Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

ca bouge sur OpenDesign

mode rafale pour l'apn, le projet est passé de 40% a 80% en 2 jours (pour bientot)

le retardateur de sms/mms passé de 20 a 60%

le mode repondre/raccrocher tout seul de 20 a 40%

le reste na pas bouger et le mode affichage sms/mms et les appel sur le lockscreen bloque a 40%

• Like 3

@throrin19

tu parle bien de la sonnerie, si oui, il ce regle via le volume ou les propriétés son mais bien plus rapide par le volume

ps: nightly du 11.07 dispo -------> LeFred va avoir ca dose de flash ^^

Modifié par sk4c

Comment accède t on aux samsung apps store? Depuis ICS je ne l'ai plus et en ce moment il y a des jeux gratos à DL.

C'est quoi les noms des jeux stp ? Que j'en vois aucun sur le Samsung apps

Edit: c'est bon j'ai trouver fallait juste mettre le store a jour ^^

Modifié par lolobarjo

Fix permission ?

Suite aux FC en série, j'ai flashé la RC1 hier, et depuis retour à la normale (à voir ce que ca donnera dans un mois, si ça me refait le coup une 3ème fois...)

Les Fix permission c'est quoi exactement ? Une appli pour rectifier les permissions? Parce que en surfant un peu j'ai cru voir des descriptions assez similaires de mon problème lié à cela. Si ça peut m'éviter de flasher encore dans un mois, je suis preneur :-)

ca bouge sur OpenDesign

mode rafale pour l'apn, le projet est passé de 40% a 80% en 2 jours (pour bientot)

le retardateur de sms/mms passé de 20 a 60%

le mode repondre/raccrocher tout seul de 20 a 40%

le reste na pas bouger et le mode affichage sms/mms et les appel sur le lockscreen bloque a 40%

Ce sera intégré à Cyanogenmod 9 ? :o

Mais c'est génial *_*

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...