metaplop Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir des problèmes sur les notifications (A/R sur les SMS ne marche pas)...(je suis chez Free pour info) Alors je suis également chez free et en effet depuis quelques jours (une semaine?) je n'ai plus d'accusé-réception sur les SMS mais je ne sais pas si ça vient de free ou de la CM9. Les A/R ne fonctionnaient plus les 26 et 27 et là ça vient de «retomber en marche» alors que je n'ai rien flashé et avec les mêmes correspondants. Je penche donc pour un problème passager chez free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 essayant d'installer l'apk contact du rom stock en flasher le .zip contenant le frameworks Samsung il n'y aura aucun risque de bug si je fais cette manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Le plus simple c'est de prendre un dialer tiers et de mettre en thème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bah soit en installant go contact ou soit en essayant d'installer l'apk contact du rom stock en flasher le .zip contenant le frameworks Samsung Je suis preneur de la manip' je souhaite faire de mon S2 un CM9 + STOCK . Concernant le "contenant le frameworks" il est où ?? et faut le flasher avant de mettre le apk , je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Oubliez les appli samsung sur l'aosp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Pourquoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Oubliez les appli samsung sur l'aosp ! Certaines appli samsung fonctionne avec les aosp avec un patch qui mets les fichier nécessaire au fonctionnement, avant je l'utiliser pour allshare mais j'ai trouver mieux maintenant du coup je l'ai virer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Et on fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Faut flasher un .zip contenant les fichier nécessaire qui trêne sur le thread ou qui est sur XDA puis l'apk samsung que tu veut utiliser soit tu l'installe comme une apk normal soit tu l'installe a la manu dans le dossier système/app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 J'ai trouvé !! Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 J'ai du mal à comprendre.. pourquoi installer Cyanogen si c'est pour utiliser les applications de Samsung ? Quasiment chacune application présente sur la ROM stock possède une équivalence sur le Play Store, souvent mieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 J'ai du mal à comprendre.. pourquoi installer Cyanogen si c'est pour utiliser les applications de Samsung ? Quasiment chacune application présente sur la ROM stock possède une équivalence sur le Play Store, souvent mieux. Tout a fait d'accord avec toi ;) mais j'y avait mis pour allshare avant que je connaisse bubbleUPnP qui largement mieux comme tous d'ailleurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 La CM9 est terrible il vrai mais 2 manques par rapport à la Sammy Rom : - le client Mail peut gérer 2 profils pour la réception des mails : heures pleines et creuses...ça me manque.. Et à ce jour je n'ai pas trouvé de client mieux que celui de Google de base... - un équivalent à Samsung Dive...Androidlost marche pas mal...mais pas aussi bien je trouve...plus simple, plus robuste (pas facile à enlever) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 @LeFred moi j ai flashé directement la rc1 v2 de 13h30 et pour le moment aucun probleme, j ai passé et recu plusieur appel, idem pour les sms, aucun bug d affichage (pour le moment) Je n'ai pas rencontré de problème suite à l'install de la Nightly du jour et la désactivation de l'affichage des points de contact. C'était peut être lié à cette option ou bien ça se serait résolu avec de simples wipe cache... Qu'importe pour le moment pas de problème avec dernière nightly et c'est le plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Vivement Jelly Bean sur nos montures :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaelMagnus Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Les A/R ne fonctionnaient plus les 26 et 27 et là ça vient de «retomber en marche» alors que je n'ai rien flashé et avec les mêmes correspondants. Je penche donc pour un problème passager chez free. J'ai pris renseignement également au niveau du service technique de Free. Travaillant en téléphonie mobile depuis les débuts de nos gentils moyens de communication, j'ai pu discuter de "professionnel à professionnel" Celà fait effectivement un peu plus d'une semaine que Free a des problèmes pas seulement au niveau des A/R mais aussi appel et données. Le problème se situe au niveau du Roaming avec Orange. Je l'ai constaté avant-hier quand j'ai eu une panne de données et qu'un ami chez Orange avec lui aussi un S2 et lui aussi Cyanogen a eu des problèmes de données. Visiblement chez Free on est un peu mieux loti car depuis 2 jours il n'a toujours pas retrouvé ses connexions de données alors que moi ca a pris 45 minutes. En recoupant avec le téléconseiller technique de chez Free, il y a des problèmes de Roaming sur certaines antennes Orange actuellement. Je ne suis pas étonné que Orange rétablissent en priorité Free plutôt que ses abonnés, le contrat Pro avec Free plutôt que ses abonnés "Mouton" qui ont rarement le courage de demander des gestes commerciaux pour des pannes aussi importantes que cà. PS: j'ai appris aussi via le service technique que Samsung avait intégré dans la dernière Rom officiel la gestion "FreeWifi Secure". Quelqu'un aurait des finos sur la prise en charge de cette fonction sur la Cyanogen ? Modifié 28 juin 2012 par MaelMagnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Jelly bean c'est possible de l'avoir un jour sur nos Galaxy S 2 ? Parce qu'il me semble que le Galaxy Nexus n'est pas beaucoup plus puissant que le Gs2... Après c'est vrai que Cm9 n'est même pas terminée qu'on en parle déjà xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Jelly bean c'est possible de l'avoir un jour sur nos Galaxy S 2 ? Parce qu'il me semble que le Galaxy Nexus n'est pas beaucoup plus puissant que le Gs2... Après c'est vrai que Cm9 n'est même pas terminée qu'on en parle déjà xD Comme toutes les versions ça va prendre un peu de temps pour voir un cm10. Le temps de la publication des sources déjà. C'est pas un problème de puissance du mobile mais de disponibilité des drivers et des soit es bien sur. Mais comme jelly bean n'est pas une version majeur mais une évolution d'ics, il y a des chances pour que ça arrive plus vite que ics. Quelqu'un aurai eu des infos via xda ou autre sur le portage cm10 pour gs2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) comme Jb n est finalement qu une mise a jour d'ics je doute que le version CM soit une CM10 mais plutot une CM9 4.1.0 ou 4.1.1 un truc du genre :) Modifié 28 juin 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 cm6 = 2.2 et cm7 = 2.3 donc pourquoi cm10 ne serait pas la 4.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) @sk4c Je dirait plus une CM9.1 ^^ Modifié 28 juin 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 J'ai trouvé !! Merci beaucoup :) peut tu m'expliquer la manip exacte stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je pense que 4.1= CM10 (comme 2.2=CM6 et 2.3= CM7). Or JB est une maj de ICS comme GGB l'était pour froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) @throrin19 et lolobarjo roh les mec comment ils me cherche !!!! :) c est juste ce que j imagine car tout les sites disent que Jb c est plus une mise a jour d'ics qu une rom complete qui repart sur une nouvelle base CM6 froyo 2.2 base créé CM7 GGB 2.3 base créé (officiel 2.3.6 alors que CM7 c est 2.3.7) CM9 ICS 4.0 base créé Jb 4.1 la base reste celle d'Ics donc, base déja créé alors pourquoi créé une CM10 apres comme j ai dis c est ce que je spécule tout seul dans ma tete, c est mon avis quoi :P Modifié 28 juin 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 CM5 = > Android 2.1 CM6 => Android 2.2 et pourtant même base l'une l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.