Milk-a Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Perso je suis sous Siyah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Que fait cette fonction ? Elle doit normalement permettre de choisir le temps pendant lequel les touches sensitives restent allumées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Ok merci, es ce qu'un de vous a tester le Fluxi ? (Une véritable bombe ce kernel) testé y a 2 semaines et chez moi il pompé plus la batterie que le stock, repasser en 3.0.32 3 jours apres tout est rentré dans l ordre Modifié 10 juillet 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julotS2K Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Nightly du 10/07 dispo et flashé. Tout est OK Le backlight des touches retour et menu sont OK et paramétrables :D - Toujours probleme de luminosité auto qui ne fonctionne pas pour moi. - Toujours le probleme de la barre de notif qui se déroule correctement mais attendre environ 10s avant d'avoir accès aux GPS, WIFI, DATA... J'ai l'impression que l'autonomie est meilleure par contre depuis ma nightly du 02/07. Modifié 10 juillet 2012 par julotS2K 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 testé y a 2 semaines et chez moi il pompé plus la batterie que le stock, repasser en 3.0.32 3 jours apres tout est rentré dans l ordre Ok il n'est donc pas copain copain avec CM :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Que fait cette fonction ? configurable touchkey backlight timeout Nightly du 10/07 dispo et flashé. Tout est OK Le backlight des touches retour et menu sont OK et paramétrables :D - Toujours probleme de luminosité auto qui ne fonctionne pas pour moi. - Toujours le probleme de la barre de notif qui se déroule correctement mais attendre environ 10s avant d'avoir accès aux GPS, WIFI, DATA... J'ai l'impression que l'autonomie est meilleure par contre depuis ma nightly du 02/07. Je suis surpris... ce qui était dans l'expérimentale d'hier est passé dans la Nightly du jour, euh de la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec cette rom. Voilà j'ai flashé pour la toute première fois hier la nightly du 8/07. Tout fonctionne à merveille sauf lorsque je veux rentrer les APN de Free Mobile. En effet, après avoir rempli tous les champs, lorsque je fais enregistrer l'APN, l'écran "d'accueil" des APN reste vide, comme si rien n'avait été enregistré... Quelqu'un a le même soucis? Modifié 10 juillet 2012 par DrkRbt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 @DrkRbt : fait un reboot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ah ouais la solution toute bête! Je n'y avais pas pensé. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Certains d'entre vous utilisent la recovery touch ? J'ai réussi à l'installer, mais elle ne tient pas. Dès que je flash une nouvelle nightly, elle disparait et j'ai de nouveau accès au recovery classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 derniere night testé hier, mon téléphone ne trouve aucun réseau 3G... j'ai testé pas mal de modem mais rien n'y fait! de plus il n'enregistre pas mes points d'accès quand il a la chance de les trouver ! et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Certains d'entre vous utilisent la recovery touch ? J'ai réussi à l'installer, mais elle ne tient pas. Dès que je flash une nouvelle nightly, elle disparait et j'ai de nouveau accès au recovery classique. Logique les nightly contiennent le recovery :P (Le recovery est associé au kernel) Modifié 10 juillet 2012 par Martin98 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) derniere night testé hier, mon téléphone ne trouve aucun réseau 3G... j'ai testé pas mal de modem mais rien n'y fait! de plus il n'enregistre pas mes points d'accès quand il a la chance de les trouver ! et vous? Tu es sur de tes APN ?? Données activées? Regarde dans le dialer *#*#4636#*#* puis informations sur le téléphone et choisi wcdma prefered Modifié 10 juillet 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Logique les nightly contiennent le recovery :P (Le recovery est associé au kernel) ^^ Forcément alors ;). Cyano prévoit-il d'inclure la recovery touch à terme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ok il n'est donc pas copain copain avec CM :( si mais pas chez tout le monde, lolobarjo na pas ce probleme avec fluxi, par contre moi et 2-3 autre personnes oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ouais moi pareil que SeinworB, j'accroche pas de réseau 3g, et la combinaison que tu as donné à faire au niveau du dialer ne fonctionne pas chez moi... Je précise que j'ai flashé le modem XXKI4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) En effet je m'étais trompé ! *#*#4636#*#* PS : Un MOD sympa pour modifier les icônes météo du lockscreen : http://forum.xda-dev...d.php?t=1753286 Modifié 10 juillet 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) ^^ Forcément alors ;). Cyano prévoit-il d'inclure la recovery touch à terme ? Alors la je n'en sais rien ^^' Je n'ai jamais trouvé le touch très pratique moi. Modifié 10 juillet 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) @sebennett pas mal, merci @DrkRbt aucun probleme de 3g avec la nightly d'hier (t es chez orange ? pas de signature :) ) @Martin98 pareil, plutot a chié le recovery touch et je prefere la bonne vieille methode ^^ Modifié 10 juillet 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 @Sk4c @Martin98 Bah, c'est juste qu'une interface tactile pour gérer les fonctions du recovery ^^. C'est parce que vous êtes des hard-bidouilleurs que vous préférez la bonne vieille méthode. Moi je trouve le touch plus user friendly (et j'ai une housse de protection qui facilite pas vraiment l'appui sur les boutons (housse de protection Sline pour ceux qui connaissent)). ---------- Tiens d'ailleurs, je viens de me rendre compte qu'hier, en flashant la nightly, j'ai oublié de flasher également les GAPPS. Je ne sais pas si c'est du au fait que j'ai une sauvegarde de mon tel sur les serveurs google qui me permet de réinstaller automatiquement mes applications, mais cela n'a pas posé de soucis et le Play Store était bien présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 pour les majs il y a pas besoin de réinstaller les gapps :-) par contre lors d'un changement de rom c'est obligatoire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 PS : Un MOD sympa pour modifier les icônes météo du lockscreen : http://forum.xda-dev...d.php?t=1753286 Merci pour le MOD, ça apporte un peu de couleur sur le lockScreen, et c'est vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Pas de quoi ! A flasher à chaque maj bien-sur :) PS : ça fais bizarre la nouvelle interface xda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Oui je me doute par ça c'est juste galère par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 PS : Un MOD sympa pour modifier les icônes météo du lockscreen : http://forum.xda-dev...d.php?t=1753286 +1 il faudrait mettre un lien dans le premier post monsieur Dorito :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.