Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Tiens d'ailleurs, je viens de me rendre compte qu'hier, en flashant la nightly, j'ai oublié de flasher également les GAPPS. Je ne sais pas si c'est du au fait que j'ai une sauvegarde de mon tel sur les serveurs google qui me permet de réinstaller automatiquement mes applications, mais cela n'a pas posé de soucis et le Play Store était bien présent.

tu réinstalles pas toute tes applis après chaque nightly, donc pourquoi tu reflasherais les Gapps ? :)

Modifié par Tux0307

Nightly du 10/07 Flashée et le Mod de la météo Flashé également et RAS pour le moment :)

Par contre quand j'étais sur celle du 03/07 et même les précédentes, j'ai souvent des Crash d'appareil photo et aussi de la lampe Torche ( Flash qui ne fonctionne plus ), je suis obligé de faire un Reboot pour réparer le problème...

Vous avez déjà également eu ce problème ?

Barcode scanner n'aime pas la dernière nightly. Affichage dédoublé, style canal + brouillé

Ca me le fait quelque fois dans l'appareil photo également. Bizarre. Protocole de mise à jour respecté (wipe cache + dalvik)

J'ai le même problème avec Barcode Scanner par contre aucun problème avec l'appareil photo....

Quand vous faites un full wipe pour faire une install propre, vous faites comment pour restaurer vos points d'accès Wifi ?

Petite question vous utiliser quoi comme lecteur de musique ? Que je trouve pas Apollo au top

Moi j'utilise le play music aussi de google, et pour faire mes playlist et mettre les musiques sur le portable j'utilise Songbird :)

J'ai le même problème avec Barcode Scanner par contre aucun problème avec l'appareil photo....

Quand vous faites un full wipe pour faire une install propre, vous faites comment pour restaurer vos points d'accès Wifi ?

A la main x)

Et quand je fais une install clean, je préfère partir sur une ROM Stock.

Alors que ça faisait un bon mois que je tournais sur CM9, mon mobile fait des Forced Closed sur toutes les applications au bout de quelques minutes d'utilisation (c'est complètement aléatoire). J'avais déjà eu ce problème sur une nightly précédente, qui m'avait amené à flasher sur une nightly plus récente (je ne flash que par "nécessité"). Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? Et éviter que cela ne se reproduise même après que j'ai reflashé ?

Merci d'avance

Alors que ça faisait un bon mois que je tournais sur CM9, mon mobile fait des Forced Closed sur toutes les applications au bout de quelques minutes d'utilisation (c'est complètement aléatoire). J'avais déjà eu ce que problème sur une nightly précédente, qui m'avait amené à flasher sur une nightly plus récente (je ne flash que par "nécessité"). Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? Et éviter que cela ne se reproduise même après que j'ai reflashé ?

Merci d'avance

Fix permission ?

Alors que ça faisait un bon mois que je tournais sur CM9, mon mobile fait des Forced Closed sur toutes les applications au bout de quelques minutes d'utilisation (c'est complètement aléatoire). J'avais déjà eu ce problème sur une nightly précédente, qui m'avait amené à flasher sur une nightly plus récente (je ne flash que par "nécessité"). Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? Et éviter que cela ne se reproduise même après que j'ai reflashé ?

Merci d'avance

Je crois bien que tu vas devoir flasher la version odin résurrection, il m'est arriver la même chose que toi et peu importe se que je faisait sa nefonctionner pas (reflash de la MàJ, wipe des cache et différentes partition, fixe permission ), toi ou une des application a du toucher a quelque choses que le système avait besoin

Merci a se qui ont répondu a ma question, du coup je vais tester Google musique

Modifié par lolobarjo

Ca me fait le meme probleme pour le barcode scanner mais aussi avec prixing qui a un barcode scanner intégré. Par contre appareil photo RAS.

J'utilise aussi songbird mais par nécessité car j'ai un dock philips fidelio AS851 et l'appli fidelio utilise songbird. Mais il est pas mal, il a un loskcreen intégré et depuis la derniere MAJ il est plutot simple à utiliser. Mais assez basique.

Il est terrible! Manque peu être un peu de basse à haut niveau mais franchement très bien!

Le support micro USB est réglable pour les tel avec ou sans coque. La finition est très bonne. Il est facilement transportable (quand je bricole sur ma caisse dans mon garage, il prend peu de place)

Je regrette juste une chose, tu es obligé de le synchro en bluetooth constamment pour lire ton son, meme quand tu le branche au dock! En fait le fait de la brancher ne sert qu'à le recharger.

Par contre l'appli Fidelio n'est pas vraiment terrible et c'est dommage. Peu suivi, il y a des petits bugs mais rien de pénalisant. Pas très ergonomique également.

Par contre il est possible de lire quasiment toutes les radios du monde depuis l'appli c'est vraiment terrible!

Modifié par julotS2K

A mon avis pas de Nightly aujourd'hui, "Broken" sur Jenkins

C'est ce que je viens de voir, je vais peut être installer celle du 10 alors... ou attendre demain.

Je peux tenir sans flash aujourd'hui!

Suite à des remarques d'un membre sur les profils, j'ai fait quelques tests hier.

Je trouve ça pratique par exemple pour supprimer le schéma de déverrouillage en voiture ou à la maison.

ça permet aussi de d'activer désactiver des services, par contre en effet le popup qui permet de choisir si on active ou désactive le service est inversé (je ne l'avais pas trouvé tout de suite).

@DrkRbt

aucun probleme de 3g avec la nightly d'hier (t es chez orange ? pas de signature :) )

Je suis chez Free, en roaming à partir de chez moi. Le problème persiste toujours, j'ai pas regardé si les utilisateurs Orange ont un soucis avec la 3g, mais ça me paraît bizarre.

Je vais flahser la dernière nightly pour voir.

Ça pouvait m’intéresser mais si c'est que par bluetooth, non merci ^^

Ca m'emmerdais aussi au début et finalement je trouve ca meme plus pratique car tu peux garder ton tel avec toi et changer de chanson à la volée sans forcément aller jusqu'au dock...

Comment accède t on aux samsung apps store? Depuis ICS je ne l'ai plus et en ce moment il y a des jeux gratos à DL.

Je suis chez Free, en roaming à partir de chez moi. Le problème persiste toujours, j'ai pas regardé si les utilisateurs Orange ont un soucis avec la 3g, mais ça me paraît bizarre.

Je vais flahser la dernière nightly pour voir.

Tu as bien activé l'itinérance nationale?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...