Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Je dis ca non pas pour me foutre de sa gu***** mais parce que ma soeur laisse son tel dans sa poche de jean dans la salle de bain le tout bien fermé à clef ..... et bizarrement elle a exactement le meme probleme B)

Il n'y a pas grand chose à faire contre l'oxydation, à part ouvrir le tel et nettoyer à l'intérieur...

Générelament je ne le prend pas avec moi, j'ai du le faire 2/3 fois.

De toute façon je suis bon pour un renvois en SAV.

Mais avant ça je dois le remettre d'origine. Et vu que par usb ça ne marche pas, (je suppose que ça a un rapport avec mon autre soucis) quelqu'un s'aurait si on peut le connecter à odin par bluetooth ou wifi ? Ou même le faire directement depuis portable.

Merci de votre aide.

Salut tout le monde, j'ai un petit soucis. J'ai reçu une nouvelle carte sim virgin mobile et j'ai donc du désimlocker mon téléphone avec galaxy S unlock. Toutes les cartes sim fonctionnent sauf celle de virgin mobile, j'arrive à accrocher le réseau 1 minute puis plus rien j'ai plus aucune barre, et j'ai testé sur un autre téléphone ça fonctionne (pas terrible d'ailleurs avec 2 barre au maximum)...

Vous me conseillez quoi ? De mettre à jour une nightly pour voir ou remettre tout à zéro (ce qui est pas cool), peut être flasher un modem pour sfr ?

Personne est chez virgin mobile avec cm9 ?

Merci d'avance :)

EDIT : je précise que je suis sur la nightly du 06/07

Modifié par Aureldu85

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon sgs2. Changer de nightly, faire un full wipe n'aura rien changé.

Quelqu'un aurait des infos sur ce fameur Kernel panic upload mode?

Le téléphone passe sans raison apparente dans ce mode et décharge complètement ma batterie jusqu'a s'éteindre. Cela m'arrive de plus en plus souvant. Récemment j'ai fait un full wipe pour passer à la RC mais sa n'a rien changé.

Help !!!!!

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon sgs2. Changer de nightly, faire un full wipe n'aura rien changé.

Quelqu'un aurait des infos sur ce fameur Kernel panic upload mode?

Le téléphone passe sans raison apparente dans ce mode et décharge complètement ma batterie jusqu'a s'éteindre. Cela m'arrive de plus en plus souvant. Récemment j'ai fait un full wipe pour passer à la RC mais sa n'a rien changé.

Help !!!!!

Flash une ROM stock avec Odin.

@kiking

full wipe perso car ta un probleme

@throrin19

aucun probleme avec les nightly's du moment que tu fais correctement les wipes, je tourne sous CM9 depuis le mois de mars et j ai aucun Fc ou autre probleme du genre et j ai toujour pas fais un seul full wipe :)

tu peux foncé sur les derniere nightly's

Est ce que vous vous ramasser de FC des gapps ? sa me fait planter tous le système

aucun probleme avec les Gapplis

Modifié par sk4c

aucun probleme avec les Gapplis

Je viens de résoudre le problème en flashant les gapps fixe, je trouve que ces temps si il arrive beaucoup debeug sur les nightly

Edit: en faite les gapps fixer non rien réglés du tous, les dernières nightly sont vraiment beuguer (mis a par la mauvaise expérience avec l'OTG), en plus je peut plus rien écrire sur les différente partitions

Modifié par lolobarjo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...