LeFred Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Derien :) J'ai également ajouté ma "star" à l'édifice. Merci du lien. Il y a eu un autre point sur lequel j'ai eu quelques interrogations concernant la gestion des profils. En mode "maison", donc sonnerie active, mon téléphone ne faisait pourtant que vibrer. En fait, il fallait aller dans profils => paramètres => section : groupes d'applications et régler les mode de notif, la sonnerie le vibreur et les leds sur : No override. De telle sorte même en utilisant les profils, les sons seront ceux que tu as choisis par défaut. Bien sûr, tu peux aussi par ce biais choisir des sonneries personnalisées pour chaque profil ^_^ :) On est passé de 2 stars ce matin à 6. La communauté de l'anneau FrAndroid se mobilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Exact j'ai mis ma petite étoile !!! Sinon problème d'accès au market sur la rom du 16... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Pareil je fois une "stars" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Nous sommes 10 à présent ! Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfortNous nous vîmes trois mille en arrivant au port ! Corneille, Le Cid, 1637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Exact j'ai mis ma petite étoile !!! Sinon problème d'accès au market sur la rom du 16... Problème résolu : reflash des Gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Exact j'ai mis ma petite étoile !!! Sinon problème d'accès au market sur la rom du 16... Pareil chez moi j'ai reflash les gapps et c'est passer ^^, on a le nouveau recovery aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 cool demain je flash ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'ai rajouté le lien de référencement des bugs dans la FAQ pour ceux qui n'ont pas encore votés. :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Problème résolu : reflash des Gapps Je n'avais pas constaté ton problème, est-ce parce que je flash toujours les gapps après à la rom ? Peut être que c'est une bonne pratique du coup ? On a le nouveau recovery aussi :) En effet : CWM v6.0.0.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Changement par rapport a l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 @Martin98 http://cm9log.appspot.com/?device=galaxys2 Il me semble que les "busybox" sont liés au recovery. J'ai raison, ou bien ? Peut être que le "Fix permissions" fonctionne mieux... Dans la prochaine version il y aura une French update mais ça ne semble pas lié aux profils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf59 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Rien de bien neuf, quelqu'un sait si il y a des mods pour : - avoir le NFC j'ai un i9100p - avoir possibilité de mettre le mode veille sur jamais et de mettre une musique pour les notifs x) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 @schtroumpf (à mes souhaits :)) Pour le NFC, il y a le lien dans ma signature. Pour ne pas mettre en veille, il y a des applications type Screen On Pour les musiques sur les notifs, j'utilise Ringtone Maker (tu peux faire n'importe quel type de sonnerie, alarme, notification à partir d'un MP3, tu peux couper le morceau... vraiment bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) le lien sur la 1er page pour le Gapps bug a mort :( sa me lançe pas le téléchargement EDIT:ROOOO le boot anim' il déchire!!!! Modifié 16 juillet 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 @Martin98 http://cm9log.appspo...device=galaxys2 Il me semble que les "busybox" sont liés au recovery. J'ai raison, ou bien ? Peut être que le "Fix permissions" fonctionne mieux... Dans la prochaine version il y aura une French update mais ça ne semble pas lié aux profils Je parle du recovery 6.0 ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 @Martin98 La version 6.0 du recovery fait partie de la dernière livraison, je t'ai mis le lien vers le changelog en t'indiquant qu'à mon avis les modifications "Busybox" sont celles qui tracent les changement du recovery. Je n'ai pas noté de changements majeurs (à part le n° de version), les menus me semblent être les mêmes... Dans le changelog, j'ai vu qu'il faisaient références aux ext2/3/4 (je sais juste que c'est lié aux partitions des SD pour les recovery) ce qui me laisse penser qu'il y a du changement la dedans mais je n'ai jamais réussi (eu besoin) de comprendre ça. Je pense qu'ils ont un peu plus sécurisé les format SD éviter les brick mais ce ne sont que des suppositions. Désolé mais je ne peux pas t'en dire beaucoup plus. :( le lien sur la 1er page pour le Gapps bug a mort :( sa me lançe pas le téléchargement J'avais constaté ça hier, je n'ai pas testé aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 @LeFred j'ai pris les Gapps sur un autre topic :) Elle tourne a merveille cette Rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Pour ceux qui ont besoins d'avoir les Gapps du 29/04 : Ici 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Lien du 16/07 HS c'est normal ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 @Mikiya : prends le lien de skaman85 @skaman85 : j'ai rajouté ton lien sur le 1er post. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) En effet j'avais pas vu son lien page d'avant merci ^^ vais enfin passer le cap cyano voir un peu, ma wanam se fait vieille :P et depuis le temps la cm9 doit commencer a être au poil ! Modifié 16 juillet 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Elle commence à avoir pas mal de gu***** ^^ Les liens de skaman85 sont aussi sur le 1er post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Bon déjà installation réussie ^^ (par contre c'est dingue ce que j'aime pas la nouvelle mascotte ... l'ancienne en skate avait plus de fun !) Reste a faire mumuse :P edit : bon 1ere boulette : pas possible d'avoir des APN >< y'en a 0 par defaut la et j'en rajoute un, je sauvegarde, et rien , il se met pas, il l'enregistre pas --' edit2 : un redémarrage a réglé le truc, un peu moche comme 1er démarrage mais bon c'est ok ^^ Modifié 16 juillet 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 reboot, les apn vont arriver tout seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Tiens, j'arrive maintenant à accéder à ce topic depuis Tapatalk. Les maj ont fait du bien (ou mon mail lol) par contre il m'a perdu les favoris d'un autre forum HS off Envoyé depuis mon GT - I9100 dopé à la CM9, avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.