sk4c Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) pas moi, ceci dit j ai pas flashé les dernieres a cause du chanlog Modifié 14 juillet 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 ou à cause de l'absence de changelog ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 La 14 est disponible. Une mise a jour par jour; ça carbure en ce moment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Je dis ca non pas pour me foutre de sa gu***** mais parce que ma soeur laisse son tel dans sa poche de jean dans la salle de bain le tout bien fermé à clef ..... et bizarrement elle a exactement le meme probleme B) Il n'y a pas grand chose à faire contre l'oxydation, à part ouvrir le tel et nettoyer à l'intérieur... Générelament je ne le prend pas avec moi, j'ai du le faire 2/3 fois. De toute façon je suis bon pour un renvois en SAV. Mais avant ça je dois le remettre d'origine. Et vu que par usb ça ne marche pas, (je suppose que ça a un rapport avec mon autre soucis) quelqu'un s'aurait si on peut le connecter à odin par bluetooth ou wifi ? Ou même le faire directement depuis portable. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Mobil odin dispo sur le store, flash direct a partir du portable Modifié 14 juillet 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Ah super Merci. Et ou je peux trouver les firm officiel sfr ? Je cherche mais mal apparemment. Modifié 14 juillet 2012 par julienmop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 ici http://www.hotfile.com/dl/161662496/77774ef/I9100BULPD_I9100SFRLP8_SFR.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Merci. C'est Ics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Mobil odin dispo sur le store, flash direct a partir du portable Ca marche comment ? Comme la recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 comme Odin version pc sauf que tu flash direct du telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Merci. C'est Ics ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 la RC2 arrive bientôt? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Oublie les RC, fonce sur les nightlies ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiking Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 perso depuis les dernieres nightly plus rien ne marche, tout se coup 'x a arrete de fonctionne' ca commence vilainement a me les brises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Perso je suis resté sur la nightly du 9/07. La 10 faisait bugguer les applis qui scannaient les QR Codes. RAS sur celle du 09/07 en tout cas. Je vais la garder un moment, les changements sont pas à chaque fois majeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Salut tout le monde, j'ai un petit soucis. J'ai reçu une nouvelle carte sim virgin mobile et j'ai donc du désimlocker mon téléphone avec galaxy S unlock. Toutes les cartes sim fonctionnent sauf celle de virgin mobile, j'arrive à accrocher le réseau 1 minute puis plus rien j'ai plus aucune barre, et j'ai testé sur un autre téléphone ça fonctionne (pas terrible d'ailleurs avec 2 barre au maximum)... Vous me conseillez quoi ? De mettre à jour une nightly pour voir ou remettre tout à zéro (ce qui est pas cool), peut être flasher un modem pour sfr ? Personne est chez virgin mobile avec cm9 ? Merci d'avance :) EDIT : je précise que je suis sur la nightly du 06/07 Modifié 14 juillet 2012 par Aureldu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 vous me faites peur avec vos bugs sur les nouvelles nighlies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiking Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 ce soir jretourne sur une vieille version car la plus rien ne fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippodempsey Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour, J'ai un soucis avec mon sgs2. Changer de nightly, faire un full wipe n'aura rien changé. Quelqu'un aurait des infos sur ce fameur Kernel panic upload mode? Le téléphone passe sans raison apparente dans ce mode et décharge complètement ma batterie jusqu'a s'éteindre. Cela m'arrive de plus en plus souvant. Récemment j'ai fait un full wipe pour passer à la RC mais sa n'a rien changé. Help !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Est ce que vous vous ramasser de FC des gapps ? sa me fait planter tous le système Modifié 14 juillet 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour, J'ai un soucis avec mon sgs2. Changer de nightly, faire un full wipe n'aura rien changé. Quelqu'un aurait des infos sur ce fameur Kernel panic upload mode? Le téléphone passe sans raison apparente dans ce mode et décharge complètement ma batterie jusqu'a s'éteindre. Cela m'arrive de plus en plus souvant. Récemment j'ai fait un full wipe pour passer à la RC mais sa n'a rien changé. Help !!!!! Flash une ROM stock avec Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippodempsey Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Ca change quoi de le faire avec Odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) @kiking full wipe perso car ta un probleme @throrin19 aucun probleme avec les nightly's du moment que tu fais correctement les wipes, je tourne sous CM9 depuis le mois de mars et j ai aucun Fc ou autre probleme du genre et j ai toujour pas fais un seul full wipe :) tu peux foncé sur les derniere nightly's Est ce que vous vous ramasser de FC des gapps ? sa me fait planter tous le système aucun probleme avec les Gapplis Modifié 14 juillet 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) aucun probleme avec les Gapplis Je viens de résoudre le problème en flashant les gapps fixe, je trouve que ces temps si il arrive beaucoup debeug sur les nightly Edit: en faite les gapps fixer non rien réglés du tous, les dernières nightly sont vraiment beuguer (mis a par la mauvaise expérience avec l'OTG), en plus je peut plus rien écrire sur les différente partitions Modifié 14 juillet 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Moi je n'ai rencontré aucun problème sur les dernières nightlies (et je flash presque tous les jours). Par contre je n'installe pas les expérimentales, je garde le kernel cm9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.