Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

merci pour les infos.

après l'install CM9 j'ai 4 APN :

1/ Bouygues Pro (a2bouygtel.com) - sélectionné par défaut

2/ Bouygues Telecom (mmsbouygtel.com)

3/ Bouygues WEB (mmsbouygtel.com)

4/ Bouyges MMS (mmsbouygtel.com) => celui-ci n'est pas sélectionnalbe, il n'y a pas de bouton à droite

j'ai bien les DATA et les SMS mais pas les MMS.

Tu sélectionnes le 2/ et tu supprimes les 1/ et 3/. Tu laisses le Bouygues MMS.

Reboot.

merci pour les infos.

après l'install CM9 j'ai 4 APN :

1/ Bouygues Pro (a2bouygtel.com) - sélectionné par défaut

2/ Bouygues Telecom (mmsbouygtel.com)

3/ Bouygues WEB (mmsbouygtel.com)

4/ Bouyges MMS (mmsbouygtel.com) => celui-ci n'est pas sélectionnalbe, il n'y a pas de bouton à droite

j'ai bien les DATA et les SMS mais pas les MMS.

Concernant les réglages mms bouygues, j'ai un lien pointant vers l'ancien topic, qui doit pouvoir répondre à ta question.

Laisse uniquement le bouygues mms du bas avec les réglages de mon lien.

Je suis passé sur cette CM9 depuis hier, toujours eu que des roms stock.

J'avoue que ça change tout, vraiment bien !

Par contre, quelques points me gênent:

- les boutons du bas du tèl restent allumés en permanence. Normal ? Modifiable ? (sauf téléphone verrouillé bien sûr)

- le capteur de luminosité ne semble pas fonctionner, malgré l'option activée.

- impossible de supprimer le vibreur lorsque l'on tapote sur le clavier pour un texto, malgré l'option décochée dans les réglages.

- sonnerie et vibreur ne veulent pas fonctionner en même temps

Je ne sais pas si ces problèmes ont déjà été noté, ou si c'est moi qui oublie quelque chose...

En tout cas, je suis fan de cette CM9. Reste la batterie à suivre...

Moi j'ai une question, comment cela se fasse qu'il y ai des màj tous les jours ? les gars doivent passés un sacré paquet de temps dessus, ça vaut le coup d'updater tous les jours ?

Une autre question il y a souvent deux liens pour la même màj je prends celle du 08/07 par exemple une pèse 101Mo et l'autre 131Mo laquelle prendre et quelle est la différence entre les deux ?

Merci bien :) en tout cas j'utilise Cyanogen depuis même pas 1 mois et c'est vraiment le pied, juste la batterie qui se fume un petit peu vite.

Celle de 101 Mo c'est CM7 (gingerbread) et pas CM9 ;)

Et il y a des MaJ tout les jours car c'est comme ca que le système de nightly fonctionne : une MaJ par jour

C'est comme ça que Cyanogen fonctionne

- les boutons du bas du tèl restent allumés en permanence. Normal ? Modifiable ? (sauf téléphone verrouillé bien sûr)

- impossible de supprimer le vibreur lorsque l'on tapote sur le clavier pour un texto, malgré l'option décochée dans les réglages.

Je ne sais pas si ces problèmes ont déjà été noté, ou si c'est moi qui oublie quelque chose...

Pour les boutons menu et retour, j'aimerais aussi savoir comment faire pour que ça s'éteigne au bout de 3 secondes ou plus comme avant sous 2.3 Gingerbread... j'avais cru comprendre qu'il faut changer de kernel mais y a pas d'autre solution ?

Je relance pour mon problème : quand je baisse le volume avec les boutons, avant j'avais la possibilité de mettre sur sonnerie, sur vibreur, puis complètement silencieux.

Depuis 2-3 jours, après avoir fait une install avec les wipe data, factory reset, etc, je ne peux que mettre sur sonnerie ou sur silencieux ...

J'ai filmé mon écran avec ScreenCast pour illustrer le probleme => http://tinypic.com/player.php?v=357engw&s=6

Modifié par Jupi42

Il y a t-il un moyen pour créer un raccourci sur le bureau vers les "profils" ? Ca me dérange de devoir appuyer longtemps sur la touche power pour y avoir accès, et je trouve long de devoir aller dans les paramètres.

J'ai vu qu'on pouvait faire des raccourcis vers certains menus du menus paramètres, mais le menu "profils" n'y figure pas.

Merci.

J'ai eu des problèmes de rotations lors de 2 flash de nightly CM9, lors du premier j'ai pas mal tourné en rond en pensant que c'était le coté "Nightly"... Va dans les paramètres/options spécifiques/capteurs/calibrer et dis nous si ça marche :P

Je ne trouve pas "capteur/calibrer" dans les options spécifiques, il y a juste les options pour calibrer les couleur et la sortie TV ... Help! please!

L'auto rotation ne marche plus ... comment faire ?

Modifié par Astronaut

@kiking

regarde bien le nom des rom !

@Galaxyste

tout les pseudo problemes que tu site ne le son pas car il suffit simplement de bien chercher les reglages ^^

pour les boutons menu et retour je me souvient plus ou mais tu peux changer d option

les vibrations clavier ce desactive dans langue et saisie / propriété clavier

sonnerie et vibreur marche tres bien regarde bien t es reglages

Modifié par sk4c

Je relance pour mon problème : quand je baisse le volume avec les boutons, avant j'avais la possibilité de mettre sur sonnerie, sur vibreur, puis complètement silencieux.

Depuis 2-3 jours, après avoir fait une install avec les wipe data, factory reset, etc, je ne peux que mettre sur sonnerie ou sur silencieux ...

J'ai filmé mon écran avec ScreenCast pour illustrer le probleme => http://tinypic.com/p...p?v=357engw&s=6

il faut chercher un peu surtout que c'est tres facile a trouver : parametres, systeme, barre de notification, boutons du widjet, puis en bas sonnerie (cocher ceux que vous voulez). voila a plus.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...