Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Rom du 11 dispo : cm-9-20120711-NIGHTLY-galaxys2.zip

ChangeLog :

exynos4x12: calibrate led colors, lights cleanup, disable debugging2012-07-11 at 15:14:12 (android_hardware_samsung)exynos4210: moved libsensors to galaxys2 device tree2012-07-11 at 14:41:04 (android_hardware_samsung)galaxys2/i777: use opensource sensor hal2012-07-11 at 14:40:50 (android_device_samsung_galaxys2)sensors: Fix conversion values2012-07-11 at 09:07:10 (android_hardware_samsung)SamsumgCDMAQualcommRIL: 'Phantom Ringtone' Fix2012-07-11 at 02:44:57 (android_frameworks_base)cm: Add D2s2012-07-10 at 19:37:59 (android_vendor_cm)Increasing ringtone volume option (2/3)2012-07-10 at 13:17:58 (android_packages_apps_Settings)Increasing ringtone volume option (1/3)2012-07-10 at 13:17:32 (android_frameworks_base)Increasing ringtone volume option (3/3)2012-07-10 at 13:16:52 (android_packages_apps_Phone)galaxys2/i777: use dirty workaround for volume bug2012-07-10 at 12:29:22 (android_device_samsung_galaxys2)audioflinger: workaround for samsungs volume bug2012-07-10 at 12:28:45 (android_frameworks_base)

https://cm9log.appspot.com/?device=galaxys2

Modifié par skaman85
  • Like 1

Bien vu je savais pas que c'était possible, je vais m'en faire un de suite :D merci ^^

bricolgirl ?

tu connais pas, t es peut etre trop jeune --->

^^

nightly du 11 flashé cette nuit et pour le moment R.A.S

• Like 3

@LeFred

c est le jig usb qui ne marche plus ^^

Anneffet !

ça fonctionne ! Après avoir monté la clé USB, elle apparait dans /mnt/usbdisk (je galère à chaque fois pour retrouver le chemin)

Celle du 12 aussi cm-9-20120712-NIGHTLY-galaxys2.zip

Modifié par LeFred

@sk4c nan je ne connaissait pas

sinon câble finis de fabriquer et je me ramasse que des kernel panic a chaque fois que je le branche, je vais donc m'en acheter un sa sera mieux

@LeFred cool je vais prendre le même que le tien alors

Modifié par lolobarjo

Tu es d'où à Nantes skaman85?

J'étais sur Talensac et je viens d'acheter un appart à Bouguenais.

Ok, je suis sur Nantes Est (Leclerc Paridis)

Bonjour, je viens de flasher la CM9 hier via ODIN ( resurrection edition ) est ce que je peux mettre à jour par la nightly du 12/07 sans perdre mes applis, paramétres thémes ...?

Aucun problème, tu fait un wipe Dalvik + partition et tu flash la Rom du 12 et c'est OK. Tu ne perdras pas de données

• Like 1

Dsl si ma question parait conne , mais , sa fait quoi si je fais un fix permission en redemarant mon phone en mode recovery ? sachant que j'suis sur la dernière nightly , car comme pas mal de personne en se moments depuis certaine nightly , j'ai des appli qui s'ferme toute seule ...

Hello,

J'ai installé la Nightly du 10, et je suis très satisfait de CM9 (première Cyanogen pour moi).

Par contre dans les paramètres CPU, il y a plusieurs stratégies (PEGASUSQ, Powersave, etc...)

Quelqu'un saurait indiquer brièvement ce que fait chacune de ces stratégies? Ou au moins les principales?

Merci par avance.

Bonsoir,

depuis quelques jours j'ai un petit soucis. Mon portable croit qu'il est en train de charger,même quand le chargeur n'est pas branché. j'ai fait la dernière mise à jours mais sa change rien.

Quelqu'un saurait comment faire ?

Merci.

salut ton probleme n'a rien a voir avec cyanogenmod. j'ai eu le meme probleme, j'avais remis la rom officielle puis je l'ai envoyé en garantie, ils m'ont changé la connectique. a force de brancher et debrancher le chargeur (je tirais dessus des fois oubliant qu'il était branché), la connectique s'était abimé. enleve ta batterie, et remats la, si le tel s'allume tout seul, c'est que tu as le meme soucis.donc si ton portable est encore garantie, remets une ROM officiel et fais le réparer, si ce n'est plus le cas tu vas devoir le faire réparer (env 50 euros).

La cm-9-20120713-NIGHTLY-galaxys2.zip est sortie mais il n'y a rien dans le changelog.

Même version qu'hier recompilée cette nuit ?

Je suis en 0712 (qui fonctionne très bien), je vais sauter cette Nightly.

Ne rigole pas mais est ce que tu garde ton tel dans la salle de bain quand tu te douche?

En tout cas, il faut éviter de se doucher avec le téléphone B)

Modifié par LeFred
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...