Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Ca change quoi de le faire avec Odin?

Ça change qu'en ce faisant tu es sûr d'éliminer toute trace de ROM cyanogen sur ton mobile, et donc ce qui pourrait éventuellement buguer.

Flash la dernière ROM stock officielle, en 4.0.4, ensuite le CFRoot correspondant et essaye de nouveau cyanogen.

N'oublie pas le .pit et de cocher la case repartition.

• Like 1

J'ai trouver la source de mes problèmes de FC des gapps, c'est le sqlite qui est complètement foirer(je soupçonne bbs d'en être la cause) mais je sais pas si c'est possible de le remettre a neuf sans hard reset, est ce que quelqu'un aurais une soluce ?

Edit: en temps normal est ce que la commande dans le terminal "logcat>logcat.txt" fonctionne chez vous?

Modifié par lolobarjo

Je me permet de reposer ma question concernant les profils sous CM9. Les paramètres sont inversés lorsqu'on choisit si les données mobiles, Bluetooth, gps, wifi, sync données et paratage wifi doivent être ou non activés. . Il faut pointer sur Enable pour désactiver, et sur Disable pour activer. Ce point va t-il être corrigé ?

Modifié par vercety974

Je me permet de reposer ma question concernant les profils sous CM9. Les paramètres sont inversés lorsqu'on choisit si les données mobiles, Bluetooth, gps, wifi, sync données et parataIige wifi doivent être ou non activés. . Il faut pointer sur Enable pour désactiver, et sur Disable pour activer. Ce point va t-il être corrigé ?

ce point sera corrigé si il a été remonté aux développeurs. Sur ce forum, on ne corrige pas, on fait partager nos connaissances, nos expériences... rien de plus.

Ce bug est perturbant à la première utilisation, mais n'est pas bloquant puisque tu as trouvé toi même la solution de contournement.

Il sera très probablement corrigé dans le futur, mais ce n'est pas très grave non plus.

Effectivement j'ai pu le contourner. Mais je trouve que cela fait un peu tâche. Les profils font parti des trucs qu'on configure en premier lors de l'installation d'une ROM. Avoir comme première approche de Cyanogen un menu inversé... Pas top top quand même. Comment est-ce qu'on peut remonter ce soucis qui doit pas être si difficile à régler ?...

Modifié par vercety974

Effectivement j'ai pu le contourner. Mais je trouve que cela fait un peu tâche. Les profils font parti des trucs qu'on configure en premier lors de l'installation d'une ROM. Avoir comme première approche de Cyanogen un menu inversé... Pas top top quand même. Comment est-ce qu'on peut remonter ce soucis qui doit pas être si difficile à régler ?...

Ce bug est déjà notifié :

http://code.google.com/p/cyanogenmod/issues/detail?id=5548&q=profile&colspec=ID%20Type%20Status%20Version%20Model%20Network%20Owner%20Summary%20Stars%20Priority

Maintenant il faut voter (moi, c'est fait), plus il y a de "stars", plus il y a de chance que ça soit pris en compte rapidement.

Cela ne semble pas très compliqué, si j'ai bien compris c'est un problème de traduction.

Par contre ce n'est pas évident que cette fonctionnalité fasse partie des premières utilisées. J'utilise CM depuis plus d'un an (CM6, CM7 puis CM9) je n'avais jamais utilisé de profil.

C'est parce que tu avais remonté le bug que j'ai testé et c'est vrai que c'est assez pratique. J'avais testé des applications plus abouties qui géraient les profils par géolocalisation ou en fonction des heures, mais celle ci qui est assez simple me convient bien en ce moment. Merci de m'avoir donné envie de l'essayer ;)

Une question aux utilisateurs de la CM9.

Est ce que les vidéos en flash fonctionnent correctement avec la CM9?

J'ai plein de sites de vidéos en streaming qui ne fonctionnent plus depuis mon passage à ICS, notamment tous les sites de vidéos pron (oui je sais c'est mal....).

Est ce que les vidéos en flash sont mortes avec ICS?

Ce bug est déjà notifié :

http://code.google.c... Stars Priority

Maintenant il faut voter (moi, c'est fait), plus il y a de "stars", plus il y a de chance que ça soit pris en compte rapidement.

Cela ne semble pas très compliqué, si j'ai bien compris c'est un problème de traduction.

Par contre ce n'est pas évident que cette fonctionnalité fasse partie des premières utilisées. J'utilise CM depuis plus d'un an (CM6, CM7 puis CM9) je n'avais jamais utilisé de profil.

C'est parce que tu avais remonté le bug que j'ai testé et c'est vrai que c'est assez pratique. J'avais testé des applications plus abouties qui géraient les profils par géolocalisation ou en fonction des heures, mais celle ci qui est assez simple me convient bien en ce moment. Merci de m'avoir donné envie de l'essayer ;)

Derien :)

J'ai également ajouté ma "star" à l'édifice. Merci du lien.

Il y a eu un autre point sur lequel j'ai eu quelques interrogations concernant la gestion des profils. En mode "maison", donc sonnerie active, mon téléphone ne faisait pourtant que vibrer. En fait, il fallait aller dans profils => paramètres => section : groupes d'applications et régler les mode de notif, la sonnerie le vibreur et les leds sur : No override. De telle sorte même en utilisant les profils, les sons seront ceux que tu as choisis par défaut. Bien sûr, tu peux aussi par ce biais choisir des sonneries personnalisées pour chaque profil ^_^

:)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...