Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Derien :)

J'ai également ajouté ma "star" à l'édifice. Merci du lien.

Il y a eu un autre point sur lequel j'ai eu quelques interrogations concernant la gestion des profils. En mode "maison", donc sonnerie active, mon téléphone ne faisait pourtant que vibrer. En fait, il fallait aller dans profils => paramètres => section : groupes d'applications et régler les mode de notif, la sonnerie le vibreur et les leds sur : No override. De telle sorte même en utilisant les profils, les sons seront ceux que tu as choisis par défaut. Bien sûr, tu peux aussi par ce biais choisir des sonneries personnalisées pour chaque profil ^_^

:)

On est passé de 2 stars ce matin à 6. La communauté de l'anneau FrAndroid se mobilise

Problème résolu : reflash des Gapps

Je n'avais pas constaté ton problème, est-ce parce que je flash toujours les gapps après à la rom ?

Peut être que c'est une bonne pratique du coup ?

On a le nouveau recovery aussi :)

En effet : CWM v6.0.0.0

@schtroumpf (à mes souhaits :))

• Pour le NFC, il y a le lien dans ma signature.
  • Pour ne pas mettre en veille, il y a des applications type Screen On
  • Pour les musiques sur les notifs, j'utilise Ringtone Maker (tu peux faire n'importe quel type de sonnerie, alarme, notification à partir d'un MP3, tu peux couper le morceau... vraiment bien)

@Martin98

http://cm9log.appspo...device=galaxys2

Il me semble que les "busybox" sont liés au recovery. J'ai raison, ou bien ?

Peut être que le "Fix permissions" fonctionne mieux...

Dans la prochaine version il y aura une French update mais ça ne semble pas lié aux profils

Je parle du recovery 6.0 ^^'

@Martin98

La version 6.0 du recovery fait partie de la dernière livraison, je t'ai mis le lien vers le changelog en t'indiquant qu'à mon avis les modifications "Busybox" sont celles qui tracent les changement du recovery.

Je n'ai pas noté de changements majeurs (à part le n° de version), les menus me semblent être les mêmes...

Dans le changelog, j'ai vu qu'il faisaient références aux ext2/3/4 (je sais juste que c'est lié aux partitions des SD pour les recovery) ce qui me laisse penser qu'il y a du changement la dedans mais je n'ai jamais réussi (eu besoin) de comprendre ça.

Je pense qu'ils ont un peu plus sécurisé les format SD éviter les brick mais ce ne sont que des suppositions.

Désolé mais je ne peux pas t'en dire beaucoup plus. :(

le lien sur la 1er page pour le Gapps bug a mort :( sa me lançe pas le téléchargement

J'avais constaté ça hier, je n'ai pas testé aujourd'hui

Bon déjà installation réussie ^^ (par contre c'est dingue ce que j'aime pas la nouvelle mascotte ... l'ancienne en skate avait plus de fun !)

Reste a faire mumuse :P

edit : bon 1ere boulette : pas possible d'avoir des APN >< y'en a 0 par defaut la et j'en rajoute un, je sauvegarde, et rien , il se met pas, il l'enregistre pas --'

edit2 : un redémarrage a réglé le truc, un peu moche comme 1er démarrage mais bon c'est ok ^^

Modifié par Mikiya

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...