Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ca bouge sur OpenDesign

mode rafale pour l'apn, le projet est passé de 40% a 80% en 2 jours (pour bientot)

le retardateur de sms/mms passé de 20 a 60%

le mode repondre/raccrocher tout seul de 20 a 40%

le reste na pas bouger et le mode affichage sms/mms et les appel sur le lockscreen bloque a 40%

• Like 3
Posté(e) (modifié)

tu as un lien? Trouvé :-)

Par contre, il n'est pas possible de régler le niveau sonore des appels sur CM9 ? j'ai pas réussi avec vol+ et vol-.

Modifié par throrin19
Posté(e) (modifié)

@throrin19

tu parle bien de la sonnerie, si oui, il ce regle via le volume ou les propriétés son mais bien plus rapide par le volume

ps: nightly du 11.07 dispo -------> LeFred va avoir ca dose de flash ^^

Modifié par sk4c
Posté(e) (modifié)

Comment accède t on aux samsung apps store? Depuis ICS je ne l'ai plus et en ce moment il y a des jeux gratos à DL.

C'est quoi les noms des jeux stp ? Que j'en vois aucun sur le Samsung apps

Edit: c'est bon j'ai trouver fallait juste mettre le store a jour ^^

Modifié par lolobarjo
Posté(e)

bonjour,

je ne trouve pas le fichier "mes documents" est il inexistant dans cm9 ?

de plus quelles sont les nouveautes dans les mises a jour car etant passé de la rom du 26.06.2012 a celle du 10.07.2012 je n'y vois aucune modif alors qui peut m'en dire d'avantage merci

Posté(e)

Pour les modifs tu peux regarder les différents changelogs postés ;).

Qu'entends-tu par 'Mes Documents' ?

Posté(e)

Fix permission ?

Suite aux FC en série, j'ai flashé la RC1 hier, et depuis retour à la normale (à voir ce que ca donnera dans un mois, si ça me refait le coup une 3ème fois...)

Les Fix permission c'est quoi exactement ? Une appli pour rectifier les permissions? Parce que en surfant un peu j'ai cru voir des descriptions assez similaires de mon problème lié à cela. Si ça peut m'éviter de flasher encore dans un mois, je suis preneur :-)

Posté(e)

Une options dans le CWM qui permet de fixer les erreurs de permissions d'accès à tout ce qui est apps. Par ex, pour les déplacer, ...

Posté(e) (modifié)

bas la touche volume alors, chez moi ca marche nikel et heureusement car ma femme hurle au telephone ^^

Modifié par sk4c
Posté(e)

ca bouge sur OpenDesign

mode rafale pour l'apn, le projet est passé de 40% a 80% en 2 jours (pour bientot)

le retardateur de sms/mms passé de 20 a 60%

le mode repondre/raccrocher tout seul de 20 a 40%

le reste na pas bouger et le mode affichage sms/mms et les appel sur le lockscreen bloque a 40%

Ce sera intégré à Cyanogenmod 9 ? :o

Mais c'est génial *_*

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...