Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Quelqu'un aurait des infos précises quant au développement de CM10 pour notre GS2 ?

L'équipe cyano a déjà réalisé un portage pour le Kindle Fire.

: #CM10 JB on the I9100: Audio will not work, Camera will not work. Wifi is uncertain. But it looks nice. Modifié par vercety974

En tout cas, il faut éviter de se doucher avec le téléphone B)

Je dis ca non pas pour me foutre de sa gu***** mais parce que ma soeur laisse son tel dans sa poche de jean dans la salle de bain le tout bien fermé à clef ..... et bizarrement elle a exactement le meme probleme B)

Il n'y a pas grand chose à faire contre l'oxydation, à part ouvrir le tel et nettoyer à l'intérieur...

Bon bah mon S2 n'a vraiment pas aimer le câble OTG fait maison, sa me refait comme la dernière fois (FC a tous va et kernel panic) obliger de flasher la résurection pour tous remettre dans l'ordre

oupss je viens de me rammasser un soft brick, vite que la résurrection finisse de téléchargé

Edit: @vercety974 regarde la ;) https://forum.frandroid.com/topic/109128-dev-android-41-jelly-bean-rom-base-sur-les-sources-officiels-2706/

Modifié par lolobarjo

Je dis ca non pas pour me foutre de sa gu***** mais parce que ma soeur laisse son tel dans sa poche de jean dans la salle de bain le tout bien fermé à clef ..... et bizarrement elle a exactement le meme probleme B)

Il n'y a pas grand chose à faire contre l'oxydation, à part ouvrir le tel et nettoyer à l'intérieur...

J'avais bien compris que tu étais sérieux... mais n'ai pas pu m'en en empêcher

1 ligne en 2 change log, ya pas un probleme quelque part? ^^

Avec la sortie de la RC et le code freeze, c'est même étonnant qu'il y ait autant de nightly.

@lolobarjo

ta bien fais les points de soudure a la bonne place sur la petite fiche ?

car j ai vu que si mal soudé ou pas a la bonne place y a des risque de cramer la carte mere du phone

j espere rien de grave et que tu vas recupe le tout nickel avec la resurection

@sk4c tout est revenu dans l'ordre avec la résurrection et le nandroid du 11 :D

Sinon oui j'ai bien bien soudé et comme je me doutais qu'il y avait des risque de griller la carte mère j'ai fait extrêmement attention et j'ai déplacer la soudure a un endroit beaucoup plus sur (au lieu de démonter pour souder directement sur les pins je l'est fais sur le sortie des pin, ceux qui vont au fil ), mais je pense que c'est mon S2 qui aime pas l'otg que finalement le câble que j'ai fait marche nickel sur le S2 d'un pote

Quelqu'un aurait des infos précises quant au développement de CM10 pour notre GS2 ?

: #CM10 JB on the I9100: Audio will not work, Camera will not work. Wifi is uncertain. But it looks nice.

Ça pu pour la CM10. Je pense qu'il va falloir être patient. Voir même attendre des publication Samsung pour que tout soit fonctionnel. J'espère me tromper.

: #CM10 JB on the I9100: Audio will not work, Camera will not work. Wifi is uncertain. But it looks nice.

Ça pu pour la CM10. Je pense qu'il va falloir être patient. Voir même attendre des publication Samsung pour que tout soit fonctionnel. J'espère me tromper.

J'ai dû louper un épisode car depuis la build du 10/07, je n'ai plus le player de Cyanogen ...

Juste Apollo :/

apollo a pris la place du player-music (google player) par défaut depuis plus d un mois :)

d ailleur je trouve apollo un peut merdique malgré la reputation cyanogen, il affiche a peine 3 pochettes sur les 365 dispo contrairement a power amp qui lui en affiche facile 90% et en version gratos

j ai vu une soluce sur Xda pour qu apollo les repere toute mais bien trop relou pour le peut de resulta

Modifié par sk4c

definitivement supprimer du pc comme du telephone y a 2 jours, désolé ^^

mais je crois que tu peux le trouver sur le playstore ----> https://play.google....W8ubXVzaWMiXQ.. ou https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.music&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwyLDEwOSwiY29tLmdvb2dsZS5hbmRyb2lkLm11c2ljIl0.

Modifié par sk4c

@Tux0307 : merci pour le lien. Google Play Music est vraiment au top. A quand sa sortie en France et sur le market ?

EDIT : depuis quelques nightlies, j'ai un manque de fluidité ... Quelqu'un a-t'il le même soucis ?

Modifié par DoRiTo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...