DoRiTo Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 @sk4c : un tuto dédié aux apn serait plus intéressant qu'un paragraphe en 1ere page. La section "tutoriels" est toute indiquée d'ailleurs, manque juste un volontaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Voila les problemes que j'ai avec le vibreur View My Video Modifié 7 juillet 2012 par Jupi42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 merci pour les infos. après l'install CM9 j'ai 4 APN : 1/ Bouygues Pro (a2bouygtel.com) - sélectionné par défaut 2/ Bouygues Telecom (mmsbouygtel.com) 3/ Bouygues WEB (mmsbouygtel.com) 4/ Bouyges MMS (mmsbouygtel.com) => celui-ci n'est pas sélectionnalbe, il n'y a pas de bouton à droite j'ai bien les DATA et les SMS mais pas les MMS. Tu sélectionnes le 2/ et tu supprimes les 1/ et 3/. Tu laisses le Bouygues MMS. Reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 nightly du 07.07 dispo ---> gros chanlog http://cm9log.appspo...device=galaxys2 Bien vu ! énorme le changelog ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 merci pour les infos. après l'install CM9 j'ai 4 APN : 1/ Bouygues Pro (a2bouygtel.com) - sélectionné par défaut 2/ Bouygues Telecom (mmsbouygtel.com) 3/ Bouygues WEB (mmsbouygtel.com) 4/ Bouyges MMS (mmsbouygtel.com) => celui-ci n'est pas sélectionnalbe, il n'y a pas de bouton à droite j'ai bien les DATA et les SMS mais pas les MMS. Concernant les réglages mms bouygues, j'ai un lien pointant vers l'ancien topic, qui doit pouvoir répondre à ta question. Laisse uniquement le bouygues mms du bas avec les réglages de mon lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 MàJ du 08/07 dispo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Je suis passé sur cette CM9 depuis hier, toujours eu que des roms stock. J'avoue que ça change tout, vraiment bien ! Par contre, quelques points me gênent: - les boutons du bas du tèl restent allumés en permanence. Normal ? Modifiable ? (sauf téléphone verrouillé bien sûr) - le capteur de luminosité ne semble pas fonctionner, malgré l'option activée. - impossible de supprimer le vibreur lorsque l'on tapote sur le clavier pour un texto, malgré l'option décochée dans les réglages. - sonnerie et vibreur ne veulent pas fonctionner en même temps Je ne sais pas si ces problèmes ont déjà été noté, ou si c'est moi qui oublie quelque chose... En tout cas, je suis fan de cette CM9. Reste la batterie à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiking Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Moi j'ai une question, comment cela se fasse qu'il y ai des màj tous les jours ? les gars doivent passés un sacré paquet de temps dessus, ça vaut le coup d'updater tous les jours ? Une autre question il y a souvent deux liens pour la même màj je prends celle du 08/07 par exemple une pèse 101Mo et l'autre 131Mo laquelle prendre et quelle est la différence entre les deux ? Merci bien :) en tout cas j'utilise Cyanogen depuis même pas 1 mois et c'est vraiment le pied, juste la batterie qui se fume un petit peu vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Celle de 101 Mo c'est CM7 (gingerbread) et pas CM9 ;) Et il y a des MaJ tout les jours car c'est comme ca que le système de nightly fonctionne : une MaJ par jour C'est comme ça que Cyanogen fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Je suis passé sur cette CM9 depuis hier, toujours eu que des roms stock. J'avoue que ça change tout, vraiment bien ! Par contre, quelques points me gênent: - les boutons du bas du tèl restent allumés en permanence. Normal ? Modifiable ? (sauf téléphone verrouillé bien sûr) - le capteur de luminosité ne semble pas fonctionner, malgré l'option activée. - impossible de supprimer le vibreur lorsque l'on tapote sur le clavier pour un texto, malgré l'option décochée dans les réglages. - sonnerie et vibreur ne veulent pas fonctionner en même temps Je ne sais pas si ces problèmes ont déjà été noté, ou si c'est moi qui oublie quelque chose... En tout cas, je suis fan de cette CM9. Reste la batterie à suivre... Pour les boutons menu et retour, j'aimerais aussi savoir comment faire pour que ça s'éteigne au bout de 3 secondes ou plus comme avant sous 2.3 Gingerbread... j'avais cru comprendre qu'il faut changer de kernel mais y a pas d'autre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minifurax Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Petite question bete, je n'arrive pas à faire vibrer le téléphone après la reception d'un SMS, le mode vibreur ne marche que pour les appels. Une option a modifié ?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 essais de régler dans les options de l'appli sms/mms plutôt que dans les paramètre du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiking Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Faut-il faire un Wipe Cache Partition et Wipe Dalvik Cache à chaque installation de nightly ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Oui, à chaque MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 moi depuis la nightly du 07, je n'ai plus les accusés de reception pour les, je ne sais pas pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Je relance pour mon problème : quand je baisse le volume avec les boutons, avant j'avais la possibilité de mettre sur sonnerie, sur vibreur, puis complètement silencieux. Depuis 2-3 jours, après avoir fait une install avec les wipe data, factory reset, etc, je ne peux que mettre sur sonnerie ou sur silencieux ... J'ai filmé mon écran avec ScreenCast pour illustrer le probleme => http://tinypic.com/player.php?v=357engw&s=6 Modifié 8 juillet 2012 par Jupi42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Comment ca ? Tu avais un genre de petit icone 'paramètres' à droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Êtes vous content de cette ROM ? Modifié 8 juillet 2012 par camouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Il y a t-il un moyen pour créer un raccourci sur le bureau vers les "profils" ? Ca me dérange de devoir appuyer longtemps sur la touche power pour y avoir accès, et je trouve long de devoir aller dans les paramètres. J'ai vu qu'on pouvait faire des raccourcis vers certains menus du menus paramètres, mais le menu "profils" n'y figure pas. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astronaut Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) J'ai eu des problèmes de rotations lors de 2 flash de nightly CM9, lors du premier j'ai pas mal tourné en rond en pensant que c'était le coté "Nightly"... Va dans les paramètres/options spécifiques/capteurs/calibrer et dis nous si ça marche :P Je ne trouve pas "capteur/calibrer" dans les options spécifiques, il y a juste les options pour calibrer les couleur et la sortie TV ... Help! please! L'auto rotation ne marche plus ... comment faire ? Modifié 8 juillet 2012 par Astronaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) @kiking regarde bien le nom des rom ! @Galaxyste Je suis passé sur cette CM9 depuis hier, toujours eu que des roms stock. J'avoue que ça change tout, vraiment bien ! Par contre, quelques points me gênent: - les boutons du bas du tèl restent allumés en permanence. Normal ? Modifiable ? (sauf téléphone verrouillé bien sûr) - le capteur de luminosité ne semble pas fonctionner, malgré l'option activée. - impossible de supprimer le vibreur lorsque l'on tapote sur le clavier pour un texto, malgré l'option décochée dans les réglages. - sonnerie et vibreur ne veulent pas fonctionner en même temps Je ne sais pas si ces problèmes ont déjà été noté, ou si c'est moi qui oublie quelque chose... En tout cas, je suis fan de cette CM9. Reste la batterie à suivre... tout les pseudo problemes que tu site ne le son pas car il suffit simplement de bien chercher les reglages ^^ pour les boutons menu et retour je me souvient plus ou mais tu peux changer d option les vibrations clavier ce desactive dans langue et saisie / propriété clavier sonnerie et vibreur marche tres bien regarde bien t es reglages Modifié 8 juillet 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Moi j'ai un problème de vibreur , quand je reçois un SMS le vibreur ne vibre presque pas , ou quand il vibre c'est vraiment trés bizarre --' Quelqu'un sais si ce problème a été résolu ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbaru Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Je relance pour mon problème : quand je baisse le volume avec les boutons, avant j'avais la possibilité de mettre sur sonnerie, sur vibreur, puis complètement silencieux. Depuis 2-3 jours, après avoir fait une install avec les wipe data, factory reset, etc, je ne peux que mettre sur sonnerie ou sur silencieux ... J'ai filmé mon écran avec ScreenCast pour illustrer le probleme => http://tinypic.com/p...p?v=357engw&s=6 il faut chercher un peu surtout que c'est tres facile a trouver : parametres, systeme, barre de notification, boutons du widjet, puis en bas sonnerie (cocher ceux que vous voulez). voila a plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiking Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 l'intensité du vibreur peut-être choisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbaru Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) andro 340, pour ton histoire de vibreur, il faut aller dans les parametres de l'application smm/mms, cochez vibreur actif, puis choisir la maniere dont le tel vibre dans vibrate pattern. Modifié 8 juillet 2012 par djbaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.