Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Bon,retour sur CM9 !

J'ai testé des AOKP,et j'en ai marre des ajouts blings-blings complètement inutiles (pour ma part) des AOKP.Je veux de l'ICS pur,comme Google l'a fait,pas de l'ICS pur "modifié" à la sauce de chaque dev.

Voilà petit coup de gu***** à propos des AOKP :P

• Like 2

Nouveau sur cette CM9, juste une question... Le fait de flasher une nouvelle nightly remet à chaque fois le tèl à zéro ?

Habitué des roms "no wipe", ou rien ne disparaît, c'est la question que je me pose..

Vu la fréquence des nightly, s'il faut à chaque fois tout se reconfigurer, on va se limiter un peu...

j'ai un task killer qui tourne en fond pq? ca pompe la batterie?

Il y a un grand débat sur l'utilité de ces softs. Personnellement, je fais parti de ceux qui pensent qu'Android est suffisamment optimisé pour se passer d'un tueur de tâches. Si quelqu'un pourrait rebalancer le lien du topic où il en est question, je ne l'ai plus sous la main ;)

Bon,retour sur CM9 !

J'ai testé des AOKP,et j'en ai marre des ajouts blings-blings complètement inutiles (pour ma part) des AOKP.Je veux de l'ICS pur,comme Google l'a fait,pas de l'ICS pur "modifié" à la sauce de chaque dev.

Voilà petit coup de gu***** à propos des AOKP :P

Skrilow ----> president ! :)

j'ai un task killer qui tourne en fond pq? ca pompe la batterie?

meme si pas tres utile vu que android ce base sur linux, j'utilise quand meme un taskiller et il ne pompe pas ma batterie

Modifié par sk4c

Retour sur la batterie de la nightly du 09/07/12 en comparaison avec la RC1 :

CM9 RC1 avec modem XXLPJ : 3G coupé + Wifi coupé + GPS coupé + Bluetooth coupé : la batterie passait de 100 % à 96 % en 6 heures.

Nightly du 09/07/2012 avec modem XXKI4 : 3G coupé + Wifi coupé + GPS coupé + Bluetooth coupé : la batterie passe de 100 % à 99 % en 8 heures.

Donc pas de perte observée.

Aller dans 3jours on est tous sur CM10 lol

Je crois qu'ils ne vont pas commencer à travailler dessus tout de suite. Ils vont d'abord finaliser ICS avant de s'attaquer à JB, malgré qu'il y ait les sources.

En outre, ils indiquent que, pour le moment, ils vont tout d'abord finaliser CM9 pour les terminaux sur lesquels ils travaillent, afin de ne garder que deux projets actifs : CM7 basé sur Gingerbread et CM10 sur Jelly Bean en ajoutant que « vouloir maintenir CM9 serait pour le moins inefficace ».

http://www.pcinpact.com/news/72245-cyanogenmod-10-rom-alternatives-basees-sur-android-4-1-jelly-bean.htm

Modifié par vercety974

Retour sur la batterie de la nightly du 09/07/12 en comparaison avec la RC1 :

CM9 RC1 avec modem XXLPJ : 3G coupé + Wifi coupé + GPS coupé + Bluetooth coupé : la batterie passait de 100 % à 96 % en 6 heures.

Nightly du 09/07/2012 avec modem XXKI4 : 3G coupé + Wifi coupé + GPS coupé + Bluetooth coupé : la batterie passe de 100 % à 99 % en 8 heures.

Donc pas de perte observée.

Je crois qu'ils ne vont pas commencer à travailler dessus tout de suite. Ils vont d'abord finaliser ICS avant de s'attaquer à JB, malgré qu'il y ait les sources.

http://www.pcinpact....-jelly-bean.htm

Certains vont commencer à bosser dessus quand même, sur twitter xplodwild regrette de devoir aller au boulot, sinon il aurait commencé à bosser dessus. C'est bon signe pour nous!!!!!!!!!!!!

Modifié par joebar71

Certains vont commencer à bosser dessus quand même, sur twitter xplowild regrette de devoir aller au boulot, sinon il aurait commencé à bosser dessus. C'est bon signe pour nous!!!!!!!!!!!!

Tu peux me donner le twitter de ce xplowild ? Je n'ai pas réussi à le trouver via la recherche.

cm-9-20120709-EXPERIMENTAL-galaxys2-VOLUMEDROPFIX-LUXRANGE.zip

cm-9-20120710-NIGHTLY-galaxys2.zip

Salut a tous,

Bonne nouvelle en cette matinée du 10 juillet

http://www.frandroid...4-1-jelly-bean/

CM10 approche :D

Pour CM10 je crois qu'on peut encore attendre car meme si ce n'est qu'une MAJ d'ICS il y a pas mal de chose a repenser...

Nouvelle experimentale...

cm-9-20120709-EXPERIMENTAL-galaxys2-VOLUMEDROPFIX-LUXRANGE.zip (2012-07-09 at 16:45:05)

update build date and usage after recent changes

...

galaxys2/i777: configurable touchkey backlight timeout (2/2)

2012-07-09 at 10:14:05 (android_device_samsung_galaxys2)

...

Cette fonction va plaire... Un membre la demandait il y a peu.

Hello les hardcore fanboy,

Quel kernel utilisez vous ?

Celui fourni avec CM9 le : 3.0.32 - CM

Cela évite les mauvaises surprises

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...