LeFred Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 @julotS2K il est bien le fidelio AS851 ? Je pencherais plus pour le as141/12 qui est plus récent, moins cher et avec le tuner intégré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Comment accède t on aux samsung apps store? Depuis ICS je ne l'ai plus et en ce moment il y a des jeux gratos à DL. AOSP = pas de hubs Samsung ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julotS2K Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 ok merci et ......... dommage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 ca bouge sur OpenDesign mode rafale pour l'apn, le projet est passé de 40% a 80% en 2 jours (pour bientot) le retardateur de sms/mms passé de 20 a 60% le mode repondre/raccrocher tout seul de 20 a 40% le reste na pas bouger et le mode affichage sms/mms et les appel sur le lockscreen bloque a 40% 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) tu as un lien? Trouvé :-) Par contre, il n'est pas possible de régler le niveau sonore des appels sur CM9 ? j'ai pas réussi avec vol+ et vol-. Modifié 11 juillet 2012 par throrin19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) @throrin19 tu parle bien de la sonnerie, si oui, il ce regle via le volume ou les propriétés son mais bien plus rapide par le volume ps: nightly du 11.07 dispo -------> LeFred va avoir ca dose de flash ^^ Modifié 11 juillet 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Comment accède t on aux samsung apps store? Depuis ICS je ne l'ai plus et en ce moment il y a des jeux gratos à DL. C'est quoi les noms des jeux stp ? Que j'en vois aucun sur le Samsung apps Edit: c'est bon j'ai trouver fallait juste mettre le store a jour ^^ Modifié 11 juillet 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot92 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 bonjour, je ne trouve pas le fichier "mes documents" est il inexistant dans cm9 ? de plus quelles sont les nouveautes dans les mises a jour car etant passé de la rom du 26.06.2012 a celle du 10.07.2012 je n'y vois aucune modif alors qui peut m'en dire d'avantage merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Pour les modifs tu peux regarder les différents changelogs postés ;). Qu'entends-tu par 'Mes Documents' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot92 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 je n'y comprend rien au changelogs :(, bien trop complique et pas en francais et le "mes documents" pour retrouve mes documents lol autre que mes photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ah ! Il faut utiliser un explorateur de fichiers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitfak Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Fix permission ? Suite aux FC en série, j'ai flashé la RC1 hier, et depuis retour à la normale (à voir ce que ca donnera dans un mois, si ça me refait le coup une 3ème fois...) Les Fix permission c'est quoi exactement ? Une appli pour rectifier les permissions? Parce que en surfant un peu j'ai cru voir des descriptions assez similaires de mon problème lié à cela. Si ça peut m'éviter de flasher encore dans un mois, je suis preneur :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Une options dans le CWM qui permet de fixer les erreurs de permissions d'accès à tout ce qui est apps. Par ex, pour les déplacer, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 @sk4c tu pourrait me dire ou ta pris ton câble OTG que je pense que le mien est dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 OTG ? Le jig ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Nan OTG c'est pour connecter une clé USB au S2, le jig je l'est déjà (je l'est fait moi même :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 un pote qui me la donner y a pas mal de temp, sinont cable Otg ----> http://www.amazon.fr/Micro-C%C3%A2ble-Syncro-Samsung-Galaxy/dp/B00646KVBW :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 @sk4c non je parle du son des appels quand les gens nous parlent et qu'on met l'oreille contre l'appareil ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) bas la touche volume alors, chez moi ca marche nikel et heureusement car ma femme hurle au telephone ^^ Modifié 11 juillet 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 un pote qui me la donner y a pas mal de temp, sinont cable Otg ----> http://www.amazon.fr/Micro-C%C3%A2ble-Syncro-Samsung-Galaxy/dp/B00646KVBW :) C'est celui que j'avais acheté avant de passer à cm9. Je pensais que ça ne fonctionnait plus...Je vais tester... Après le flash de la version du jour ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ok si il marche pour toi je le commande direct ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonsoir, je voudrais savoir si à l'heure actuel, ChainFire3D est fonctionnel sous CM9 ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 ca bouge sur OpenDesign mode rafale pour l'apn, le projet est passé de 40% a 80% en 2 jours (pour bientot) le retardateur de sms/mms passé de 20 a 60% le mode repondre/raccrocher tout seul de 20 a 40% le reste na pas bouger et le mode affichage sms/mms et les appel sur le lockscreen bloque a 40% Ce sera intégré à Cyanogenmod 9 ? :o Mais c'est génial *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Ok si il marche pour toi je le commande direct ^^ pourquoi l acheter toi qui touche en bricolgirl ^^ http://wpamapi.sr.xaxa.fr/?p=936 @LeFred c est le jig usb qui ne marche plus ^^ Modifié 11 juillet 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 salut, petite question c'est normale que le son des touche ou du deverouillage est tres faible on l'entend même pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.