vercety974 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) j'ai installé la cm9 rc2 avec succès. Par contre après avoir flashé deux fois les google apps, les applications navigation, google maps.... n'apparaissent toujours pas . Merci pour votre aide Maps et Navigation ne font pas parties des Gapps :P Tu les trouveras sur le play store ;) Edit : perso, j'arrête les nightlies. Les RC sortent à intervalles de temps suffisamment proches pour être suffisamment à jour sans pour autant flasher tous les jours :) Modifié 22 juillet 2012 par vercety974 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 merci vercety, j'ai trouvé et réinstallé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Signature modifiée les gens ;) --> Tuto install clean :D La technique de martin98 se fait via le recovery. Je te propose celle-ci : (voir 1er post FAQ) Repartir sur une base saine :Spoiler - Télécharger ce package : Android 2.3.4 XXKH3 firmware + ODIN3 v1.85 et décompresser-le (MDP : androidfirmwares.com). - Démarrer Odin. - Cliquez sur PIT et choisissez le fichier u1_02_20110310_emmc_EXT4.pit (facultatif). - Cliquez sur PDA et choisissez CODE_I9100XXKH3_CL479037_REV02_user_low_ship.tar.md5 - Cliquez sur Phone et choisissez le fichier MODEM_I9100XXKH3_REV_02_CL1050544.tar.md5. - Cliquez sur CSC et choisissez GT-i9100-CSC-MULTI-OXAKH3.tar.md5. - Assurez-vous que les trois cases en dessous de la case option sont cochées [Re-Partition (facultatif), Auto Reboot et F. Reset Time]. - Démarrer le téléphone en mode download : maintenir Power + Home + Volume Bas. - Connecter l'appareil via USB au PC. - Attendre que Odin reconnaisse votre téléphone. - Cliquer sur le bouton start et attendre que la procédure de flash soit terminée. - Vous pouvez désormais suivre la procédure de flash de CM9 Resurrection Edition. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 J'ai un problème avec le GPS, il ne se fixe plus et j'ai vu que le bug était signalé dans le référencement des bugs mais personne n'a une solution ? http://code.google.com/p/cyanogenmod/issues/detail?id=5793&colspec=ID%20Type%20Status%20Version%20Model%20Network%20Owner%20Summary%20Stars%20Priority Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Hello, Dites, si j'ai bien compris pour flash via odin faut utiliser les versions resurection, par contre sur la premiere page la derniere version resurrection date d'avril c'est normal ? Puis je trouver une version plus récente ailleurs ? :) Derniere petite question (desolé je me perds un peu etant sous lightning rom actuellement), a quoi cela sert de dl les Gaps ? Je l'ai fait, mais je ne vois pas trop comment les activés si je passe par odin vu que c'est un fichier zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 J'ai un problème avec le GPS, il ne se fixe plus et j'ai vu que le bug était signalé dans le référencement des bugs mais personne n'a une solution ? http://code.google.c... Stars Priority Je plussoie pas de GPS (et pas de localisation du tout pour ma part, même pas par GSM) c'est handicapant ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 idem pour le gps, il ne se fixe jamais alors que je l'ai bien d'acivé. Par contre la localisation de base par gsm/wifi marche. Dire que j'ai besoin du gps semaine prochaine pour mes vacances... Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Flasher une version moins récente ? Envoyé depuis mon GT - I9100 dopé à la CM9, avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bug du GPS résolu pour moi avec la RC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) pas de probleme GPS avec la Rc2, enfin en ce qui me concerne @throrin19 TomTom ou flahé une version moins recente ou le GPS marche pour toi ^^ @manticora flash la resurection (Odin), quand il reboot en recovery flash la derniere nightly (avec install zip from sd) ou la Rc2 et flash les Gapplis, pas de Gapplis, pas de google appli, pas de mail, pas de playstore, pas de synchro ect Modifié 22 juillet 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Moi je parlais du flash de la LPH en parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 LPH base propre Ics celle de Dorito c est du GGB donc au choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 je suis bien en RC2 et le wifi n'accroche pas avec moi. Pourtant il me semble qu'il marchait bien en RC1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ben le bug remonté ici : http://code.google.com/p/cyanogenmod/issues/detail?id=5793&colspec=ID%20Type%20Status%20Version%20Model%20Network%20Owner%20Summary%20Stars%20Priority est bien en RC2 donc c'est étrange que ça marche chez certains et pas tous ... en effet après reboot, j'ai une localisation GSM mais la partie GPS, il clignote pas le logo, il reste fixé a "recherche GPS" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Je suis actuellement en CM9 nightly 18/07 J ai le modem KI4 et j ai le kernel siyha 4.3.1 Et j arrive pas à envoyer de mms et à en recevoir. Une idée de mon problème ?? Modifié 22 juillet 2012 par daping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Essaye avec Go SMS, moi les MMS partent pas et arrivent pas avec l'appli stock , mais avec go SMS no problem Modifié 22 juillet 2012 par Mikiya 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Donc si je repasse en une nigly plus ancienne que le RC2, le gps devrait remarcher? Je l'installe comment? comme une maj cyano? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Je vais essayé de repartir sur une LPH propre a fond, puis wipe et tout ça, et flash de la cyano du jour pour voir si GPS ok et MMS enfin ok.... Modifié 22 juillet 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 MAJ : j'ai retesté en redémarrant le téléphone. Le GPS marche bien sur la RC2 mais il est suuuuper long à se fixer. Entre 5 et 15minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Hello, Dites, si j'ai bien compris pour flash via odin faut utiliser les versions resurection, par contre sur la premiere page la derniere version resurrection date d'avril c'est normal ? Puis je trouver une version plus récente ailleurs ? :) Derniere petite question (desolé je me perds un peu etant sous lightning rom actuellement), a quoi cela sert de dl les Gaps ? Je l'ai fait, mais je ne vois pas trop comment les activés si je passe par odin vu que c'est un fichier zip. Pour les Gapps, tu flashs tout simplement comme CM9. Redémarrage en mode recovery, install zip from sdcard => tu sélectionnes le .zip des Gaaps que tu as préalablement copié à la racine de ta mémoire interne => yes. Et voila. Le mieux, c'est de le faire tout de suite après avoir flashé cyanogen. Modifié 22 juillet 2012 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coer Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 J'ai un problème avec le GPS, il ne se fixe plus et j'ai vu que le bug était signalé dans le référencement des bugs mais personne n'a une solution ? http://code.google.c... Stars Priority Je plussoie pas de GPS (et pas de localisation du tout pour ma part, même pas par GSM) c'est handicapant ça ! idem pour le gps, il ne se fixe jamais alors que je l'ai bien d'acivé. Par contre la localisation de base par gsm/wifi marche. Dire que j'ai besoin du gps semaine prochaine pour mes vacances... Une solution? j'ai eu le même problème, donc pour ameliore la rapidité du fixe j'ain installé FASTERFIX (playstore) et choisi l'europe et la le fixe se fait en moins d'une minute. cela corrige pas le probleme, car avant en moins de 10 seconde j'avais toujours un fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Remise à 0 toute propre et toujours exactement les mêmes soucis (MMS et GPS) qu'avant, donc c'est vraiment la rom (car en wanam ces 2 choses marchaient sans problèmes avec les mêmes APN et même modem) Chez moi même la localisation GSM foire, elle marche une fois sur 100... J'aime bien Cyano mais la je commence sérieusement à accumuler les soucis ça me saoule :( Modifié 22 juillet 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 ça m’embête que tu aies des soucis avec CM9 :/ Pour le GPS, plusieurs personnes ont le même pb; par contre pour les MMS c'est vraiment bizarre. Continue sur GO SMS en attendant que ça se règle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) A la limite les MMS c'pas trop grave, je sais que je veux envoyer un MMS je lance Go SMS (que j'ai réglé pour pas me saouler a par ça lol) et ça roule mais la localisation, même pas avoir la GSM 99% du temps (wifi par contre ok) c'est handicapant quoi, la moindre appli de recherche de proximité plante du coup vu que je suis pas localisé :( edit : j'ai mis SIyah 3.4.1 a la place de Dorimanx, la localisation GSM est passée, je vais voir si c'est un hasard ou un bug du Dorimanx ;) Modifié 22 juillet 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymzwise Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Salut, Petite question surement posée 5000 fois mais comment on fait pour activer la notification sur les touches tactiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.