Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Cm9.1 ou Cm10... ce qui compte c'est le résultat ^^

Tout ce que j'espère c'est que cela fasse comme avec le Galaxy S premier du nom, il n'a pas vraiment eu droit à Android 4.0 de manière officielle mais grâce à Cyanogenmod 9 ils peuvent en profiter...

Alors je croise les doigts pour que notre précieux téléphone puisse être mis à jour encore longtemps ^^

Jusqu'à Android version [K]ouglof peut être ? (Si seulement xD)

Je l'ai déjà dit il y a quelques temps mais je le répète : je suis passée d'une autre ROM ICS (Miui V4) à CM9 en flashant directement par le recovery. Je n'ai jamais flashé ICS par Odin donc logiquement j'ai toujours l'ancien bootloader et ça ne m'a causé aucun soucis. Lorsque j'avais posé la question sur ce topic, on m'avait répondu qu'au final personne n'avait vu d'utilité à changer de bootloader et la recommandation de le flasher avec Odin avait été supprimée du premier post. J'ai dû rater la transition qui fait que maintenant c'est obligatoire... Si quelqu'un a l'amabilité de m'expliquer en quoi (et ce que je risque avec mon vieux bootloader), ça m'intéresse.

Je l'ai déjà dit il y a quelques temps mais je le répète : je suis passée d'une autre ROM ICS (Miui V4) à CM9 en flashant directement par le recovery. Je n'ai jamais flashé ICS par Odin donc logiquement j'ai toujours l'ancien bootloader et ça ne m'a causé aucun soucis. Lorsque j'avais posé la question sur ce topic, on m'avait répondu qu'au final personne n'avait vu d'utilité à changer de bootloader et la recommandation de le flasher avec Odin avait été supprimée du premier post. J'ai dû rater la transition qui fait que maintenant c'est obligatoire... Si quelqu'un a l'amabilité de m'expliquer en quoi (et ce que je risque avec mon vieux bootloader), ça m'intéresse.

perso je tourne sur l'ancien bootloader depuis la MIUI sur gingerbread ou j'ai flashé CM9 depuis celle ci la premiere fois, et aucuns soucis.

j ai dis plus haut, Sim Tool Kit !

quand a moi j ai enfin eu l inteligence de faire un screen de mon probleme d affichage depuis la nightly du 25.06

screenshot2012062821252.png

j ai ce probleme aleatoirement quand j allume le portable et baisse la notif trop vite, elle reste noir, la touche retour ne marche pas, seul le bouton home me fait revenir sur le bureau et si je rebaisse la notif la tout va bien

quelqu un a deja croisé ce probleme ?

@lolobarjo

Codeworkx tout en haut de la page ----> http://forum.xda-dev...19102&page=3799

je crois que c est un .apk car un mec repond plus bas que dans Cm7 c etait le premier .apk qu il supprimer a pres chaque nightly ^^

cool pour le probleme d affichage, je me taté a full wipe car peurd etre le seul a l avoir, la ca me rassure :)

Modifié par sk4c

Coucou, j'ai du flasher à l'arrache mon SGS2 (stuck en bootloop après un bug du wifi), j'ai donc mis Cyanogen 9 RC1.

Tout semble marcher nickel, sauf que j'ai pas de 3G (réseau Free). D'après l'appli Voodoo Free or not, je suis bien sur un Free, mais rien du tout, aucune data, même pas de Edge. Pourtant juste avant j'ai réussi à recevoir un SMS automatique de Blizzard (authenticator toussa), donc je pense que l'APN est déjà bien préconfiguré (ce que semble dire aussi l'appli Mobile Config).

Bref, j'ai été voir les paramètres d'APN, et je vois rien dans la liste. Si j'en ajoute un et que je l'enregistre, la liste reste vide.

Une idée quelqu'un ?

Coucou, j'ai du flasher à l'arrache mon SGS2 (stuck en bootloop après un bug du wifi), j'ai donc mis Cyanogen 9 RC1.

Tout semble marcher nickel, sauf que j'ai pas de 3G (réseau Free). D'après l'appli Voodoo Free or not, je suis bien sur un Free, mais rien du tout, aucune data, même pas de Edge. Pourtant juste avant j'ai réussi à recevoir un SMS automatique de Blizzard (authenticator toussa), donc je pense que l'APN est déjà bien préconfiguré (ce que semble dire aussi l'appli Mobile Config).

Bref, j'ai été voir les paramètres d'APN, et je vois rien dans la liste. Si j'en ajoute un et que je l'enregistre, la liste reste vide.

Une idée quelqu'un ?

T'as regardé au niveau des options de roaming si tu as le national d'activé ?

@lalilulelo97@gmail.com : l'option "kill avec le bouton retour" fonctionne, c'est juste qu'il faut 5secs au lieu d'une pour killer l'app.

j ai ce probleme aleatoirement quand j allume le portable et baisse la notif trop vite, elle reste noir, la touche retour ne marche pas, seul le bouton home me fait revenir sur le bureau et si je rebaisse la notif la tout va bien

quelqu un a deja croisé ce probleme ?

Déjà eu le même soucis, et en plus de toi ma barre de notif ne se baissait qu'à moitié. Bug aléatoire, un redémarrage suffit la plupart du temps.

la suivante c'est Android kiling Pie je crois.

Au final avec vos histoiresde bootsloader, je préfère éviter de passer en CM9

Comme tu veux mais il me semblent que ceux qui ont eu de problèmes faisaient soit beaucoup de test (modification de kernel, ajout de Mod...) ou alors ne lisait pas assez les tuto (essaye d'installer la CM9 du S2 sur un 9100G).

Je pense que tu es dans aucune de ces catégories.

Perso j'utilise la CM9 tel qu'elle, je ne modifie pas le kernel, ma seule modification est le Modem j'ai aussi changé de Home mais tu peux le faire sur une Stock.

Dans les paramètres de CM9 c'est quoi la différence entre Itinérance des données (Se connecter aux services de données lors de l'itinérance) et Itinérance nationale (S connecter aux services de données lors de l'itinérence à l’intérieur du pays) ? Je suis chez free j'ai jamais eu de problème pour capter mais j'aimerai qu'on m'éclair sur ce point ^_^ .

Modifié par Victo_24

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...