martineaucharly Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Rom du 13 dispo : cm-9-20120713-NIGHTLY-galaxys2.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Vous avez des kernels panics de temps en temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) @lolobarjo le dernier date de 3 mois au moins Modifié 13 juillet 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grunky Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 http://forum.frandro...et-generalites/ Tu peux aller lire le PDF de ce topic,c'est très bien expliqué :) Merci beaucoup! Je vais prendre le temps de lire ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 1 ligne en 2 change log, ya pas un probleme quelque part? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 @lolobarjo le dernier date de 3 mois au moins Ok je vais mettre fluxi pour voir si sa résoud le pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Quelqu'un aurait des infos précises quant au développement de CM10 pour notre GS2 ? L'équipe cyano a déjà réalisé un portage pour le Kindle Fire. : #CM10 JB on the I9100: Audio will not work, Camera will not work. Wifi is uncertain. But it looks nice. Modifié 13 juillet 2012 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julotS2K Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 En tout cas, il faut éviter de se doucher avec le téléphone B) Je dis ca non pas pour me foutre de sa gu***** mais parce que ma soeur laisse son tel dans sa poche de jean dans la salle de bain le tout bien fermé à clef ..... et bizarrement elle a exactement le meme probleme B) Il n'y a pas grand chose à faire contre l'oxydation, à part ouvrir le tel et nettoyer à l'intérieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Bon bah mon S2 n'a vraiment pas aimer le câble OTG fait maison, sa me refait comme la dernière fois (FC a tous va et kernel panic) obliger de flasher la résurection pour tous remettre dans l'ordre oupss je viens de me rammasser un soft brick, vite que la résurrection finisse de téléchargé Edit: @vercety974 regarde la ;) https://forum.frandroid.com/topic/109128-dev-android-41-jelly-bean-rom-base-sur-les-sources-officiels-2706/ Modifié 13 juillet 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Je dis ca non pas pour me foutre de sa gu***** mais parce que ma soeur laisse son tel dans sa poche de jean dans la salle de bain le tout bien fermé à clef ..... et bizarrement elle a exactement le meme probleme B) Il n'y a pas grand chose à faire contre l'oxydation, à part ouvrir le tel et nettoyer à l'intérieur... J'avais bien compris que tu étais sérieux... mais n'ai pas pu m'en en empêcher 1 ligne en 2 change log, ya pas un probleme quelque part? ^^ Avec la sortie de la RC et le code freeze, c'est même étonnant qu'il y ait autant de nightly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 @lolobarjo ta bien fais les points de soudure a la bonne place sur la petite fiche ? car j ai vu que si mal soudé ou pas a la bonne place y a des risque de cramer la carte mere du phone j espere rien de grave et que tu vas recupe le tout nickel avec la resurection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 @sk4c tout est revenu dans l'ordre avec la résurrection et le nandroid du 11 :D Sinon oui j'ai bien bien soudé et comme je me doutais qu'il y avait des risque de griller la carte mère j'ai fait extrêmement attention et j'ai déplacer la soudure a un endroit beaucoup plus sur (au lieu de démonter pour souder directement sur les pins je l'est fais sur le sortie des pin, ceux qui vont au fil ), mais je pense que c'est mon S2 qui aime pas l'otg que finalement le câble que j'ai fait marche nickel sur le S2 d'un pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Quelqu'un aurait des infos précises quant au développement de CM10 pour notre GS2 ? L'équipe cyano a déjà réalisé un portage pour le Kindle Fire. : #CM10 JB on the I9100: Audio will not work, Camera will not work. Wifi is uncertain. But it looks nice. Ça pu pour la CM10. Je pense qu'il va falloir être patient. Voir même attendre des publication Samsung pour que tout soit fonctionnel. J'espère me tromper. Quelqu'un aurait des infos précises quant au développement de CM10 pour notre GS2 ? L'équipe cyano a déjà réalisé un portage pour le Kindle Fire. : #CM10 JB on the I9100: Audio will not work, Camera will not work. Wifi is uncertain. But it looks nice. Ça pu pour la CM10. Je pense qu'il va falloir être patient. Voir même attendre des publication Samsung pour que tout soit fonctionnel. J'espère me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 @neroleptic Léger doublon ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 @lolobarjo @neroleptic Ouch oui en effet... ça sent pas bon du tout. Bon bah.. l'avantage c'est qu'on va pouvoir profiter des nouveautés qui arrivent pour CM9 :D Pas pour tout de suite Project Butter :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) J'ai dû louper un épisode car depuis la build du 10/07, je n'ai plus le player de Cyanogen ... Juste Apollo :/ Modifié 13 juillet 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 c'est le principe je crois... Apollo=player de CyanogenMod 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) J'ai dû louper un épisode car depuis la build du 10/07, je n'ai plus le player de Cyanogen ... Juste Apollo :/ apollo a pris la place du player-music (google player) par défaut depuis plus d un mois :) d ailleur je trouve apollo un peut merdique malgré la reputation cyanogen, il affiche a peine 3 pochettes sur les 365 dispo contrairement a power amp qui lui en affiche facile 90% et en version gratos j ai vu une soluce sur Xda pour qu apollo les repere toute mais bien trop relou pour le peut de resulta Modifié 13 juillet 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonsoir, en parlant d'apollo, quelqu'un aurait sous la main le google music. Je n'arrive pas à m'y faire à Apollo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) definitivement supprimer du pc comme du telephone y a 2 jours, désolé ^^ mais je crois que tu peux le trouver sur le playstore ----> https://play.google....W8ubXVzaWMiXQ.. ou https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.music&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwyLDEwOSwiY29tLmdvb2dsZS5hbmRyb2lkLm11c2ljIl0. Modifié 13 juillet 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Pas grave, je vais prendre un ancienne Rom et l'extraire dans ce cas, a moins que je prenne le player Walkman qui m'avait bien plu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Apollo ne détecte pas la musique présente sur mon téléphone :/ Du coup je passe par le lecteur de ES FILES EXPLORER ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonsoir, en parlant d'apollo, quelqu'un aurait sous la main le google music. Je n'arrive pas à m'y faire à Apollo :( https://www.frandroid.com/applications/105998_google-play-musique-et-launcher-de-jelly-bean-sont-disponibles-en-telechargement/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Merci, ça marche au poil.J'ai aussi pendant ce temps recuperé le lecteur Walkman. Les 2 sont pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) @Tux0307 : merci pour le lien. Google Play Music est vraiment au top. A quand sa sortie en France et sur le market ? EDIT : depuis quelques nightlies, j'ai un manque de fluidité ... Quelqu'un a-t'il le même soucis ? Modifié 14 juillet 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.