Andro340 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Merci du conseil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou54740 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 desolé pour cette question de débutant J ai roote mon tel cet apres midi mais lorsque je vais sur le site de telechargement de cyanogen http://download.cyanogenmod.com/?device=galaxys2&type=RC j obtiens des fichiers zip qui peuvent s installer comment ? Via odin ou CWM merci pour les reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) @matou54740 via le mode recovery ou CWM appel ca comme tu veux ma boule de cristal me dit que ta vraiment zapé la premiere page du topic ! Êtes vous content de cette ROM ? oui et encore plus chaque jour, surtout quand samsung balance des firmware officiel comme le LQ5 :) Modifié 8 juillet 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) desolé pour cette question de débutant J ai roote mon tel cet apres midi mais lorsque je vais sur le site de telechargement de cyanogen http://download.cyan...alaxys2&type=RC j obtiens des fichiers zip qui peuvent s installer comment ? Via odin ou CWM merci pour les reponses Mettre à jour la rom (via CWM) : - Télécharger CM9. - Copier update-cm-9-XXXX-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip dans la mémoire interne (ex : /sdcard/download/). - Redémarrer sur CWM (Power + Home + Volume Haut). - Faire Wipe Cache Partition et Wipe Dalvik Cache (advanced). - Ensuite install zip from sdcard > choose zip from internal sdcard > update-cm-9-XXXX-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip (dossier où vous l'avez enregistré). - Redémarrer l'appareil. Tout est ecrit sur le topic , open your eyes de temps en temps :P Modifié 8 juillet 2012 par Diesel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 A tous les nouveaux venus sur cette rom, je vous conseille de passer un peu de temps à regarder les options de la rom car il y a un paquet de réglages. Je parle de cela car beaucoup de questions sont posées sur le vibreur, les notif', l'éclairage des boutons, etc ... et cela éviterait de polluer le topic. Merci de votre compréhension. :-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou54740 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Mettre à jour la rom (via CWM) : - Télécharger CM9. - Copier update-cm-9-XXXX-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip dans la mémoire interne (ex : /sdcard/download/). - Redémarrer sur CWM (Power + Home + Volume Haut). - Faire Wipe Cache Partition et Wipe Dalvik Cache (advanced). - Ensuite install zip from sdcard > choose zip from internal sdcard > update-cm-9-XXXX-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip (dossier où vous l'avez enregistré). - Redémarrer l'appareil. Tout est ecrit sur le topic , open your eyes de temps en temps :P si je me suis permis de vous deranger c est parce que le fichier que j obtiens est un fichier zip et non pas un fichier .tar ou .md5. Je voulais eviter de faire une connerie. Je garde les yeux ouverts ................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Via CWM, tu flash des zips, donc normal ;) ( install ZIP from SDCARD ) Modifié 9 juillet 2012 par Tux0307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 @dorito : Il devrait y avoir une note pour débutant pour savoir comment s'en servir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 pour ceux qui ont les notifications toujours allumées, je crois qu'il y a de tests de fait à ce niveau sur la version expérimentale du 7/7... après, est-ce que cela a un rapport quelconque ? à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 La compil Jenkins est terminée avec Succès (j'ai vérifié la log B) ). Je n'ai pas lu le changelog précisément mais il me semble que c'est le plus gros depuis l'arrivée de la RC1. Dès qu'elle est dispo, je l'installe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour à tous ! Me revoila après 15 jours d'absence (Vacances en Corse/Sardaigne :lol: ) Voici le lien de la cm-9-20120709-NIGHTLY-galaxys2.zip Bon DL à tous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Rom 20120709 installée pas de problème lors du 1er démarrage. Tout semble fonctionnel. Maintenant il faut chercher ce qui change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Quelqu'un aurait il l'amabilité de me dire (mini résumé), ce qui a changé sur les dernières Nightly sur les 15 derniers jours. J'ai vu que des RC étaient sorties, quoi d'autres ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Hello, Il n'y a pas vraiment eu de RC. Ils ont juste renommé une nightly qui n'avait pas de changement visible en RC1 (surement pour ramener plus de monde sur CM9). Sinon pour ce qui est des changements : - options sms/mms pour le clavier (enter, smiley, ...) - ISO rajoutés dans l'APN - quelques petites options dans "système" J'ai surement oublié quelques trucs ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Mais au final c'est encore au stades de nightly ou des RCs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) C'est normal qu'une Nightly puisse être considérée comme une RC à partir du moment où on gèle les fonctionnalités et qu'elle est utilisable au quotidien. Une rom est toujours en évolution et contient toujours des bugs, d'où les nightly par la suite pour arriver à une RC2 ... On n'arrivera jamais à la perfection, tout comme les roms stock de chez Google pour le Galaxy Nexus qui ne le seront jamais non plus :) Modifié 9 juillet 2012 par lifenight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Rom 20120709 installée pas de problème lors du 1er démarrage. Tout semble fonctionnel. Maintenant il faut chercher ce qui change. meme pas vrais, j ai le probleme de la barre de notif noir qui ce la joue feignasse qui viens de revenir avec celle du 09.07 pas vraiment grave car c est pas souvent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Cette rom est stable depuis déjà un certain nombre de nightly, le fait de l'avoir appelé RC1 a permis de faire venir les dernières personnes qui hésitaient à franchir le pas CM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ah d'accord ! Maintenant ça se comprend mieux ;) Je serais PEUT-ETRE retenté par une bonne vieille CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 tu devrais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiking Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 depuis que j'ai fais la maj 07/09 ma batterie ne tiens meme pas la journee ahaha c'est quoi ce delire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Personnellement je n'ai pas constaté de perte niveau batterie. Tu utilises la 3G en permanence ? Le Wifi aussi ? Un taskkiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Quelqu’un aurais des infos sur le STK expérimental ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Nouvelle experimentale... cm-9-20120709-EXPERIMENTAL-galaxys2-VOLUMEDROPFIX-LUXRANGE.zip (2012-07-09 at 16:45:05) update build date and usage after recent changes 2012-07-09 at 16:34:33 (android_external_busybox) inetd: fix warnings 2012-07-09 at 16:34:14 (android_external_busybox) inetd: fix build failure in Android 2012-07-09 at 16:33:57 (android_external_busybox) busybox: tweak help text and copyright year 2012-07-09 at 16:33:32 (android_external_busybox) unzip: ignore chmod errors 2012-07-09 at 16:33:07 (android_external_busybox) get_linux_version_code: don't fail on Linux version strints like "3.0-foo" 2012-07-09 at 16:32:45 (android_external_busybox) umount: instead of non-standard -D, use -d with opposite meaning 2012-07-09 at 16:17:32 (android_external_busybox) bcmdhd: Change packet filter settings to block multicast 2012-07-09 at 10:16:24 (android_kernel_samsung_smdk4210) exynos4212 liblights: remove unused BUTTON_POWER define 2012-07-09 at 10:15:02 (android_hardware_samsung) exynos4212 liblights: fix keypad lighting up when screen backlight auto-adjusts 2012-07-09 at 10:14:30 (android_hardware_samsung) galaxys2/i777: configurable touchkey backlight timeout (2/2) 2012-07-09 at 10:14:05 (android_device_samsung_galaxys2) smdk4210 kernel: cypress touchkey led_timeout functionality (1/2) 2012-07-09 at 10:13:49 (android_kernel_samsung_smdk4210) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiking Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 j'ai un task killer qui tourne en fond pq? ca pompe la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.