux fait de garder pour moi :P Il faut toujours tourné 7 fois sont doigt dans sa poche avant d'écrire n'importe quoi ! Modifié 27 juin 2012 par Silvers 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 ou plutôt lire 7 fois la présentation en première page... :P (y a pas de question stupides...sauf si c'est marqué en 1ere page !) Avec les RC démarre le bug tracker (absent des premières nightlies) pour faire remonter les dernier bugs et évoluer petit à petit vers les stables ! RC ou stable ne sont que des statuts, la ROM reste la même ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaplop Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir des problèmes sur les notifications (A/R sur les SMS ne marche pas) et sur les appels (j'arrive bien à passer des appels mais mes correspondants tombent sans arrêt sur mon répondeur) Alors je suis également chez free et en effet depuis quelques jours (une semaine?) je n'ai plus d'accusé-réception sur les SMS mais je ne sais pas si ça vient de free ou de la CM9. Pour les appels j'en reçois peu mais ça semble fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgears10 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour, mieux vaut prendre la nightly d'aujourdhui 27/06/2012 , ou la RC1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Salut, Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner le nom du modem d'origine sur CM9, à la première installation. J'en ai essayé 2/3 autres mais j'ai envie de re-tester celui là. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 CM9 ne change pas le modem,tu as donc le même que tu avais avant d'installer CM9 Sinon pour Jelly Bean,vous pensez qu'ils vont créer un "CyanogenMod 10" ? Est ce qu'il faudra repartir de 0 comme avec ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 CM9 ne change pas le modem,tu as donc le même que tu avais avant d'installer CM9 Sinon pour Jelly Bean,vous pensez qu'ils vont créer un "CyanogenMod 10" ? Est ce qu'il faudra repartir de 0 comme avec ICS ? CM10 y vont changer comme ils ont toujours fait (j'ai vu un poste de cody sur xda disant qu'ils allait faire comme d'hab) et je pense qu'il vont repartir de zéro si c'est pas la base en 4.0.X et 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 CM9 ne change pas le modem,tu as donc le même que tu avais avant d'installer CM9 Sinon pour Jelly Bean,vous pensez qu'ils vont créer un "CyanogenMod 10" ? Est ce qu'il faudra repartir de 0 comme avec ICS ? Ah bon ? Malgré un full wipe. Et je pense pas car juste avant je m'étais mis sur une rom officielle avec modem LPS et ce n'est pas celui que j'avais en arrivant sur CM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) @Izonfire c est le Kp1 Modifié 27 juin 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Non je suis sur de moi,CM9 ne change pas le modem,à moins que tu aies installé la version Odin ? Sinon c'est dommage qu'ils repartent de 0,on aura des bugs majeurs et il faudra attendre pour un version fonctionnelle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Exact, merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Avec la RC1 v1 j'ai eu aujourd'hui quelques bugs sur l'écran de déverrouillage et sur l'écran de décrochage téléphone. L'écran semblait fou et m’indiquait des points de pressions fictifs (j'ai activé l'option de développeur qui affiche le(s) point(s) de pression - ça peut soit venir de là, soit - comme c'était le cas - démontrer le bug). Ce n'était pas le dysfonctionnement qu'on avait rencontré lors de nightlies plus anciennes. Assez perturbant en tout cas cas rien n'était faisable pendant quelques secondes avant de pouvoir mettre le téléphone en veille et réactiver l'écran qui se réveille alors sans problème. Quelqu'un a déjà rencontré un tel fonctionnement ? Je pense quitter la RC1 pour la prochaine nightly, ça ira peut être mieux après de nouveaux wipe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) @LeFred moi j ai flashé directement la rc1 v2 de 13h30 et pour le moment aucun probleme, j ai passé et recu plusieur appel, idem pour les sms, aucun bug d affichage (pour le moment) Modifié 27 juin 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Pareil j'ai la Nightly du 27/06 de 13h30 et RAS Aussi mis à part les icônes sur l'écran de verouillage qui sont devenus plus gros et donc moche ! Mise à part ça, rien à signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Depuis la RC1 j'ai un problème de signal de GPS, Aujourd'hui j'ai fait Paris Troyes et le GPS ne sait fixé que 2min pendant tout le trajet. Existe-t-il un moyen pour améliorer cela? Modifié 27 juin 2012 par CorigalSaint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 La compilation Jenkins du jour s'est terminée il y a peu... J'attends qu'elle soit en DL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 La nightly du jour est dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 A tu pris la peine de lire le premier post ? Que c'est indiquer dedans ^^ @sk4c les RCs ne sont pas sensé être des stable ? Qu'il me semble que sa fait : Nightly->RC(considérer stable)->nightly des RCs->version final en fait c'est pas vraiment le thème que j'aime pas mais surtout l'interface de l'application appel qui était bien mieux foutue en rom stock là c'est trop bordélique on peut même pas slider a gauche ou droite sur le contact pr appeler ou envoyer un message comme puis je remettre ça ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 en fait c'est pas vraiment le thème que j'aime pas mais surtout l'interface de l'application appel qui était bien mieux foutue en rom stock là c'est trop bordélique on peut même pas slider a gauche ou droite sur le contact pr appeler ou envoyer un message comme puis je remettre ça ? merci d'avance Bah soit en installant go contact ou soit en essayant d'installer l'apk contact du rom stock en flasher le .zip contenant le frameworks Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.