Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Ok merci, es ce qu'un de vous a tester le Fluxi ? (Une véritable bombe ce kernel)

testé y a 2 semaines et chez moi il pompé plus la batterie que le stock, repasser en 3.0.32 3 jours apres tout est rentré dans l ordre

Modifié par sk4c

Nightly du 10/07 dispo et flashé. Tout est OK

Le backlight des touches retour et menu sont OK et paramétrables :D

- Toujours probleme de luminosité auto qui ne fonctionne pas pour moi.

- Toujours le probleme de la barre de notif qui se déroule correctement mais attendre environ 10s avant d'avoir accès aux GPS, WIFI, DATA...

J'ai l'impression que l'autonomie est meilleure par contre depuis ma nightly du 02/07.

Modifié par julotS2K
  • Like 2

Que fait cette fonction ?

configurable touchkey backlight timeout

Nightly du 10/07 dispo et flashé. Tout est OK

Le backlight des touches retour et menu sont OK et paramétrables :D

- Toujours probleme de luminosité auto qui ne fonctionne pas pour moi.

- Toujours le probleme de la barre de notif qui se déroule correctement mais attendre environ 10s avant d'avoir accès aux GPS, WIFI, DATA...

J'ai l'impression que l'autonomie est meilleure par contre depuis ma nightly du 02/07.

Je suis surpris... ce qui était dans l'expérimentale d'hier est passé dans la Nightly du jour, euh de la nuit

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec cette rom.

Voilà j'ai flashé pour la toute première fois hier la nightly du 8/07. Tout fonctionne à merveille sauf lorsque je veux rentrer les APN de Free Mobile. En effet, après avoir rempli tous les champs, lorsque je fais enregistrer l'APN, l'écran "d'accueil" des APN reste vide, comme si rien n'avait été enregistré...

Quelqu'un a le même soucis?

Modifié par DrkRbt

Certains d'entre vous utilisent la recovery touch ? J'ai réussi à l'installer, mais elle ne tient pas. Dès que je flash une nouvelle nightly, elle disparait et j'ai de nouveau accès au recovery classique.

Logique les nightly contiennent le recovery :P (Le recovery est associé au kernel) Modifié par Martin98
  • Like 1

derniere night testé hier, mon téléphone ne trouve aucun réseau 3G... j'ai testé pas mal de modem mais rien n'y fait! de plus il n'enregistre pas mes points d'accès quand il a la chance de les trouver ! et vous?

Tu es sur de tes APN ?? Données activées?

Regarde dans le dialer *#*#4636#*#* puis informations sur le téléphone et choisi wcdma prefered

Modifié par sebennett

@sebennett

pas mal, merci

@DrkRbt

aucun probleme de 3g avec la nightly d'hier (t es chez orange ? pas de signature :) )

@Martin98

pareil, plutot a chié le recovery touch et je prefere la bonne vieille methode ^^

Modifié par sk4c

@Sk4c @Martin98

Bah, c'est juste qu'une interface tactile pour gérer les fonctions du recovery ^^.

C'est parce que vous êtes des hard-bidouilleurs que vous préférez la bonne vieille méthode. Moi je trouve le touch plus user friendly (et j'ai une housse de protection qui facilite pas vraiment l'appui sur les boutons (housse de protection Sline pour ceux qui connaissent)).

----------

Tiens d'ailleurs, je viens de me rendre compte qu'hier, en flashant la nightly, j'ai oublié de flasher également les GAPPS. Je ne sais pas si c'est du au fait que j'ai une sauvegarde de mon tel sur les serveurs google qui me permet de réinstaller automatiquement mes applications, mais cela n'a pas posé de soucis et le Play Store était bien présent.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...